LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la date limite des transactions est dans...

Aller en bas 
+9
Pittsburgh
Habs
Kriss' flyers96
DG Hawks
Vegas
Boston
DG Leafs
Détroit
phoenix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 15:42

En tout cas si on se fie aux dernières saisons, le deadline est passé... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 15:50

On aurait du fixer une heure. Moi je dit qu'on devrait donner jusqu'à 9h ce soir, comme ça tout le monde a le temps d'arriver à la maison et de répondre aux offres. Parce que toute la saison Laurent à simulé à 9h-10h donc jpense que ce serait logique d'y aller pour 9h.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7229
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 15:51

Je suis d'accord avec Stl.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 15:53

Moi je suis totalement contre un prolongement du deadline, on a jamais fait ça, c'était annoncé depuis le 1er mars dans ce topic, y'a eu des reminders à 31 simulations, 19, 6, 4, 3, et une simulation hier.

On a eu amplement le temps de trader, il fallait le faire avant la simulation d'aujourd'hui, c'est tout.

Et ça fait déjà un bout que Laurent simule en après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 15:53

J'aime la proposition a St-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 15:55

mais exemple, j'envoie une contre-offre à Max, je suis au boulot (délinquant que je suis) et Max n'a pas eu le temps de me répondre sans savoir quand est-ce que Laurent allait simuler...

En ayant un réponse de Max, moi je devais donner une réponse à un autre gars....

Moi je suis pour le prolongement et je suis persuadé que plein de gens qui travaillaient aujourd'hui n'ont pas eu le temps de prendre leur message et de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7229
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 15:57

Toi on le sait Nonis, depuis que tu as failli perdre ton Lang, tu es contre tout ce que le monde propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:01

Bla bla bla Max, les règles sont les règles, on a déjà vu pire dans le passé, exemple l'année ou on simulait deux fois par jour le deadline est arrivé très vite, et on ne l'a pas repoussé pour autant.

Si vous vouliez une heure de simulation fallait le demander avant, c'est plate mais c'est ça, Richard call le deadline une tonne de temps à l'avance à chaque année, c'était à vous de vous y prendre d'avance!

Moi ça me ferait chier de voir un adversaire se renforcir après que le deadline soit passé, ça a été dit plus qu'une fois que le deadline était aujourd'hui, dommage pour ceux qui n'ont pas concrétiser à temps mais c'est la vie, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:04

si au moins nous avions eu une heure approximative...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:06

Depuis quand on veut empêcher les gens de trader anyway? On a plein de règles stupides pour favoriser le mouvement de joueurs. Aussi bien donner quelques heures de plus. Il n'y a PERSONNE sauf Laurent lui même qui savait quand la simulation allait être faite.

Toronto, si la simulation avait été faite à 6h ce matin t'aurait trouvé ça correct sous prétexte qu'on le savait que ça allait être aujourd'hui? Et non ça ne fait pas longtemps qu'il simule en après midi. Je ne suis pas au courant de l'horraire de Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:12

Laurent simule jamais à 6h le matin ça a pas rapport, et oui ça fait un bout que je vois dans l'index des updates à 15h l'après-midi.

Je vous comprend de dire qu'une heure aurait du être annoncée, mais ça aurait du être demandé avant, les prochaines années on le saura, c'est pas une question d'empêcher les gens de trader, c'est que le deadline avait été annoncé et il est passé.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:13

Je suis aussi d'accord de dire heure limite à 9h00 ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7229
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:14

Philly a demandé jusqu'à quelle heure on pouvait envoyé un fax et il n'a pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:14

Nonis je suis totalment d'accord avec toi. J'aime aussi que les regle soit respecté.
Mais...
J'ai regardé l'hr de simulation ce matin avant de me coucher ( travail de nuit ) et voici les hr que j'ai vue:
Lundi vers 23h
mardi vers 18h
mercredi vers 18h
jeudi vers 23h
vendredi vers 18h
samedi vers 18h
dimanche vers 18h


Si il en as d'autre comme moi qui ont regardé l'hr de simulation c'est normal que sa fasse pas l'affaire a certain.
Pour le futur ont pourrait mettre une heure limite, le soir preferable,  peut importe l'hr de simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:17

DG Leafs a écrit:
c'est pas une question d'empêcher les gens de trader, c'est que le deadline avait été annoncé et il est passé.

C'est clairement une question d'empêcher les gens de trader, tu l'as dit plus haut, que tu ne veux pas que les équipes s'améliore Laughing

Anyway pas mal tout le monde est d'accord sauf toi. Jpense qu'on peut dire qu'on peut continuer les discutions et faire des trade et Steve décidera si les trades sont valides. Mais je me souvient que le deadline à déjà été repoussé dans le passé. Ça change quoi pour toi? Je te garantie qu'il n'y aura pas plus que 5 trades et aucun ne sera majeur.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:26

Ouais, les gens qui n'ont pas concrétisé à temps veulent un prolongement, doit-on être surpris?

Max parle de "l'année ou j'avais failli perdre Lang", bien cette année là y'avait eu aucune heure annoncée et quand la simulation a été faite, le deadline était passé, c'était terminé.

Bien sur, le président tranchera, c'est comme ça qu'on fonctionne, mais si le deadline est prolongé, c'est vraiment de la marde, c'est annoncé depuis le 1er mars, c'était à vous de vous y prendre d'avance. Ça a toujours été ça.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:30

les trade seront accepter jusqua 23h cest moi qui a simuler plus tot puisque je n'ai pas dcole aujourdhui (on est en grève yééé Evil or Very Mad ) pis jvoulais pas me bloquer ma soirer a maison

demain je vais simuler vers 18h apres ma journee de travail.

du fait qu'il ny avait pas de date et heure fix pouvait porter a confusion et jen convient je crois que cest le meilleur compromis a faire.


Dernière édition par Détroit le Jeu 2 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:31

maudits étudiants! y viennent meme faire chier dans la ligue simulée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:32

Sébas, des moves de dernière minute, il y en a toujours eu et il y en aura toujours, mais pour avoir des moves de dernière minute, ÇA PREND UNE HEURE LIMITE ANNONCÉE

Il n'y aura probablement aucun move majeur, comme ça a été dit, mais au moins ça donne la chance de terminer ce qui a été commencé ce matin entre certains DG... Oui j'en fais partie et ça me frustre, mais j'aurais probablement été pour un prolongement quand même que ça n'aurait rien impliquer pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:32

Fuck off!!

Si y'est prolongé, c'est hors de question que ce soit jusqu'à demain!!

C'était aujourd'hui le deadline à l'heure de la simulation, si y'est prolongé c'est hors de question que ça dépasse 23:59 ce soir car c'était aujourd'hui le deadline, et heure pas heure, ça c'était annoncé depuis le 1er mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:33

Ouais tu peux te prendre d'avance quand tu sais quand ça fini. Je suis arrivé chez moi à 3h30 et oh surprise c'est déjà simulé. Je m'en fout si c'est pas prolongé, je suis en discutions pour des vieux croutons de de 4ème trio, ça changera pas mon équipe. C'est juste que je m'attendais à avoir jusqu'en soirée pour faire des trades, comme il a simulé en soirée la majorité du temps. Kriss à demandé à quelle heure Laurent allait simulé et il a simulé sans répondre avant. Donc ça fait peut être ton affaire mais je pense que ça a surpris la majorité de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:33

Y'a pas toujours eu une heure limite, vous faites comme si c'était un must, mais y'a pas eu ça à chaque année!

En tout cas, j'en ai ma claque de m'hostiner là-desssus, Steve tranchera, mais vous connaissez ma position concernant un prolongement exceptionnel et soudain du deadline.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:36

Désolé Nonis, mais tu sonnes vraiment comme le gars qui est en premiere place et qui a peur que d'autres s'améliorent et le rattrappe. Tu penses a toi et non a la ligue, sinon tu verrais que tous les arguments apportés sont valides et logiques
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:40

Bof je trouve que ceux qui veulent un prolongement pensent à eux et non à la ligue, tout le monde savait depuis longtemps que c'était aujourd'hui, y'a pas mal juste ceux qui ont pas concrétisé qui veulent un prolongement.

En tout cas, Steve tranchera.

Les prochaines années, on fixera une heure pour être sur.

Mais j'ai bien peur que des adversaires vont s'améliorer après le deadline, et ça, moi, ça me fait chier, et ça me ferait autant chier si j'étais deuxième ou troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:43

Nonis décroche, y'en a pour qui la DB n'est pas leur vie mais un divertissement, alor sun prolongement de quelques heures ce n'est pas la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la date limite des transactions est dans...   la date limite des transactions est dans... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la date limite des transactions est dans...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» d'ici la date limite des transactions
» Date limite des transactions
» Date limite des transactions
» date limite des transactions
» Date limite des transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: