LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Garth Snow sur le marché des transaction!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Garth Snow sur le marché des transaction! Empty
MessageSujet: Garth Snow sur le marché des transaction!   Garth Snow sur le marché des transaction! EmptyMer 22 Juin - 18:31

Je recherche un centre de qualité pour Snow qui peu etre un gardien #1 ou probablement le meillleur 2iem gardien de la ligue

Je peu également un defenseur de qualité également pour Snow!


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garth Snow sur le marché des transaction! Empty
MessageSujet: Re: Garth Snow sur le marché des transaction!   Garth Snow sur le marché des transaction! EmptyJeu 23 Juin - 15:46

SNOW VS un deff de 2iem trio......faite vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garth Snow sur le marché des transaction! Empty
MessageSujet: Re: Garth Snow sur le marché des transaction!   Garth Snow sur le marché des transaction! EmptyJeu 23 Juin - 16:14

jsuis curieux de voir contre qui tu vas finalement l'échanger Razz
Et en passant c'Est qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Garth Snow sur le marché des transaction! Empty
MessageSujet: Re: Garth Snow sur le marché des transaction!   Garth Snow sur le marché des transaction! EmptyJeu 23 Juin - 18:35

tellement, y fait parti des steven ozolinch et compagnie que personne quasiment personne veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Garth Snow sur le marché des transaction! Empty
MessageSujet: Re: Garth Snow sur le marché des transaction!   Garth Snow sur le marché des transaction! EmptyJeu 23 Juin - 18:45

pi seu qui sont interesser veule pas payer aussi cher que les dg le demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garth Snow sur le marché des transaction! Empty
MessageSujet: Re: Garth Snow sur le marché des transaction!   Garth Snow sur le marché des transaction! EmptyJeu 23 Juin - 21:44

c drole de voir que les DG se foute de ma geule...quand c heux meme qui se tordais quand je lai aquis avec Jason Doig contre Jonathan Girard ?????


Aller relir ce topic.....

Anaheim a volé ottawa

un vol de la part de Anaheim

en plus la transaction a eter retarder pour voir si le dg d'ottawa etais pas chaud drunken ou fucker bin raide cette soiré la.....

pi la c un pu bon un bon a rien pi vous riez de moi parceque je veu lechanger???

Bin ma le garder dans se cas la...je ne tenais pas vraiment a men débarasser aubligatoirement je voulais lechanger vue l'arrivé de Martin Brodeur.....Avec Giguere qui va probablement droper un peu Snow aurais eter importemp...mais avec Brodeur cela ne minquiete pas beaucoup.....c donc pourquoi je voulais lechanger

Brodeur-Snow....c surmen le meilleur Duo de la LHSDB cette année!

quand vous aurez un Goler #1 blessé pour 4 ou 5 mois...je sui sur que vous aller fraper a la porte! lol

batman
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Garth Snow sur le marché des transaction! Empty
MessageSujet: Re: Garth Snow sur le marché des transaction!   Garth Snow sur le marché des transaction! EmptyVen 24 Juin - 12:45

selon moi tu la eu quand meme a rabais, mais la té pogner avec pcq yé vieu pis ya po eu une super bonne season y va dropper. avec une moyenne de 2.80, c po interessant disont Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Garth Snow sur le marché des transaction! Empty
MessageSujet: Re: Garth Snow sur le marché des transaction!   Garth Snow sur le marché des transaction! EmptyVen 24 Juin - 16:12

tu risque d'avoir beauccoup plus d'aufre une fois que le monde vont savoire a combien i drop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garth Snow sur le marché des transaction! Empty
MessageSujet: Re: Garth Snow sur le marché des transaction!   Garth Snow sur le marché des transaction! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garth Snow sur le marché des transaction!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garth Snow
» Sur le marché
» je teste le marché
» je test le marché...
» Le MVP sur le marché..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: