LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha) Empty
MessageSujet: Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha)   Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha) EmptyJeu 20 Mar - 17:44

Hey oui, je me donne pour la fin de la période de transaction !

Puisque je considère avoir déja beaucoup d'armes pour gagner les séries avec ma défensive et le meilleur gardien de la ligue, je peux me permettre de penser à l'an prochain et à ma masse bien trop serré !

Vers Calgary : Michael Granlund - pick 1 Nashville year 9 - Micheal Schumacher - pick 3 year 9- Jean Sebastien Giguère

Vers Winnipeg : Evander Kane - Micheal Neuvirth - Mike Hoffman



Donc voilà, avec la quantité de contrat à resigner que j'ai, je commençais à avoir une crainte de devenir bien trop serré. C'est pourquoi Granlund avec ses stats et son petit contrat m'aider cette année. De plus, j'entrevois de bonne chose pour Minnesota dans l'avenir et Granlund après son tournoi olympique j'y crois encore plus. Même si Nashville va faire les séries j'ai confiance que le choix se retrouvera dans les 20-21-22 ce qui est pas si mal pour le draft de cette année. Le swap Giguère Neuvirth est là pour aider à la masse de Winnipeg. Moi je pouvais me le permettre avec Bobrovsky qui prouve que ce n'est pas un coup de chance l'an dernier et j'ai Kuemper qui marche très bien avec le wild. Bref, Giguère comme back up ca me va haha. Schumacher est le pick 3 était pour compléter le deal


Vous pourrez pas dire que je fais pas d'effort pour mettre de l'action et je suis encore libre ce soir haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha) Empty
MessageSujet: Re: Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha)   Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha) EmptyJeu 20 Mar - 17:52

Hummmm j'ai une seule crainte ici...je n'ai pas le pick de Nashville ! Je pensais que tu avais vu que c'était mon choix !! Je sais pas si tu rejette l'échange si ce n'est pas ce choix la, car tu vas être déçu d'apprendre que c'est le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha) Empty
MessageSujet: Re: Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha)   Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha) EmptyJeu 20 Mar - 17:53

Bon deal equitable bon pour vous 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha) Empty
MessageSujet: Re: Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha)   Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha) EmptyJeu 20 Mar - 18:05

ahh j'avais mal lu

Mais non tant que c'est un pick year 9 ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha) Empty
MessageSujet: Re: Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha)   Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha) EmptyJeu 20 Mar - 19:03

Kane !!!

Bon trade pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha) Empty
MessageSujet: Re: Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha)   Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha) EmptyJeu 20 Mar - 19:28

Dans vrai vie je deteste Kane, une grosse tete enflé.
Mais dans DB, ca reste un bon joueur.



pour le reste du trade, je dirait que ca depend des gout

_________________
Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha) Empty
MessageSujet: Re: Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha)   Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha) EmptyJeu 20 Mar - 20:24

Bon pour ma part j'aimais énormément Backlund cependant sa petite stature m'a fait peur, car je suis
encore de ceux qui croit que pour jouer efficacement dans la ligue, ca prend pas juste de la vitesse...
Je suis très heureux d'obtenir un gars comme Kane et ca me derangeais pas trop de me départir de Backlund,
qui joue idéalement au centre pour un gros aillier comme Kane. Mes centres font pas mal mon affaire, Kesler,
Staal, Smith et Lapierre.....donc la je me donne un aillier de plus, qui va bien faire produire Simmonds, Saad et les
autres jeunes que j'entend faire jouer l'an prochain. Avec Fleury dans les filets et Neuvirth comme plan, je suis
correct pour un petit bout...

C'est pas que j'aimais pas Giguere, mais il est vieillissant et la je me protège pour les prochaines années. Avec la
position que j'occupe, et en espérant rester pas en bas de ca, mon pick 1 est quand même fin de ronde, malgré
un repêchage très profond, je pense que Hoffman va m'apporter quelque chose très bientôt....

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha) Empty
MessageSujet: Re: Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha)   Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha) EmptyJeu 20 Mar - 20:32

Gros deal ça les boys... j'aime bien ce que reçoit Symor ! Mais bon deal pour les deux équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha) Empty
MessageSujet: Re: Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha)   Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha) EmptyJeu 20 Mar - 22:08

dg_winnipeg a écrit:
Hummmm j'ai une seule crainte ici...je n'ai pas le pick de Nashville ! Je pensais que tu avais vu que c'était mon choix !! Je sais pas si tu rejette l'échange si ce n'est pas ce choix la, car tu vas être déçu d'apprendre que c'est le mien !

T'inquiète symor tu es ben mieux avec le pick de winnipeg... la coupe a Nashville cet année `P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha) Empty
MessageSujet: Re: Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha)   Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha) EmptyJeu 20 Mar - 22:08

dg_winnipeg a écrit:
Hummmm j'ai une seule crainte ici...je n'ai pas le pick de Nashville ! Je pensais que tu avais vu que c'était mon choix !! Je sais pas si tu rejette l'échange si ce n'est pas ce choix la, car tu vas être déçu d'apprendre que c'est le mien !

T'inquiète symor tu es ben mieux avec le pick de winnipeg... la coupe a Nashville cet année `P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha) Empty
MessageSujet: Re: Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha)   Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary- Winnipeg ( Parce que jme donne haha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHX donne pick 3 BOS y10 à Calgary
» Trade Winnipeg - Calgary
» Série Calgary vs Winnipeg
» Trade calgary vs winnipeg
» Parce que pourquoi pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: