LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Surprises et déceptions DB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Surprises et déceptions DB Empty
MessageSujet: Surprises et déceptions DB   Surprises et déceptions DB EmptyDim 27 Nov - 19:20

Je regarde la saison nhl et voici les surprises ainsi que les déceptions dans mon club.

Surprises :

Patrick Eaves : Il risque de terminer avec environ 25 buts cette saison, il joue bcp à Dallas.

Austin Czarnik : Il joue près de 14 minutes par partie à Boston, il est sur un trio avec Krejci et Backes.
J'espère qu'il produira sur une base régulière.

Marian Hossa : Il a déçu l'an dernier mais il connait une superbe saisn jusqu'à maintenant. J'ai été le cherche contre Marc Staal et jusqu'à maintenant c'est payant.


Égal à eux-mêmes :

Ils connaissent de bonnes saison :

JVR
Kesler
Marchand
Carter
Parayko
Rask

Déceptions :

J'ai donné un pick 1 pour Joe Colborne. J'avais des doutes mais il venait de connaitre une saison de 50 pts donc j'ai pris le guess. Il a inscrit 3 buts à sa première partie.

Depuis le premier match, il a obtenu une maigre passe en près de 20 parties...

Il a été rayé de l'alignement également. Sérieux je me suis fait avoir sur celle-là et pas à peu près.

Krug : Il commence à se réveiller mais ça n'a pas été un gros début de saison pour lui.

Et de votre côté, ça ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Surprises et déceptions DB Empty
MessageSujet: Re: Surprises et déceptions DB   Surprises et déceptions DB EmptyLun 28 Nov - 8:41

Mes surprises;

Brady Skjei; 11 points en 23 matchs. Un défenseur régulier des Rangers à sa deuxième année professionelle;

John Moore; en 21 matchs, il a déjà 4 buts et 10 pts. Il a trouvé sa place avec les Devils comme régulier.

Brendan Perlini; Après sa saison un peu décevante l'an dernier dans la OHL, je doutais un peu de l'avoir choisi. Par contre, il est un feu dans la AHL. 13 buts 16 pts en seulement 15 parties. Un rappel en cours de saison?

Tyler Bertuzzi; Il ne parle pas d'un gars top 6, mais le fait qu'il soit rappelé par l'organisation dès sa deuxième année professionnelle, même si c'est pour jouer sur le 4e trio, c'est un signe de confiance de l'organisation.

Mes déceptions;

Henrik Samuelsson; Je sais qu'il revient d'une blessure, mais je croyais qu'il serait en mesure de plus produire dans la AHL. Il a marqué son premier but de la saison. Espérons qu'il puisse se replacer. Je fondais des espoirs en lui, comme 3e centre de mon club..!

Duncan Siemens; Malheureusement, je ne crois pu qu'il puisse attendre la NHL..! Problème de développement? Ça va m'apprendre à écouter Snake70 sur le forum de Mathias Brunet.


En attente de me prononcer;

Matt Puempel; il vient d'être réclamé par les Rangers; il a marqué à son premier match. Talent de marqueur, mais sera-t-il capable de le faire dans la NHL ?

Dmitrij Jaskin; Serait-il un joueur de 3e trio? Il a un gabarit imposant et il joue régulièrement. 5 points en 20 matchs. Ce n'est pas encore catastrophique.

Adrian Kempe; Encore très jeune mais je croyais qu'à sa deuxième année, il produirait un peu plus dans la AHL. Il a 5 pts en 14 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprises et déceptions DB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprises et déceptions
» Quelques surprises.
» Surprises et déceptions mi-saison DB
» Surprises de vos clubs
» Vos surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: