LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Transaction majeure Hurricanes - Islanders

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction majeure Hurricanes - Islanders Empty
MessageSujet: Transaction majeure Hurricanes - Islanders   Transaction majeure Hurricanes - Islanders EmptyLun 9 Juin - 8:22

À NYI :

Jamie Benn
Nicklas Kronwall
Jared Cowen
Pick 1 CAR yr 10

En Caroline :

Erik Karlsson
Sam Gagner
Teuvo Teravainen

D'entrée de jeu, je sais que je paye cher, mais c'est mon offre et je l'assume totalement. L'an passé je me suis payé Taylor Hall, cette année je me paye le meilleur défenseur offensif de la LNH.

Cinq choses ont motivé mon offre :
- J'avais besoin d'économiser de l'argent et Karlsson va me coûter moins cher que Benn et Kronwall.
- Sam Gagner a un beau contrat et je le pense sincèrement meilleur que ses statistiques.
- J'avais besoin de changement.
- Teravainen m'a toujours titillé !
- J'adore Erik Karlsson Smile

En souhaitant que cette transaction va remettre de l'action au niveau des échanges dans la db.


Dernière édition par DGhurricanes le Mer 11 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Hurricanes - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Hurricanes - Islanders   Transaction majeure Hurricanes - Islanders EmptyLun 9 Juin - 8:39

Ohhh toute une solide transaction. La plus grosse de la ligue depuis celle entre moins et Phoenix je dirais !!

J'aime bien le move des deux côtés !

C'est certain que Pascal a réussi à soutirer pas mal (quoique je suis pas fan de Kronwall).

Mais d'avoir le meilleur def offensif de la ligue ca se pait ... et aussi Teravainen c'est le genre de jeune joueur explosif que tu trip à suivre et à voir progresser. Encore plus puisqu'il joue avec Chicago !


Bref Wow gros moves les gars, toujours plaisant à voir des gens qui osent !
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Transaction majeure Hurricanes - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Hurricanes - Islanders   Transaction majeure Hurricanes - Islanders EmptyLun 9 Juin - 11:41

Ça nous fait un pincement au coeur de laisser aller le meilleur défenseur offensif de la ligue mais nous sommes tellement heureux d'aller se chercher un attaquant de la trempe de Benn. Ils se font rarement disponible des joueurs de cette trempe donc nous étions prêt à sacrifier de bons éléments.

Nous avons aussi le goût du changement, repartir sur un nouvel aire sans pour autant se lancer dans la reconstruction. Et ce deal fait parti ce cette nouvelle aire!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure Hurricanes - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Hurricanes - Islanders   Transaction majeure Hurricanes - Islanders EmptyLun 9 Juin - 12:55

Wow, gros move

Je prefere ce que NYI recoit, mais ses un move ou il n'y a pas de perdan.



 salut salut salut 

_________________
Transaction majeure Hurricanes - Islanders Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction majeure Hurricanes - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Hurricanes - Islanders   Transaction majeure Hurricanes - Islanders EmptyLun 9 Juin - 14:03

Wow beau move pour pascal et seb!!!

Bravo les boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Hurricanes - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Hurricanes - Islanders   Transaction majeure Hurricanes - Islanders EmptyLun 9 Juin - 15:02

Tout un trade ca !

Jaime bien ce que recoit Pascal mais tu peux pas etre perdant en mettant la main sur Erik Karlsson non plus.

Toutefois, la carte cachée qui pourrait faire basculer le trade cest Teravainen!

Bcp de potentiel celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction majeure Hurricanes - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Hurricanes - Islanders   Transaction majeure Hurricanes - Islanders EmptyLun 9 Juin - 15:35

Excellent trade !

Je donne un léger avantage à Islanders, il recoit du présent et de l'avenir !

Ca donne le gout de trader ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction majeure Hurricanes - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Hurricanes - Islanders   Transaction majeure Hurricanes - Islanders EmptyLun 9 Juin - 15:46

Si cette même transaction avait été réalisée par quelqu'un d'autre que moi et que j'avais à l'analyser, j'abonderais dans le même sens. J'aime un peu mieux ce que Pascal reçoit si on ne tient pas compte du contexte financier qui me permettra de sauver des dollars. Ceci dit, c'est la raison pour laquelle j'ai fais une offre généreuse, parce que je souhaitais qu'il accepte mon offre. C'est la seule façon d'obtenir un joueur de la trempe de Karlsson, c'est-à-dire en faisant une offre avantageuse pour le clan adverse.

Maintenant je ne compte pas m'arrêter là, mon été ne fait que commencer. Le repêchage s'en vient et j'ai encore plusieurs joueurs disponibles. Attendez-vous donc à voir une équipe renouvelée en septembre quand les camps d'entrainement vont s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure Hurricanes - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Hurricanes - Islanders   Transaction majeure Hurricanes - Islanders EmptyLun 9 Juin - 17:31

Boston a écrit:


Ca donne le gout de trader ca Razz

Brad Marchand dispo a Pittsburgh  Rolling Eyes 

_________________
Transaction majeure Hurricanes - Islanders Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Hurricanes - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Hurricanes - Islanders   Transaction majeure Hurricanes - Islanders EmptyLun 9 Juin - 21:56

Wow Beau trade les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Hurricanes - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Hurricanes - Islanders   Transaction majeure Hurricanes - Islanders EmptyMar 10 Juin - 7:40

Mais le prix de Marchand sera fort probablement élevé pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeure Hurricanes - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Hurricanes - Islanders   Transaction majeure Hurricanes - Islanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeure Hurricanes - Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Majeure Flames - Hurricanes
» transaction Islanders - Hurricanes
» transaction majeure entre 2 rivaux
» Transaction majeure NAS-SJ
» Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: