LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour les reglements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Besoin d'aide pour les reglements Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour les reglements   Besoin d'aide pour les reglements EmptyMar 28 Oct - 10:12

Est-ce qu'il y a 2-3 DGs qui ont un peu de temps lousse dans les prochaines semaines? Pas besoin de bcp de temps, mais je suis en train de créer un Wiki qui va contenir les reglements de la LHSDB. Ce n'est pas très demandant. Peut-être 2-3 heures au totals répartie sur quelques semaines. En gros je vais prendre le document Word qu'on avait pour les reglements dans l'ancien temps, le rentrer dans le wiki et ca va prendre du monde pour voir ce qui est encore bon et ne l'est plus. Il faudra aussi entrer les nouveaux reglements.

Comme ca les nouveaux vont avoir les reglements écrit et tlm pourra les consulter!

En plus avec un format "wiki" tout le monde va pouvoir participer à les tenir à jour! Il va avoir une section commentaires sur chacune des pages, donc les DG pourront même donner des commentaires pour l'amélioration des regles...

J'ai commencé quelque chose, je dois mettre encore un peu de temps avant de partager avec ceux qui vont m'aider à le mettre en place!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Besoin d'aide pour les reglements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les reglements   Besoin d'aide pour les reglements EmptyMar 28 Oct - 10:23

Pour ceux qui ne sont pas full techno et qui ne se tiennent pas trop à jour dans les nouvelles fonctionnalités des Internets, c'est quo iun format Wiki??? Parce que dans ma tête, ça sonnait: "On va mettre les règlements sur Wikipedia"
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Besoin d'aide pour les reglements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les reglements   Besoin d'aide pour les reglements EmptyMar 28 Oct - 11:14

En faite c'est pas mal comme les mettre sur Wikipedia... Dans le sens où les reglements vont être sur des pages que n'importe quoi pourra modifier.

Évidemment on a l'historique de toutes les modifications qui ont été effectuées et on peut ajouter (on regardera si nécessaire) qu'un modérateur valide le changement avant qu'il soit publié officiellement pour tout le monde.


Pour l'aide que j'ai besoin aucune besoin d'être "full techno". Ce n'est pas plus compliqué que d'écrire un message sur le forum ce qu'il va falloir faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour les reglements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les reglements   Besoin d'aide pour les reglements EmptyMar 28 Oct - 11:58

Très bonne idée, sauf que moi je suis un des plus perdu en ce qui concernent les réglements, Sinon j'aurais su que les gars de farm compte sur ma masses.

Je te conseil de te référer à Dallas, Boston, Phoenix. Ce sont pas mal les mieux placés
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Besoin d'aide pour les reglements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les reglements   Besoin d'aide pour les reglements EmptyMar 28 Oct - 13:02

Bonne idée! thumright . Par contre je ne crois pas avoir vraiment de temps Bad(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Besoin d'aide pour les reglements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les reglements   Besoin d'aide pour les reglements EmptyMar 28 Oct - 17:20

j'ai pas vraiment le temps de t'aider a rédiger ca, mais je peut te fournir de l'aide sur les regles.
Les mise a jour de certaine regles, les nouvelles regle a ajouté et ceux qui sont a deleter.

Contacte moi par MP en temps et lieux Smile

_________________
Besoin d'aide pour les reglements Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Besoin d'aide pour les reglements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les reglements   Besoin d'aide pour les reglements EmptyMar 28 Oct - 20:44

phoenix a écrit:
Les mise a jour de certaine regles, les nouvelles regle a ajouté et ceux qui sont a deleter.

C'est exactement pour faire ca que j'ai besoin d'aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Besoin d'aide pour les reglements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les reglements   Besoin d'aide pour les reglements EmptyMar 28 Oct - 20:51

DG_ottawa a écrit:
phoenix a écrit:
Les mise a jour de certaine regles, les nouvelles regle a ajouté et ceux qui sont a deleter.

C'est exactement pour faire ca que j'ai besoin d'aide Razz

Parfait, j'embarque

Mais, Jeff, voudrait tu y jeter un dernier regard, question de voir si tout est O.K
Je suis pas parfait, je suis pas a l'abris d'une erreur Smile

_________________
Besoin d'aide pour les reglements Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Besoin d'aide pour les reglements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les reglements   Besoin d'aide pour les reglements EmptyMer 29 Oct - 8:15

je peux reviser, mais moi uassi je manque de temps présentement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour les reglements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les reglements   Besoin d'aide pour les reglements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour les reglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelqu'un pour mes lignes ...
» besoin daide
» Règlements pour les entraîneurs
» Message pour les règlements
» pour ceux qui on besoin de renfort pour les seri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: