LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie

Aller en bas 
+7
DG Hawks
DG Leafs
Habs
DG Minnesota
DevilsNJ
phoenix
Vegas
11 participants

Avantage ?
Sharks
Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Vote_lcap41%Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Flyers
Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Vote_lcap24%Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Égal
Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Vote_lcap35%Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Empty
MessageSujet: Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie   Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie EmptyMar 19 Fév - 15:18

Grosse bombe dans la DB cette après-midi !

S'en vont avec les Flyers :

David Desharnais + Colin Wilson + Kyle Okposo + pick 2 BOS Y8 + pick 3 NAS Y9

prend le chemin des Sharks :

Jordan Eberle


'' Voilà ! On paie très cher pour cette jeune vedette mais on voulait un 2e trio plus explosif ! De plus, un petit contrat, ca se paye alors bien heureux d'aider Kriss dans sa reconstruction ''
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie   Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie EmptyMar 19 Fév - 15:22

wow, un vol de SJ!

Eberle est une jeune superstar qui sera dans le top 10 de la ligue pour les 10 prochaines années...

en retour Philly obtient un package de joueurs, mais rien à tout casser...desharnais prouve cette année que l'an passé stait une balloune, Okposo a jamais réussi a s'installer, et Wilson est pas assez dominant pour que ca vaille la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie   Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie EmptyMar 19 Fév - 16:01

je pense la même affaire que toi ! quoi que ptete pas un vole majeur mais un méchant avantage pour PO.
...Eberle de la facon quil va être entouré en plus ayayaye!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie   Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie EmptyMar 19 Fév - 16:15

dire que j'avais offert plus que ca en debut de saison

_________________
Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15054
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie   Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie EmptyMar 19 Fév - 16:17

Je donne un peu l'avantage aux Flyers;

Il doit un attaquant de premier trio en Eberle (11 pts en 14 matchs).

Par contre, il reçoit; un centre de 2e-3e trio en Desharnais (7 pts en 15 match), Kyle Okposo, un gars de 3e trio, qui n'arrive pas à débloquer et un jeune attaquant en Wilson, qui a 12 pts en 16 matchs.

Ça va donner de la profondeur aux Flyers.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie   Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie EmptyMar 19 Fév - 16:29

Nah pas d'accord pour le vol!!!

C'est pas si pire... Surtout dans l'optique que Kriss à pas grand chose dans son club. Eberle était son seul joueur de grande valeur... Il avait pas le choix de le faire fructifier!!!

il obtient de bons joueurs en desharnais et Wilson et un gars qui rush mais pourrait exploser quand même....

Par contre Tout un move des Sharks qui se farci un autre super vedette!!! Stu pas beau quand tu peux te le permettre....
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15054
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie   Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie EmptyMar 19 Fév - 16:30

Colin Wilson est sous-estimé dans la ligue..!

C'est un gros centre, 6'1, 210 lbs, mais qui a commencé à se développer. Première saison NHL (complète) 80 matchs, 34 pts. Deuxième saison, 68 matchs, 35 pts. Cette année, il a déjà 12 pts en 16 matchs. Il s'aligne pour une saison de 40 pts en 48 matchs.

En plus, les Flyers ont deux choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie   Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie EmptyMar 19 Fév - 16:40

Je pense comme Tampa, PO a payé le pris mais c'est 3 bon joueurs que Philly va chercher. Wilson a du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie   Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie EmptyMar 19 Fév - 16:43

Pas un vol...

Lorsqu'on reçoit trois joueurs, c,est dur de se faire voler... Okposo n'est as celui que l'on pensait qu'il serait, mais il pourrait exploser ailleurs ou s'il était mieux entouré...

Wilson prend de plus en plus de place dans l'attaque de Nashville, il est en pleine progression.

Desharnais peut se reprendre, même si j'en doutes..

Kriss devra très bien repêcher avec les deux choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie   Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie EmptyMar 19 Fév - 17:02

Moi aussi je suis du style à penser que le but c'est toujours d'avoir le meilleur joueur dans la teade

Dans les cirsconstance de besoin de talent de Kriss, je comprends son move car Eberle tout seul ca lui sers à rien du tout !

Je crois par contre qu'au lieu d'un Okposo il aurait du travailler au corps San Jose pour avoir un Etem ou un Schartwz et que si il voulait pas. Alors tu annonces Eberle disponble sur le forum. Ce qui aurait rendu probablement la ligue en feu d'offre pendant 8 jours haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10647
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie   Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie EmptyMar 19 Fév - 17:06

Pas mal, j'aurais essayé de soutirer soit mieux que Okposo ou les picks 2-3, mais dans l'ensemble c'est bien!

Eberle à SJ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie   Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie EmptyMar 19 Fév - 18:50

Moi j'aimes bien ce que recoit philly... 3 bons joueurs qui vont donner une belle profondeur. En meme temps, si Sj peut se le permette...bon move de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie   Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie EmptyMar 19 Fév - 20:39

SJ m'a offert pratiquement la même chose pour RNH, j'y ai pensé très sérieusement d'accepter cette offre, mais j'ai finalement décider de garder mon joueur en me disant que c'est pas mal plus dure avoir une "grosse" vedette que d'avoir des joueurs comme Desharnais, Okposo et Wilson...

Mais je comprend très bien Philly d'avoir accepté et je ne considère pas ça un vole!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5754
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie   Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie EmptyMar 19 Fév - 20:54

PO obtient le meilleur joueur de la transaction pas de doute là dessus, mais pas un si mauvais move pour Philly quand même. Colin Wilson est pas mal en train d'éclore, Desharnais c'est un bon joueur de deuxième trio, Okposo disons que je commence à moins y croire... deux choix au repêchage en plus... disons que je préfèrerais quand même avoir Eberle, mais tout dépend de ce qui va arriver avec Desharnais, Wilson, Okposo... ça pourrait tourner à l'avantage des Flyers.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie   Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie EmptyMar 19 Fév - 23:45

Bon je peux enfin commenter!

Comme plusieurs l'ont dit Eberle est très bon, mais tout seul il me servait à rien, là je reçois un trio complet.
Je n'Avais pas de centre pour encore plusieurs année et mon aile gauche fait dur, j'avais juste Havlat et Eberle à droite.

J'ai fait souvent l'erreur de ne pas trader mes jeunes à temps et ils ont perdus toute leur valeurs...par exemple Svatos, Pogge et Booth.

Là j'ai tradé peut-être trop rapidement. J'aurais pu avoir surment plus, je demandais plus à SJ, mais bon il a réussit à me convaincre lol.

De plus, cette année Wilson a autant de points que Eberle dans la NHL à date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie   Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie EmptyMer 20 Fév - 0:38

De mon côté, jai bcp de bons prospects et je cherchais à concentrer le talent tout en ayant un petit contrat.

J'ai dû payé le prix ! Wilson et Okposo sont 2 joueurs repêchés au 7e rang overall. Wilson commence à éclore et Okposo, bien que ce ne soit pas son année, a marqué près de 25 buts l'an dernier. Desharnais a un bon potentiel offensif, il a de belles cotes cette saison et gagne un maigre 300,000$ !

Comme le dit si bien Kriss, il vient de se ramasser un trio NHL contre un seul joueur !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15054
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie   Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie EmptyMer 20 Fév - 6:48

Et Wilson encore 2 pts hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie   Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie EmptyMer 20 Fév - 10:13

Ce qui est normal, Wilson est pas un tout-nu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie   Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie EmptyMer 20 Fév - 10:17

Je crois effectivement que Philly aurait obtenir mieux mais c'est quand meme pas catastrophique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie   Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie EmptyMer 20 Fév - 14:34

Moi je trouve que c'est un trade fair. Eberle est le meilleur joueur de la transaction normal, mais Philly recoit du bon stock. Plus j'y pense plus je trouve que PO a payé cher pour Eberle, mais bon faut payer pour avoir dla bonne viande.

Félicitations au 2, très bon trade selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie   Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie EmptyMer 20 Fév - 23:05

Toute un trade ca!

Égal mais j'aime mieux Eberle a ce que Phily recoit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie   Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction majeure Calgary-San Jose
» Transaction majeure San Jose - Phoenix
» Transaction majeure San Jose-St. Louis
» Transaction majeure San Jose-Floride
» Transaction Philadelphie-San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: