LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mega Overlay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10643
Date d'inscription : 05/12/2009

Mega Overlay Empty
MessageSujet: Mega Overlay   Mega Overlay EmptySam 2 Aoû 2014 - 3:45

Hourra, un topic de Poker!!  Razz 

Il y a un tournoi Mega Overlay avec dix sièges ajoutés à la cagnotte en fin de semaine au Playground pour se qualifier au Main Event du Festival de Poker de Montréal à 1100$. Ça coutait 115$ (100 + 10 + 5), il y a les jours 1A-1B-1C jeudi-vendredi-samedi et le jour 2 le dimanche.

J'ai joué le jour 1B et ça s'est très bien passé! On commençait avec 20,000 jetons, et j'ai survécu les 6 premières heures pour atteindre le jour 2 avec un tapis de 116,600 jetons! Je suis 16e sur les 66 survivants des deux premiers jours; il y a eu un total de 278 joueurs jusqu'à maintenant. Il y a un siège pour le Main Event à chaque 11 joueurs, plus 10 sièges ajoutés à la cagnotte par PokerStars, commanditaire de l'évennement.

J'ai commencé en force avec un Pocket QQ la première main! J'ai gagné environ 5000 en commencant et j'avais déjà 68,000 jetons après deux heures, au premier break! Ça s'est gâté toutefois en milieu de parcours, j'ai perdu un TRÈS gros pot avec QQ contre KK, les deux joueurs touchant leur brelan. J'avais le mien sur le flop, il a eu le sien sur le turn! Je ne pouvais rien y faire. Il avait over-pair même quand j'avais mon brelan, c'est sur qu'il continuait.  Evil or Very Mad 

Je suis tombé à 12,000 jetons seulement environ, ça sentait mauvais pour moi mais dès la main suivante, j'étais le big blind, et j'ai eu... 2-9 off suited! Personne a raisé, j'ai checké, et le flop m'a donné deux paires! J'ai poussé all-in et un joueur m'a suivi, j'ai donc doublé dès la main suivant ma grosse perte! Je suis remonté à environ 30,000 jetons! cheers 

Quelques mains plus tard, toujours avec environ 30,000 jetons, j'ai poussé un all-in pre-flop avec Pocket 10, j'ai eu un call; le gars avait AK suited. Les cartes sortent : K-7-J-Q.... et un As sur la rivière pour me donner la straight! J'ai eu chaud!!  cheers 

J'étais rendu à 78,000 jetons au deuxième break après 4 heures de jeu, j'ai gagné plusieurs petits pot dans la dernière tranche, avant de perdre un bon 30,000 jetons avec un brelan de 10 et King kicker contre un brelan de 10 et As kicker. J'étais en criss!  Evil or Very Mad 

Mais bon, j'ai quand même paqueté 116,600 jetons en route pour le jour 2!

La suite dimanche midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega Overlay Empty
MessageSujet: Re: Mega Overlay   Mega Overlay EmptySam 2 Aoû 2014 - 7:17

Bonne chance man !!!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10643
Date d'inscription : 05/12/2009

Mega Overlay Empty
MessageSujet: Re: Mega Overlay   Mega Overlay EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:55

Le jour 1C s'est déroulé aujourd'hui, je suis tombé 24e sur 94 joueurs restants, les 46 premiers auront un siège.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mega Overlay Empty
MessageSujet: Re: Mega Overlay   Mega Overlay EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:28

On ne lâche pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega Overlay Empty
MessageSujet: Re: Mega Overlay   Mega Overlay EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:51

Lache pas ton beau travail ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10643
Date d'inscription : 05/12/2009

Mega Overlay Empty
MessageSujet: Re: Mega Overlay   Mega Overlay EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:56

J'AI GAGNÉ!!!!

Je me suis qualifié, j'étais dans les 46 derniers joueurs! Je vais jouer le Main Event à la fin août!!!

J'ai bien joué serré tout le long, sauf une main..... et c'est cette main qui m'a fait gagner!! J'ai fait une grosse erreur!! Il me restait environ 90,000 jetons, je recois AJ suited, un joueur raise pre-flop à 15,000, je call. Le flop tombe : 10-5-5. Le joueur parle avant moi, il check, et je check aussi. Le turn : Un As! Le joueur mise 15,000, je pousse all-in par dessus. Quelle erreur! Il avait AK, et il avait plus de jetons que moi. Mon tournoi était fini, avec seulement 9 joueurs me séparant de la victoire, et c'est alors que la rivière tomba.... UN JACK!!!!!!!!!

cheers Very Happy Twisted Evil Mr. Green Mr.Red hockey viking king  

J'ai vraiment mal joué, jaurais du me douter qu'il avait As + Meilleur kicker, mais j'ai été que trop mardeux sur la rivière et mon tournoi était sauvé! J'ai foldé ensuite pas mal tous les mains jusqu'à ce qu'il reste 46 joueurs!  Basketball 

Alors voilà, je participerai enfin à un gros gros tournoi, avec 1,000,000$ de garanti dans le pot!

NONIS ON FIRE!!!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega Overlay Empty
MessageSujet: Re: Mega Overlay   Mega Overlay EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:43

Toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega Overlay Empty
MessageSujet: Re: Mega Overlay   Mega Overlay EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:53

Aussi chanceux qu' avec tes mise au jeu a se que je vois  Shocked 

Ben content pour toi , maintenant on attend la suite a la fin août.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Mega Overlay Empty
MessageSujet: Re: Mega Overlay   Mega Overlay EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:28

Tu nous invite à cage j'espère si tu gagnes!!!!

Hehehe bonne chance seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega Overlay Empty
MessageSujet: Re: Mega Overlay   Mega Overlay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega Overlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega Overlay
» Mega Overlay
» MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY
» Mega transaction alerte de méga transaction
» mega transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: