LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LHJMQ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ   LHJMQ - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 9:25

Alexis Pépin, choix de 4e ronde du Colorado au dernier repêchage, a été échangé dans la LHJMQ pour une deuxième fois en autant de saison, il en est désormais à sa troisième équipe. Rappelons que ce gars là a été drafté 2e overall derrière Daniel Audette.

Ce qui m’amène à me questionner, première des chose, Charlottetown l'échange, on questionnait un problème d'attitude, on regarde ses stats et y'a rien pour écrire à sa mère. Mais en plus, il passe d'une équipe qui a acheté beaucoup aux Fêtes pour se replacer au classement général, à une équipe en pleine reconstruction.

Quelqu'un sait s'il y a quelque chose qui cloche avec ce jeune? Pendant qu'il était drafté en 4e ronde, Audette a entendu son nom la ronde suivant et fonctionne à 1 point par match à Sherbrooke...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ   LHJMQ - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 11:15

Il a été repêché avant Audette; 6'2, 225 bls. C'est un gros bonhomme.

Il a quand même 11 buts en 26 matchs. Par contre, j'ai l'impression qu'il manque de coeur au centre. Le gars a du talent, mais il y a un manque de vitesse et 2e effort.

Pour Audette, il va devoir passer encore une année à Sherbrooke et il va passer quelques années à Hamilton. Dans les espoirs du CH, ce n'est pas mon préféré.

L'espoir de la LJHMQ du CH, c'est Jérémy Grégoire; Il avait été très dominant au niveau midget à Magog. Son passage à Chicoutimi n'a pas été des plus fleurissant. Montréal est chanceux de l'avoir obtenu en 6e ronde et honnêtement, je pense qu'il pourrait jouer sur un 3e trio dans la NHL!
Revenir en haut Aller en bas
 
LHJMQ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LHJMQ
» 50 ans LHJMQ
» top 10 LHJMQ
» LHJMQ
» LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: