LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques surprises

Aller en bas 
+8
Vegas
DG Hawks
phoenix
DGhurricanes
Habs
islanders_dg
Boston
DevilsNJ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 9:56

Habs a écrit:
c'est sur qu'il est le seul dans le positif, il a joué le moins en début de saison...

Zadorov et Ristolainen seront les défenseurs les plus utilisés, en compagnie de Myers... Les trois jouent en moyenne entre 24 et 25 minutes par match, ça ne laisse pas beaucoup de temps de glace aux autres défenseurs...

L'avenir des Sabres à la défensive est assuré pour les 10 prochaines années, avec leur premier choix cette saison, ils auront sans doute à choisir entre McDavid ou Eichel selon s'ils seront 1er ou 2e à parler... Ça ne pourra pas nuire!

Il ne faut pas oublier des gars comme Jake McCabe, Mark Pysyk et Chad Ruhwedel, qui à long terme, vont venir aider la défensive des Sabres.

Si les Sabres ont Reinhart, McDavid et disons Grigorenko comme ligne de centre dans 3 ans, ils seront solides.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 10:41

Par ailleurs, les Sabres possèdent 3 choix de première ronde ( le leur, St-Louis et des Islanders).

Avec leur choix, ils auront soit McDavid ou Jack Eichel.

Par la suite, ça devient intéressant; Des gars comme Daniel Sprong, Travis Konecny ou encore Filip Chlapik pourrait être dispo. S'ils pouvaient réussir le duo de Charlottetown, ça serait pas pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 10:48

Daniel Sprong est une machine! Bien hâte de voir à quel rang il va sortir!

Je l'ai arbitrer 2 games lorsqu'il était bantam AA, très beau à voir aller!

Je vous donne le nom d'un jeune de 13 ans à surveiller pour plus tard: Xavier Parent

Il joue présentement bantam AAA, souvent ces équipes sont formés de jeunes de 14 ans. De ce que j'ai su, il aurait jouer dans cette catégorie l'an dernier à 12 ans, mais a préféré rejouer pee-wee AAA pour gagner le tournoi pee-wee de Québec. J'étais sur la même patinoire que lui hier, même s'il n'a pas ressortit du lot, on voit que les gars a des skills et une tête de hockey!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 13:59

Plusieurs pensent qu'il va sortir en milieu de première ronde.

Comment se comporte Jérémy Roy à sherbrooke?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptySam 15 Nov - 0:34

De ce que j'ai pu voir de lui, rien de flashy, fait sa job safe avec la rondelle, très rarement pris hors position. Va sortir selon moi début de deuxième ronde.

Je ne sais pas si une équipe NHL prendra une chance avec le duo euro à Sherbrooke, Schweri et Wieser.. en 6e ou 7e ronde, ça peut valoir le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptySam 15 Nov - 10:33

Je trouve que Roy essaie d'en faire trop. La dernière partie il causait revirement après revirement et mauvaises punitions. Je ne peux cependant pas me baser sur 2 parties
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:27

John Klingberg, mon suédois a de bons débuts nhl avec Dallas avec 6 points en 7 games ! Enfin un de mes jeunes défenseurs qui veut percer la nhl!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 16:55

Je suis surpris du rendement de Leo Komarov, je l'ai prit aux joueurs poches l'an passé, il était supposé être un joueur de 3-4ème trio. Il a maintenant 16 points en 22 matchs avec beaucoup de temps en PK et pas vraiment en PP, 3ème dans la ligue pour les mises en échec avec 96 et seulement 4 minutes de pénalité. Si il continu comme ça il va être un joueur complet en tabouère dans la DB.

Autres bonnes nouvelles, Voracek 2ème pointeur de la ligue, Stepan 11 pts en 10 games depuis son retour au jeux, Mike Fisher est revenu hier d'une blessure au tendon d'achille, Burrows est pas mal moins mauvais que l'an passé avec 10 pts en 17 games et Pavelec a enfin des bonnes statistiques.

Ça fait différent du début de l'année quand j'avais seulement des mauvaise nouvelles, quoi que Oshie et Hodgson sont toujours aussi mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 18:39

Moi je suis agréablement surpris de Sami Vatanen... Il va très bien NHL(18pts en 23 matchs 2ieme scoreur du club) et aussi dans la DB(16pts en 18 matchs 2ieme scoreur du club)

BEN BEN content Laughing

Aussi le ptit Filip Forsberg me rend heureux ce temps ci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:39

Mes deux jeunes centres (Strome et Monahan) font du bon boulot.

Pour le reste, bof...

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptySam 29 Nov - 9:57

Pour ma part...

Jimmy Hayes a 9 points a ses 10 dernier match. (10 en 14)

Riley Sheahan 6 points a ses 7 dernier et a sécuriser son rôle de 2e centre des wings.

Antoine Roussel qui s'avère plus qu'un goon...pourrait faire plus de 40 points cette saison!

Dalton Prout qui est passer de 5-6e def a jouer avec Jack Johnson sur la première paire depuis quelques parties...

Scott Darling, après un parcours difficile, pourrait avoir sa chance avec les Hawks au cours des prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptySam 29 Nov - 12:37

DG Hawks a écrit:
Pour ma part...

Jimmy Hayes a 9 points a ses 10 dernier match. (10 en 14)

Riley Sheahan 6 points a ses 7 dernier et a sécuriser son rôle de 2e centre des wings.

Antoine Roussel qui s'avère plus qu'un goon...pourrait faire plus de 40 points cette saison!

Dalton Prout qui est passer de 5-6e def a jouer avec Jack Johnson sur la première paire depuis quelques parties...

Scott Darling, après un parcours difficile, pourrait avoir sa chance avec les Hawks au cours des prochaines années.

Je crois que c'est depuis qu'il a reviré Lucic d'une droite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptySam 29 Nov - 12:49

Bjugstad qui, après un autre début de saison assez difficile, est à égalité au sommet des marqueurs des Panthers avec 12 points, dont 8 buts, qui le place au premier rang de l'équipe.

Sinon, bien triste que Nichushkin doivent se faire opérer... Sad

Giroux continu à dominer, encore un top 10 des pointeurs à la fin de la saison!

Plusieurs de mes gars maintiennent une moyenne d'un point par match... dans mes prospects!

Vesey et Hayden, Butcher avec 8 points en 11 match...
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptySam 29 Nov - 12:52

Pfff.... Evil or Very Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptySam 29 Nov - 13:18

Vrbata fait bien avec les Sedin. Il s'enligne pour une saison autour de 60-65 pts!

Sinon, j'ai Doan, pour un vieux, qui roule sa bosse avec les Yotes; 15 pts en 23 matchs. Il devra encore faire autour de 45 pts cette année.

Une belle surprise; Charles Hudon est 7e pointeur AHL et premier pointeur chez les Recrues!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptySam 29 Nov - 13:36

Une belle surprise à Pittsburgh est le défenseur Josh Manson. C'est lui qui a ravi le poste en défensive à Bryan Allen et qui l'a chassé d'Anaheim. Il ne sera jamais un défenseur offensif, il joue plus de 20 minutes par matchs et fait le travail en désavantage numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 11:39

2 surprise Eric Comrie avec Fucale les 2 gardien de team Canada .

Pis Tobias Rieder avec Phoenix ,il est rendu a 6 buts 3 passes en 16 matchs avec un différentiel de + 9 se fou , je l'attendais pas cette année celui là , en vrai je l'attendais pas vraiment, j'aurais pas cru qu'il serais aussi bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 10:15

Brock Nelson continue de bien faire avec 22 pts en 25 games avec les Islanders.

En voilà un qui ne cesse de me surprendre ! Il etait encore dispo en fin de 2e ronde dans notre draft!

Aussi, un que je nattendais pas aussi performant rapidement comme ca, cest Charles Hudon. Il est presentemenr 2e compteur de la AHL avec 23 pts en 21 matchs avec les Bulldogs à sa saison recrue! Un rappel bientot avec le CH??

Je ne regrette pas de lavoir sorti 30e meme si on me disait que cetait tôt ! Tout juste apres Girgensons que jai sorti 29e et qui va tres bien aussi meme si je viens de lechanger pour avoir Rask!

Il y a aussi Ty Rattie qui domine avec 13 buts en 22 matchs AHL. Lui aussi jai bien hate de le voir aller avec les Blues!

La releve continue de pousser!

Côté deception, Bouwmeester et Carle ne produisent pas vrmt comme jaurais voulu mais au moins ils sont à resigner tous les 2 l été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 10:31

C'est bien ca po !!!

Maccaron a vraiment exploser cette année en 17 games il a 13 buts 13 passes , il a presque fait autant de point que l'an passer en 4 fois moins de match.

Avec sa performance il a forcer team USA à le reconsidérer , j'aimerais vraiment qu'il fasse le club , je suis un maniaque des wjc , tout se qui est présenté jvais l'écouter .

Jaurais 4 prospect avec Mccaron,Jt Compher, hudson Fashing et Steve Santini un def qui revient d'une longue blessure sera peut etre recouper de team USA mais tk il est invité,

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 10:33

Pour que Hudon soit rappelé à Montréal, ça va prendre une blessure à Pacioretty, Galchenuyk ou Prust. En fait, Hudon joue à gauche dans la AHL. Tu ne peux pas amener un gars comme Hudon à Montréal sur un 4e trio. Il est mieux de dominer dans la AHL cette année.

Nelson, il demeure un choix de première ronde dans la NHL. Il est sorti plus tard dans la Db, car il jouait dans la NCAA et il n'avait que 21 pts en 42 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 10:36

McCarron mechante surprise oui mais cest vrmt lfun pour toi Mok et le CH!

Le CH avait une releve vraiment pauvre a l attaque il ny a pas si longtemps et en moins de 3 ans, les Hudon, McCarron, Scherbak, Andrighetto, De La Rose, Lehkonen commencent deja a montrer des signes pas mal encourageants!

Quelle job de Timmins et Bergevin!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 10:37

Pour McCarron; L'an passé, il jouait sur un 3e ou 4e trio. L'équipe était plus vieille avec des gars comme Horvat, Chris Tierney, Ryan Rupert, Josh Anderson et t Welychka. Aucun de ses joueurs est de retour.

McCarron joue souvent avec Max Domi et Mitch Marner (probablement un top 10 au prochain draft). Il a du temps de glace et il est plus solide sur patin. Le CH sera aussi patient avec lui. Il sera à Laval dès l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 11:41

Ce qui est intéressant avec la relève du CH, c'est la diversité des éléments. Tu as des attaquants plus physiques; McCarron, De La Rose, tu as des joueurs de purs talents; Andrigetto, Scherbak et Hudon.

Pour moi, le meilleur "prospect", c'est Scherbak. S'il prend du poids et de la confiance, il pourrait venir brouiller les cartes l'an prochain sur les 3 premiers trios à droite pour un essai de 9 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 11:46

Exact!

Sauf rendu là, si on considere que Sekac, Gallagher et Prust joueront a droite l an prochain et que Parenteau a encore un an a son contrat, ca va commencer à refouler !

Mais moi aussi je crois que Scherbak ne tardera pas ben ben a percer l alignement du CH!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 11:56

Si jamais Scherbak démontre qu'il peut suivre le Rythme, je ne serais surpris que Parenteau quitte. Bergevin n'a pas trop peur de bouger. Comme c'est un joueur européen, il pourra être dans la AHL dès l'an prochain, à 19 ans, comme De La Rose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques surprises   Quelques surprises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques surprises
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques surprises.
» Surprises et déceptions DB
» Vos surprises
» Surprises de vos clubs
» Surprises et déceptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: