LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Nichushkin sera à Montréal"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

"Nichushkin sera à Montréal" Empty
MessageSujet: "Nichushkin sera à Montréal"   "Nichushkin sera à Montréal" EmptyVen 4 Juil - 6:27

Le DG Charland ne s'en ai pas caché, il visait le défenseur Seth Jones avec la cinquième sélection de la présente scéance. Mais ce qu'il redoutait s'est produit, son homologue de Detroit lui a volé.

"J'ai eu des discussions pour m'Avancer de deux rangs, mais je jugeais que le prix était trop élevé pour gagner deux rangs."

Le Canadien s'est donc tourné vers un ailier de puissance en Valeri Nichushkin.

"Nous venons de combler un immense besoin de notre formation, un gros ailier de puissance qui jouera sur notre top 6 très prochainement. Avec Giroux, Zajac et Bjugstad, les postes au centre sont bien comblés, il faut maintenant remplir les trous à l'aile."

Et le facteur russe???

"Je viens d'avoir une discussion avec l'agent du jeune, et il m'a assuré que Valeri veut évoluer dans la LNH l'an prochain. C'est ce qui nous a pousser à sélectionner ce kid."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nichushkin sera à Montréal" Empty
MessageSujet: Re: "Nichushkin sera à Montréal"   "Nichushkin sera à Montréal" EmptyVen 4 Juil - 7:38

Moi aussi je prône toujours le choix du talent avant tout !

Mais je m'attendais à ce que détroit prenne Jones par contre. Il lui fallait ca avec pas mal juste McDonagh et Seabrooke.


Mais je trouve aussi que c'est une bonne sélection et comme avec Giroux à l'époque ... tu as une pas pire moyenne au baton quand tu y vas pour le bold move !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

"Nichushkin sera à Montréal" Empty
MessageSujet: Re: "Nichushkin sera à Montréal"   "Nichushkin sera à Montréal" EmptyVen 4 Juil - 7:58

J'ai confiance de le voir rester en Amérique longtemps !

Excellent jeune !

Monahan ne te tentait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

"Nichushkin sera à Montréal" Empty
MessageSujet: Re: "Nichushkin sera à Montréal"   "Nichushkin sera à Montréal" EmptyVen 4 Juil - 8:39

il m'a tenté, mais j'ai penché ma décision sur plusieurs trucs...

Monahan est centre, au centre j'ai déjà Giroux, Bjugstad et Zajac.

À impact égale que les deux ont eu à leur première saison, j'y vais avec le besoin que j'ai. De plus je crois que Nichushkin sera mieux encadrés à sa deuxième saison que Monahan le sera à Calgary. C'est un risque à prendre, si je ne prenais pas un je prenais l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

"Nichushkin sera à Montréal" Empty
MessageSujet: Re: "Nichushkin sera à Montréal"   "Nichushkin sera à Montréal" EmptyVen 4 Juil - 8:41

Tu n'as pas à crainte qu'il parte en KHL. Les Stars seront encore meilleurs avec l'ajout de Hemsky et Spezza et il va produire sur une base régulière.

Tu as bien fait de le prendre, tu avais un manque flagrant à droite..!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

"Nichushkin sera à Montréal" Empty
MessageSujet: Re: "Nichushkin sera à Montréal"   "Nichushkin sera à Montréal" EmptyVen 4 Juil - 8:46

Ancien tampa, je trouve que tu prends bcp de temps pour commenter les divers sujets. J'ai justement un club de dispo, tu aimerais être le dg des Bolts de tampa ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

"Nichushkin sera à Montréal" Empty
MessageSujet: Re: "Nichushkin sera à Montréal"   "Nichushkin sera à Montréal" EmptyVen 4 Juil - 8:46

Ancien tampa, je trouve que tu prends bcp de temps pour commenter les divers sujets. J'ai justement un club de dispo, tu aimerais être le dg des Bolts de tampa ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

"Nichushkin sera à Montréal" Empty
MessageSujet: Re: "Nichushkin sera à Montréal"   "Nichushkin sera à Montréal" EmptyVen 4 Juil - 9:03

Tu sais ma passion pour le repêchage Smile

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

"Nichushkin sera à Montréal" Empty
MessageSujet: Re: "Nichushkin sera à Montréal"   "Nichushkin sera à Montréal" EmptyVen 4 Juil - 9:41

"Nichushkin sera à Montréal" 2Q==


Est-ce que le DG du Canadien nous prépare un coup fumant pour le 9e choix au total????
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

"Nichushkin sera à Montréal" Empty
MessageSujet: Re: "Nichushkin sera à Montréal"   "Nichushkin sera à Montréal" EmptyVen 4 Juil - 12:54

Boston a écrit:
Ancien tampa, je trouve que tu prends bcp de temps pour commenter les divers sujets. J'ai justement un club de dispo, tu aimerais être le dg des Bolts de tampa ?  Razz 

je like  Razz 

_________________
"Nichushkin sera à Montréal" Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

"Nichushkin sera à Montréal" Empty
MessageSujet: Re: "Nichushkin sera à Montréal"   "Nichushkin sera à Montréal" EmptyVen 4 Juil - 18:18

Après avoir sélectionné un gros attaquant, le CH a jeté son dévolu son un défenseur format géant... Plus de détails à venir au courant de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

"Nichushkin sera à Montréal" Empty
MessageSujet: Re: "Nichushkin sera à Montréal"   "Nichushkin sera à Montréal" EmptySam 5 Juil - 2:26

Rasmus Ristolainen a été la deuxième sélection, neuvième au total, du Canadien.

Défenseur gros format, il n'était pas dans le haut de la liste des dépisteurs du CH mais semblerait que des recherches de dernières minutes ont permis à la direction de le sélectionner.

"De ce que nous avons vu, il aura la chance d'être un top 3 d'ici deux ans avec le grand club. Il aura une excellent chance de faire l'équipe dès cette saison."
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

"Nichushkin sera à Montréal" Empty
MessageSujet: Re: "Nichushkin sera à Montréal"   "Nichushkin sera à Montréal" EmptySam 5 Juil - 2:37

"Nichushkin sera à Montréal" Images?q=tbn:ANd9GcR1pvJ9ARb_iGjuqXu4HQb4ufes3rzOAj9UItQSTeYxrJt-SkRSbQ

Le DG semble très heureux de ses deux premières sélections
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

"Nichushkin sera à Montréal" Empty
MessageSujet: Re: "Nichushkin sera à Montréal"   "Nichushkin sera à Montréal" EmptyJeu 10 Juil - 6:17

2 attanquants, 2 défenseurs et 1 gardien. C'est ce qui résume les cinq premières sélections, au cours des 35 premiers choix. Ce qui a mené à la séletion de Valeri Nichushkin (5e), Rasmus Ristolainen (9e), Zacahry Fucale (29e), Morgan Klimchuk (31e) ainsi que Tomy Vannelli (35e).

"Nous avions besoin de profondeur à tous les niveaux. Tous les gars, à l'exception de Klimchuk (5'11") font plus de six pieds. Ils ont tous le potentiel de jouer pro un jour ou l'autre.

De ces gars, on croit fort comme fer que le gros russe sera en mesure de se tailler un poste avec l'équipe dès l'ouverture de la saison. Alors que pour Ristolainen, tout se jouerait au camp d'entraînement, mais il est fort à parier qu'on le voudra à Montréal.

La patience pour Fucale.

Le premier gardien repêché par l'organisation depuis le débâcle de Mikko Koskinen, Zachary Fucale, aura amplement le temps de se développer au sein de l'organisation. Mike Smith est encore relativement jeune.

"Nous savons qu'un gardien, c'est toujours plus long à développer, mais on sent que le kid a une très bonne tête sur les épaules.

Le prochain championnat du monde junior risque fort d'être occupé pour le DG du CH alors que trois de ces choix pourraient représenter leur pays. Nul doute que Fucale pourrait être le gardien partant de la formation canadienne alors que Klimchuk pourrait se joindre à lui. Pour sa part, Vannelli pourrait se retrouver du côté américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nichushkin sera à Montréal" Empty
MessageSujet: Re: "Nichushkin sera à Montréal"   "Nichushkin sera à Montréal" EmptyJeu 10 Juil - 10:09

Jaime tes choix Simon ! Bon draft ! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

"Nichushkin sera à Montréal" Empty
MessageSujet: Re: "Nichushkin sera à Montréal"   "Nichushkin sera à Montréal" EmptyJeu 10 Juil - 12:15

merci P-O!!!!

je me sens en forme pour ce draft là!!!

Je te dirais que c'est l'un de mes meilleurs depuis mon premier... Mais je me facilite la vie avec d'excellentes positions jusqu'à maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nichushkin sera à Montréal" Empty
MessageSujet: Re: "Nichushkin sera à Montréal"   "Nichushkin sera à Montréal" EmptyJeu 10 Juil - 12:58

C'est bien beau avoir la position mais faut aussi faire des bons choix

Et moi aussi je trouve que tu t'en sors bien !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

"Nichushkin sera à Montréal" Empty
MessageSujet: Re: "Nichushkin sera à Montréal"   "Nichushkin sera à Montréal" EmptyVen 11 Juil - 9:05

Notre informateur hockey aurait réussi à photographier la liste prioritaire du DG du Canadien en prévision de son prochain choix de deuxième ronde...

Citation :
Mirco Mueller
Marko Dano
Kristers Gudlevskis
Laurent Dauphin
Jonathan Ismael Diaby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nichushkin sera à Montréal" Empty
MessageSujet: Re: "Nichushkin sera à Montréal"   "Nichushkin sera à Montréal" EmptyVen 11 Juil - 9:16

Ca sent la déception !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

"Nichushkin sera à Montréal" Empty
MessageSujet: Re: "Nichushkin sera à Montréal"   "Nichushkin sera à Montréal" EmptyVen 11 Juil - 9:17

je n'étais pas venu sur Internet en soirée hier... à matin à 5h30 quand j'ai regarder ça déboulé, j'ai réciter mon chapelet au grand complet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nichushkin sera à Montréal" Empty
MessageSujet: Re: "Nichushkin sera à Montréal"   "Nichushkin sera à Montréal" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nichushkin sera à Montréal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce sera pas beau à Montréal!
» Qui sera des séries !?!?
» Qui sera mon adversaire
» Qui sera le dernier!!!!!!!
» Qui sera le prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: