LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY

Aller en bas 
5 participants

qui a le meilleur
Phoenix
MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY Vote_lcap60%MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Calgary
MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY Vote_lcap10%MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY Vote_rcap
 10% [ 1 ]
=
MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY Vote_lcap30%MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17830
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY Empty
MessageSujet: MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY   MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY EmptyJeu 3 Nov - 21:34

Les détail tanto... suivez les rumeur de Renaud Lavois pour plus d'infos...

_________________
MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY Phoeni10


Dernière édition par phoenix le Jeu 3 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY   MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY EmptyJeu 3 Nov - 21:44

affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17830
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY   MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY EmptyJeu 3 Nov - 23:37

Sen va a Calgary : selane + saku koivu + pick 1 ana yr 8 + pick 2 year 7 col + Oduya + pick 3 winipeg yr 7
Vs
Sen va a Phoenix : gaborik + p-m bouchard + pick 4 yr 10 + pick 5 yr 10


mes commentaire plus tard....

_________________
MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY   MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY EmptyJeu 3 Nov - 23:45

J'avais justement misé sur Mise-O-Jeu que ANA 1 year 8 resterait pas à Phoenix! Razz

Gros trade, je trouve que tu fais une bonne affaire Phoenix, Koivu on le sait tire à sa fin et malgré que Selanne soit encore en pleine forme, il doit bien arriver au bout du rouleau lui aussi... tu obtiens deux ailiers encore relativement jeunes, la seule chose qui je crois pourrait faire virer les choses de bord est évidemment le pick 1 ANA year 8 s'il est excellent, et le pick 2 COL pourrait aussi être très bon.

Beau petit trade, les picks rendent ça difficile à évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY   MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY EmptyJeu 3 Nov - 23:56

On donne bcp d'importance au pick 1 dans ce deal là.

Ca me surprend de Symor de donner 2 joueurs dans la fleur de l'âge contre 2 qui sont encore bons mais qui sont sul bord dla retraite pas à peu près !

L'amour des Ducks de Symor l'aurait-il emporté afin de réunir Selanne, Koivu, Perry et Getzlaf ! Pense que oui moé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7230
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY   MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY EmptyJeu 3 Nov - 23:59

Vous comprenez pas encore que le joueur clé de la transaction, c'est Oduya pcq il joue avec les Jets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY   MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY EmptyVen 4 Nov - 0:31

Haha non c'Est pas l'amour des Ducks ni l'amour des Jets qui ont fait faire ce mouvement là.

C'est purement que pour l'instant ya beaucoup trop d,équipe en virage jeunesse et qu'En même temps il y a beaucoup d'équipe qui veulent gagner mais qui sont serrés dans la masse. J'avais une crainte qu'à la fin de la saison quand Gaborik doivent partir pour cause de masse salariale, je me retrouve avec rien de bon et de le trader à rabais car personne peut se permettre son 7,8 million. Donc j'ai décidé tout de suite d'aller me chercher des picks normalement bien placé en plus d'avoir des joueur avec cotes cette année et avec une seule année de contrat donc plus facile à gérer. Selanne à de meilleure cote cette année que le Gaborik que j'aurais gardé pour un an. Koivu j'avais pas le choix à cause de la masse salariale mais je trippe pas nécessairement dessus mais poru l'instant il me fait une bonne police d'assurance.


Donc bref ca été de me donner des cotes de cette année tout en obtenant des pick pas si mal pour Gabo. En espérant que ca fera que Chando aille un moins bon pick de ma part ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY   MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY EmptyVen 4 Nov - 11:32

C'est pas comme si je m'attendais à avoir un bon pick... si jamais c'est le cas, ce sera un beau bonus pour moi... mais bon, disons que je m'attends à un pick entre 22 et 30 environ !
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY   MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY EmptyVen 4 Nov - 12:55

big deal! Calgary rajoute de l'expérience pour les playoffs!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17830
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY   MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY EmptyMar 15 Nov - 14:46

depuis leur arrivé a Phoenix...
Marian Gaborik a récolté 5 Buts, 6 PTS en 6 matchs
P-M Bouchard a récolté 3 Buts, 5PTS en 6 matchs (sur mon 3e trio)



_________________
MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY Empty
MessageSujet: Re: MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY   MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mega deal
» Mega deal NYI - BOS -CHI
» MEGA deal clb - min
» Mega deal Nashville - Chicago
» Méga deal Boston - Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: