LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce sera pas beau à Montréal!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyMer 12 Juin - 8:11

Avec les départs de l'an dernier, le Canadien a décidé d'amorcer un nouveau virage qui se mettera en branle dès le début de prochain saison. Il ne faudra pas que les partisans aient de trop fortes attentes car ils seront amèrement déçu au printemps 2014.

Voici ce à quoi l'alignement pourrait ressembler la saison prochaine:

Gabriel Bourque - Claude Giroux - Nick Spaling
Dale Weise - Joe Vitale - Nick Johnson
David Dziurzynski - Harry Zolnierczyk - Darian Dziurzynski
Darcy Zajac - Brendan Shinnimin - Justin Dowling

Drew Doughty - Mark Stuart
Raphael Diaz - Bruno Gervais
Brett Carson - Chris Tanev

Jimmy Howard
Christopher Nilstorp

L'équipe, qui est toujours sans capitaine depuis le départ de Daniel Brière, nommera son successeur au début du camp d'entraînement. Doughty et Giroux sont les deux noms qui reviennent le plus souvent, alors que des gars comme Mark Stuart et Bruno Gervais pourraient être des candidats potentiels en tant qu'assistant au capitaine.

Aller partisans, armez-vous de patience et souvenez-vous que votre équipe possède trois choix de première ronde au prochain repêchage!


Dernière édition par Habs le Mar 27 Aoû - 11:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyMer 12 Juin - 9:14

Tu vises Drouin?

Avec ce club, c'est certain que tu ne devrais pas être dans une course aux séries. Au moins, le draft 2013 possède une belle profondeur!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyMer 12 Juin - 10:00

Je vise un pick dans le top 5...

Par la suite on verra ce que St-Louis et Washington feront au cours de la prochaine saison... Je ne leur souhaite pas de malheur mais si au mions un des deux ne ferait pas les séries, j'en serais des plus heureux!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyMer 12 Juin - 10:07

Je te souhaite du Succes dans lfutur SImon... Draft du mieux que tu peux et sois patient..!!

la prochaine fois sera la bonne mais reste patient le temps qui faut... pas facile calculer un retour

ben beau drafter plein de kid, si on les deal toute apres pour des vieux pour revenir competitif vite par manque de patience, ca vire en rond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyMer 12 Juin - 10:08

C'est ce que j'ai appris... On apprend de nos erreurs, j'ai voulu faire les séries trop rapidement et je paye pour maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyMer 12 Juin - 11:39

Moi je ne suis pas déçu d'avoir laissé aller Bailey pour Selanne..! Au moins, j'ai pu goûter aux séries.

Ya ben juste un club par année qui gagne la Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyMer 12 Juin - 11:56

sauf que tu n'as donner que lui...

Afin de me monter un club por les séries, j'ai dû laisser aller des gars qui ont depuis fait leur noche dans la LNH et qui ont présenté des stats adéquates...

Muzzin, Postma, Abdelkader et aussi des choix au repêchage, comme celui de cette année et du yr 10...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyMer 12 Juin - 12:08

En fait, faut tjrs garder en tête un certain profit.

Dans le sens que si tu vas chercher un joueur contre un pick 3 et que plus tard en saison, tu le trades contre un pick 4, tu n'avanceras pas à grand chose.

De plus, il faut que tu calcules le risque que le joueur choisit avec un choix joue dans la LNH.

Par exemple, si tu n'as pas bcp de ressources, tu ne vas pas dealer un défenseur régulier de la NHL contre un pick 4 puisque les chances que ce dernier choix devienne au minimum un joueur de la NHL sont faibles.

Bref, je veux pas te dire comment gérer ton club Simon mais tu te dois de garder une direction et d'y aller all-in.

Autrement, on fait du surplace ou on régresse.

Sur ce, lâche pas, on aime ca des DGs impliqués comme toi mon gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyMer 12 Juin - 13:51

va tu ateindre le plancher salarial avec ce club ?

_________________
Ce sera pas beau à Montréal! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyMer 12 Juin - 13:55

Doughty et Giroux sont à resigner, notamment...

Sinon j'irai chercher des vieux retraités et/ou Europe qui ne couteront pas cher pour atteindre le plancher!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyLun 29 Juil - 14:17

Le DG du Canadien et son équipe de recrutement sont déjà au travail en vue de préparer le repêchage de l'été prochain.

"Nous détiendrons probablement l'un des meilleurs choix l'an prochain, en plus des deux autres choix que nous avons en banque. Nous nous devons de repêcher les meilleurs joueurs disponibles, toutes positions confondues."

Il en faut pas oublier que chaque équipe qui ne participera pas aux séries d'après-saison ont la chance de mettre la main sur le premier choix au total. C'est donc dire que, pour le moment, le Canadien possède trois choix susceptibles d'être le premier.

"Washington et St-Louis possèdent une bonne équipe sur papier. Je ne leur souhaite aucun malheur, ainsi qu'une bonne saison, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver en cours de route et leur choix pourrait devenir très avantageux pour nous."
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyLun 29 Juil - 15:29

Je te souhaite Drouin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyLun 29 Juil - 15:30

Bonne reconstruction Simon! Garde espoir et n'oublie pas de t'amuser thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyLun 29 Juil - 15:51

Tampa a écrit:
Je te souhaite Drouin! Smile

Que ce soit Drouin, MacKinnon, Barkov Jones et n'importe quel autre dans le top 5, ça fera mon affaire!!!!

Qui d'autre aura des joueurs AHL sur leur 2 premier trio???
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyLun 29 Juil - 16:03

Si tu repêches 5e, gros dilemme entre Lindholm et Monahan..!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyLun 29 Juil - 16:09

il peut y avoir encore plusieurs choix intéressants rendu au 5e rang
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: CH en 2014 - 2015   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyJeu 1 Aoû - 15:44

Comme mon année risque d'être fort très longue, je me questionne sur l'équipe que je pourrais avoir dès l'an prochain:

Gabriel Bourque - Claude Giroux - Nick Bjugstad
Seth Griffith - Nick Spaling - Tyler Biggs
Dale Weise - Joe Vitale - Brendan Shinnimin
Darian Dziurzynski - Harry Zolnierczyk - David Dziurzynski

Prospect qui pourrait jouer pro en 2013-14: Bjugstad, Biggs, Griffith,
Possibilité d'ajouter à l'attaque (avec mon pick 1): Nathan McKinnon ou Jonathan Drouin ou Aleksander Barkov ou Valeri Nichuskin

Drew Doughty - Mark Stuart
Raphael Diaz - Bruno Gervais
Brett Carson - Chris Tanev

Prospect (qui pourrait jouer NHL en 2013-14): Brian Dumoulin, Dimitry Korobov
Possibilité d'ajouter en défensive (avec mon pick 1): Seth Jones ou Darnell Nurse ou Rasmus Ristolainen

Jimmy Howard
Joe Cannata


Dernière édition par Habs le Ven 2 Aoû - 8:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyJeu 1 Aoû - 16:50

Très payant ton 4 e trio au Scrabble !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyJeu 1 Aoû - 18:31

San Jose a écrit:
Très payant ton 4 e trio au Scrabble !

Jacques Demers ne m'aimerait pas trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyMar 27 Aoû - 11:27

Quelques petites modifications apporter au possible alignement du CH pour la prochaine saison.

Christopher Nilstorp secondera Jimmy Howard alors que j'aurai un troisième trio le plus payant au Scrabble!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyJeu 29 Aoû - 10:58

Le camp d'entraînement du CH s'ouvrira ce mardi, mais honnêtement, avec l'équipe qu'ils ont, est-ce que ça vaut vraiment la peine de payer un journaliste qui devra aller assister à chacune de leur pratique?

Il est plus intéressant de discuter du prochain repêchage avec le DG que de parlé du camp à venir. Alors voici la réponse qu'il avait à nous fournir lorsque questionner sur le joueur qu'il pourrait sélectionner au tout premier rang:

"Anthony Brodeur... S'il devient aussi bon que son père, ce pourrait être le vol du repêchage!"

Vraiment, l'année sera très très très longue à Montréal!


Dernière édition par Habs le Ven 30 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyJeu 29 Aoû - 11:01

Ton trouble ca va être que Howard va te faire gagner sa part de game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyJeu 29 Aoû - 11:04

avec la défensive que j'ai et le peu d'attaque qui va la supporter, j'ose espérer que je vais toujours accorder plus de buts que je vais en marquer...

C'est pas en jouant avec Spaling et Bourque que Giroux va amasser sa part de points!

Et avec Toronto, Boston et Detroit, notamment, dans ma division, ce sera difficile de remporter beaucoup de rencontres!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyJeu 29 Aoû - 11:06

Tu devrais venir me voir pour howard.....

jai plein de jeune et surtout tu sais que jpaye TJRS CHERRRR avec toi !!! tu sais ca
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! EmptyJeu 29 Aoû - 11:10

ahaha Kev... on verra en début de saison... si je viens qu'à gagner trop de match de 2-1 en fusillade... Avec Chris Tanev comme 1er tireur... il a tout de même la meilleure cote PS dans mon équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sera pas beau à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pas beau à Montréal!   Ce sera pas beau à Montréal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sera pas beau à Montréal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Nichushkin sera à Montréal"
» Le Jersey le plus beau est ??
» Beau titre sur rds
» Un beau moment
» Au beau fixe???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: