LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règlements pour les entraîneurs

Aller en bas 
+4
NYR
DG_Ottawa
phoenix
Boston
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyMer 10 Juin - 20:17

Salut les boys! J'ai créé des règlements pour les coachs l'an passé mais ça semblait compliqué pour rien. Voici donc les règlements pour les coachs, ce sera le plus simple possible.

Je vais ajouter ce message dans la section règlements ensuite.

Premièrement, tous les coachs disponibles sont dans la section : http://lhsdb.com/File/2020-Playoffs/Coaches.php

Si un coach est disponible dans la liste et que vous le voulez, simplement qu'à m'écrire un message privé et le réclamer.

Advenant qu'un autre dg veut le même entraineur, le même jour. La liste du ballotage déterminera qui pourra obtenir l'entraineur : http://lhsdb.forumactif.com/t10148-liste-officielle-des-waivers

Un entraineur qui coach dans le club École d'un dg est automatiquement disponible pour obtenir une promotion dans la NHL.

La seule condition est de monter l'entraineur dans votre club NHL. Ceci à pour but d'éviter d'avoir deux excellents entraineurs dans le même club comme avant, exemple: Babcock nhl et Quenneville ahl.

Pour se faire, écrivez au dg en question que vous voulez son entraineur AHL. Il aura le choix de dire oui ou de dire non mais devra monter son coach AHL dans son club NHL à ce moment.

Pour être certain que tout le monde comprend, si exemple, j'ai Peter Laviolette comme entraineur nhl et que j'ai Jon Cooper dans la AHL, bien Cooper est disponible pour tout les clubs nhl.

Si un entraineur n'est pas créé et que vous voulez le réserver, simplement qu'à m'écrire un courriel et le jour que nous aurons les Nouvelles côtes avec les nouveaux entraineurs, il sera à vous. À moins qu'un autre dg m'ait écrit au courant de l'année pour l'obtenir également. À ce moment, c'est la liste du ballotage qui déterminera qui aura le coach.

Les échanges de coachs entre dgs ne sont pas permises dans la DB.


En souhaitant que ce soit clair.

J'ajoute ça dans la section règlements.

Merci!


Dernière édition par Boston le Mar 16 Juin - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyMer 10 Juin - 20:23

On peux tu engager un nouveau coach juste avant le 7e match de la final de la coupe ? Rolling Eyes

_________________
Règlements pour les entraîneurs Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyMer 10 Juin - 20:24

Boston a écrit:
La seule condition est de monter l'entraineur dans votre club NHL.

Pas certain de cette phrase, mais pour être certain ça veut dire que la seule façon de garder mon coach AHL que quelqu'un voudrait serait de le monter dans mon club NHL? Bref si quelqu'un veut mon coach AHL j'ai le choix entre le monter NHL maintenant ou le laisser aller c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyMer 10 Juin - 20:26

Oui exactement M-A!

Je te laisse le droit de modifier ma phrase si tu veux, pour qu'elle soit plus claire mais c'est bien ça!

Si tu as Tortorella nhl et que tu as Cooper ahl et que je réclame Cooper, tu dois faire monter Cooper dans ton club nhl ou tu dois le laisser partir car je viens de lui donner une promotion nhl.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyMer 10 Juin - 20:55

Boston a écrit:
Oui exactement M-A!

Je te laisse le droit de modifier ma phrase si tu veux, pour qu'elle soit plus claire mais c'est bien ça!

Si tu as Tortorella nhl et que tu as Cooper ahl et que je réclame Cooper, tu dois faire monter Cooper dans ton club nhl ou tu dois le laisser partir car je viens de lui donner une promotion nhl.

Phrase un peu longue, mais qui décrit mieux la situation (je pense):

Citation :
L'équipe qui possède un entraîneur de club école qui se fait offrir une promotion par une autre équipe doit donc prendre la décision de monter cet entraîneur dans son propre club NHL, en libérant son entraineur actuel ou de le laisser partir immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyMer 10 Juin - 21:11

Et si on veut changer notre coach de Farm?

_________________
Règlements pour les entraîneurs Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyMer 10 Juin - 21:31

Même principe, tu m’envoies un message.

Il est dispo pour les 30 autres clubs mais au niveau nhl
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyDim 14 Juin - 11:27

je crois avoir trouver un ptit bug Steeve.


dans le cas present, tu reclames Vigneault, mais si Toronto le veut, il poourrait egalement dans la meme journée. Les waivers departageront.

Donc, mettons que je voudrais etre de mauvaise foi, si personne dautre le reclame que toi, je pourrais le faire, en sachant que je lairai pas, pour tobliger a perdre ton rang de waivers.

faudrait ptetre voir pour une autre alternative pour departager
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyDim 14 Juin - 11:30

je ne perd pas mon rang de ballotage, ça sert juste à départager entre 2 dgs.

Tant mieux s'il y a des failles, on va améliorer le système pour qu'il devienne parfait.

Si toronto veut vigneault exemple, on regarde la liste et s'il est devant moi, il ira à toronto
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyDim 14 Juin - 11:34

cest juatement mon point Steve.

mettons que je veux pas Vigneault, mais que je le reclame parreil pour te faire perdre ton rang waivers ( et ainsi monter dun rang moi meme) car tu devrais utiliser ton rang pour departager, et ainsi tomber dernier
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyDim 14 Juin - 11:43

ce que je te dis Jeff c'est que ça sert juste à départager, tu ne perds pas ton rang
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyDim 14 Juin - 11:44

Boston a écrit:
ce que je te dis Jeff c'est que ça sert juste à départager, tu ne perds pas ton rang

est-ce que un DG peut changer de coach 2-3-4 voir 10 fois avant le début de la saison? Ca me semble pas mal irréel .

_________________
Règlements pour les entraîneurs Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyDim 14 Juin - 11:46

Mais merci de soulever de bons points les gars.

Donc ce que j'ajoute:

Lorsqu'un entraineur AHL est réclamé par un clun nhl, je dois aviser le dg dont son coach ahl se fait réclamer et lui demander ce qu'il veut faire.

Tu le laisses partir ou bien tu le montes et tasse ton entraineur nhl actuel?

Comme dans ce cas-ci, je demande à Pitt ce qu'il veut faire et il a décidé de tasser Tocchet et monter Keefe.

De plus, nous utiliserons le classement inverse de la dernière saison au lieu de la liste de ballotage.

Avec ça, je crois que le système est solide. Content que ce soit arrivé.

L'échange LA- Winnipeg est donc annulé donc Sullivan reste à Winnipeg et LA garde Vigneault.

On a fait avancer le règlement!

Good job
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyDim 14 Juin - 11:47

NYR a écrit:
Boston a écrit:
ce que je te dis Jeff c'est que ça sert juste à départager, tu ne perds pas ton rang

est-ce que un DG peut changer de coach 2-3-4 voir 10 fois avant le début de la saison? Ca me semble pas mal irréel .

J'ai un droit de véto là-dessus, si j juge que ça tombe irréel, je peux le refuser.

Merci de la question, je vais l'ajouter aux règlements
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyDim 14 Juin - 12:18

On devrait pas non plus pouvoir trader un coach! Trop facile ... tsé de donner un pick 6.

Le coach congédié devrait tomber dans l'engrenage des coachs tout simplement et redevenir disponible pour tous!

_________________
Règlements pour les entraîneurs Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyDim 14 Juin - 12:27

Trader un coach devrait être pendant la saison

Dans la saison morte une date X ceux qui veulent changer de coach l'annonce et disent qui ils veulent

Après les Dg qui sont susceptibles de perdre un coach ont à choisir quel coach il garde

Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyDim 14 Juin - 12:29

Washington a écrit:
Trader un coach devrait être pendant la saison

Dans la saison morte une date X ceux qui veulent changer de coach l'annonce et disent qui ils veulent

Après les Dg qui sont susceptibles de perdre un coach ont à choisir quel coach il garde

je suis dac avec toi ... durant la saison uniquement trade possible.

_________________
Règlements pour les entraîneurs Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyDim 14 Juin - 13:26

J'aime ton idée Wash, trade seulement possible durant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyDim 14 Juin - 14:44

pourquoi seulement dans la saison ?
dans NHL le move comme Torto passe de NYR a Vancouver et Vignaut de Vancouver a NYR

Ca se fait l'été et non en saison.

Dans le topic, j'ai vue des message qui parlais d'etre reel a la NHL. Ben pour etre reel, il faut que les trade soit permis l'été. Wink

_________________
Règlements pour les entraîneurs Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyDim 14 Juin - 16:45

Pcq lete les côtes sortes pi yen a qui ont 2 coach nhl
Le but étant que tlm puisse avoir un coach nhl

Saison morte anyway on fait un genre de "draft" de coach pour ceux qui veulent changer fek ça revien à ce qu'on fesait déjà qq1 qui veux un coach le dit mais ça fait moins de gestion pi de chiane de donner une date X pour manifester le desir de changer de coach
Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 990
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyDim 14 Juin - 17:01

Mais ton team a une mauvaise moitié de saison tu peux congédier ton coach dans la saison est en engager un nouveau... donc l’affaire des date fonctionne pas bin bin
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyDim 14 Juin - 17:39

Ouin trop de niaisage.

Échanges de coachs seront permises à l’année.

Dossier suivant
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyDim 14 Juin - 18:35

Je pense que le but est que tout le monde aie au moins accès a un coach NHL. C'est logique et juste pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyDim 14 Juin - 20:55

Je disais que pour trader un coach l'affaire est que c'est trop facile ... mettons de je veux changer de coach et en prendre un autre ... avant de faire mon move je fais le tour de mes DG plus friendly et je leur propose ... il me donne un pick 6 et pogne mon coach avant que je fasse mon changement! Je trouve que si tu veux changer de coach ben tu congédies le tien et en prend un autre c'est tout ... aussi simple que ca ... ensuite mon ancien coach devient disponible pour tout le monde et non seulement pour la clique en échange d'un pick 6.

Tu neveux plus ton entraîneur 1. tu le congédies 2. tu en prends un autres 3. Celui congédié est disponible pour ton le monde ...

_________________
Règlements pour les entraîneurs Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs EmptyLun 15 Juin - 9:30

Je viens de mettre les règlements à jour.

Si vous voulez un coach AHL d'un autre club, allez directement écrire à ce dg lui disant que vous aimeriez son coach, il aura le choix de dire s'il vous le laisse et s'il ne veut pas, il devra monter son coach AHL dans son club pro.

Ensuite me l'écrire pour que je puisse faire les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements pour les entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les entraîneurs   Règlements pour les entraîneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements pour les entraîneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux règlements entraineurs
» Message pour les règlements
» Besoin d'aide pour les reglements
» Vos entraineurs
» Règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: