LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Échange de gardiens St-Louis -Tampa

Aller en bas 
+7
Washington
islanders_dg
DG Minnesota
DG Leafs
phoenix
DG Hawks
DevilsNJ
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avantage?
Tampa Bay
Échange de gardiens St-Louis -Tampa Vote_lcap36%Échange de gardiens St-Louis -Tampa Vote_rcap
 36% [ 5 ]
St-Louis
Échange de gardiens St-Louis -Tampa Vote_lcap64%Échange de gardiens St-Louis -Tampa Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Égal
Échange de gardiens St-Louis -Tampa Vote_lcap0%Échange de gardiens St-Louis -Tampa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyVen 6 Mar - 16:53

S'en va à St-Louis : Cory Schneider

S'en va à Tampa Bay: Andrew Hammond, Henrik Samuelsson et John Moore


Je me suis trouvé un vrai gardien numéro 1! Enfin! Schneider à des bonnes cotes cette année et ils vont être encore bonnes l'an prochain, tout ça pour 3.5 millions, une aubaine quand on regarde les salaires des goalers dans la DB.

Je donne Hammond qui fait des miracles présentement. Est ce qu'il va monter dans la hiérarchie à Ottawa? On vera.

Je donne Samuelsson qui cogne aux portes de la ligue nationale. Ce choix de première ronde devrait avoir un poste temps plein l'an prochain avec le club dégarnit à Phoenix.

Et je donne aussi Moore qui vient d'arriver à Phoenix, il va jouer pas mal plus qu'à New York. C'est un choix de première ronde et il est jeune alors il a un bon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyVen 6 Mar - 18:27

J'appelle ça la gestion des actifs;

John Moore vient donner de la profondeur à ma jeune défensive avec Kulikov et MDZ. Ça me fait une bonne base. Il aura plus de temps de glace avec les Yotes, car il fait partie du top 4.

Henrik Samuelsson; Il a été dominant dans le junior, c'est un gros bonhomme à 6'3, 208 lbs. Il fait très bien avec 25 points en 51 matchs à sa première année pro. Il fait partie de la relève des Yotes.

Sinon, Andrew Hammond; Il est en feu depuis qu'il a pris la pôle des Sens. Est-ce que ça va faire bouger les choses à Ottawa. Je prends une chance.

Oui, je perds Schneider qui demeure un #1 dans la ligue, mais bon, je suis dans une phase de reconstruction, je vais chercher un défenseur qui commence à s'établir dans la NHL, un jeune choix de première ronde (27e en 2012) et un gardien surprise.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyVen 6 Mar - 18:32

St-Louis va chercher du concrets...mais j'aime beaucoup le guess de Tampa!

Si Hammond ne s'avère pas qu'un feu de paille...cela pourrais être un excellent deal de Tampa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyVen 6 Mar - 18:40

C'était un bon choix de la part de Tampa de poursuivre sa reconstruction !

Quoique pour un actif concret de qualité en schneider, j'aurais probablement essayé d'aller chercher un jeune un peu plus sure shot ! Et j'ai un mini recret de pas avoir su que schneider était disponible Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyVen 6 Mar - 18:47

Je change tranquillement le visage de mon club;

Vrbata, Kessel, Schneider, Lecavalier sont tous partis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyVen 6 Mar - 19:17

Reste que schneider dans mon livre  à moi se pas le gerdien du siècle , dans les gardien de la nhl yen aurais au moins 20 que je prendrais avant lui.

Hammond est impressionnant par les temps qui coure , j'ai hâte de voir la suite .

Samuelson je pense sincerement que c'est un tres bon prospect nhl j'aurais aimer le drafter dans le temps , il ne domine pas autant qu'il le devrais mais il a les skill pour faire la grande ligue.

et john moore a phoenix devrais avoir la chance de ce prouver .   ????? dans son cas

Moi je donne avantage à Tampa Bay
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyVen 6 Mar - 19:21

Je commence par avoir une relève en défensive;

Del Zotto, Kulikov, John Moore, Brady Skjei (premier choix des Rangers en 2012), Duncan Siemens (je ne lance pas la serviette dans son cas).

Pendant ce temps, Brewer, Scuderi, Guenin et Hillen jouent quand même dans la NHL.

À l'attaque, après Connolly et Bertuzzi, Samuelsson s'amène dans mes prospects. Little et Ellers ne sont pas si vieux non plus..!

Tranquillement, je m'amuse à construire un autre club! Disons que ça me permet de faire ce que j'aime; suivre des Prospects. J'ai aussi un choix de première ronde cette année!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyVen 6 Mar - 20:40

Je donne avantage a St. Louis



Schneider est un exelent gardien.
Colorado dit qu'il en prendrais 20 avant lui, mais moi je le prend dans mon top 10.
Dans la DB je l'ai eu plusieurs années pendant qu'il jouait NCAA et AHL. J'ai toujours crue en lui. Maintenant avec les Devils, une équipe de marde, il donne une chance de gagner a son équipe a tout les soirs.


Pour ce que recoit Tampa.
Hammond est vraiment dure a évaluer. Est-il un feux de paille ou non, seul le temps nous le dira.
Mais les gardiens ces tellement dure de prévoir leur future.
De plus Hammond a 27 ans, c'est quand meme assez risqué  Confused


Samuelson est un bon kid, mais ca ressemble plus a un bon joueur de 3e trio ou 2e trio dans une équipe faible.
Bref un bon kid qui amenera de la profondeur éventuelement.


Pour John Moore, c'est pas l'acquisition du siecle.
C'est un def defensif qui a son utilité dans NHL, mais qui vaut pas grand chose dans DB.
Je dirait de lui que pour la DB, ca plus belle qualité c'est d'etre jeune et de pouvoir servir de monait d'échange.
Dans le future c'est le genre de gars qui va avoir des cote de 75 a 85 DF, mais ces tout. Il aura rien d'autre.
Dans notre ligue il y en a 100 des joueurs comme ca qu'on peut acquerir pour un low pick si on veut de la profondeur.

_________________
Échange de gardiens St-Louis -Tampa Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10651
Date d'inscription : 05/12/2009

Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyVen 6 Mar - 20:43

Je suis un peu d'accord avec l'évaluation de Phoenix, sauf pour John Moore, je crosi qu'il a un peu de potentiel offensif. Il faisait partie d'une grosse brigade <a New York, il aura plus de chances de se faire valoir à Phoenix, plus de temps de glace.

Cela dit, bon deal pour les deux équipes à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyVen 6 Mar - 20:52

je le voie pas faire plus que au alentour de 20 pts par saison au mieux.
Donc 20 points ca donne quois ? 5 buts 15 passe environ ?

donc un gros 55 SC et 62 PA


Ca revient a dire ce que je disait tantot, il aura pas de cote offensive.

Et dit moi pas qu'il peut débloquer offensivement car je vait te répliquer qu'il a juste 8 buts en 213 matchs NHL

_________________
Échange de gardiens St-Louis -Tampa Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyVen 6 Mar - 21:30

Jpartage lopinion a Richard

Mais jme dis si steph y tripe

Why not !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyVen 6 Mar - 21:51

Le joueur que j'aime dans ce trade, c'est Samuelsson. C'est un gros ailier. L'an passé, il a connu toute une saison à Edmonton. Premier pointeur à la Coupe Mémorial.

Plus la saison avance, plus il prend confiance. Deux points ce soir.

Moore, il va faire parti de mon top 3. Del Zotto a 16 pts à ses 20 derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyDim 8 Mar - 20:37

Henrik Samuelsson est emballé par se changement d'air:

Je sens que le Lightning me voulait dans sa reconstruction. Je vais tout donner pour les aider dans l'avenir.

Samuelsson a connu un fort week-end avec 2 buts et 3 passes en 3 matchs dans les rangs mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyDim 8 Mar - 20:45

ayant le 1st pick de tampa pour l'an 11, je suis excité à cet échange!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyDim 8 Mar - 21:06

islanders_dg a écrit:
ayant le 1st pick de tampa pour l'an 11, je suis excité à cet échange!!!

Ne rêve pas trop a Mcdavid
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyDim 8 Mar - 21:26

Tampa a écrit:
islanders_dg a écrit:
ayant le 1st pick de tampa pour l'an 11, je suis excité à cet échange!!!

Ne rêve pas trop a Mcdavid

J'espere qu'il espere pas trop, il y a 15 club qui semble etre en reconstruction pour l'an prochain.

La lutte va etre plus intensse que pour faire les séries lol!

_________________
Échange de gardiens St-Louis -Tampa Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyLun 9 Mar - 8:58

phoenix a écrit:
Tampa a écrit:
islanders_dg a écrit:
ayant le 1st pick de tampa pour l'an 11, je suis excité à cet échange!!!

Ne rêve pas trop a Mcdavid

J'espere qu'il espere pas trop, il y a 15 club qui semble etre en reconstruction pour l'an prochain.

La lutte va etre plus intensse que pour faire les séries lol!

j'ai quand même espoir...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyLun 9 Mar - 9:44

J'ai encore des gars comme Little, Doan, Ellers, Brown, Del Zotto, Kulikov qui auront des stats intéressantes quand même l'année prochaine.

Samuelsson joue présentement comme RW à Portland. Il va être bon le petit
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyLun 9 Mar - 10:40

Moi je prédit que washington va finir dernier l'an prochain.
Il a completement vidé son club.
Si il échange Rinne, je ne voie pas qui pourrait faire pire que les Caps.

_________________
Échange de gardiens St-Louis -Tampa Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6554
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyLun 9 Mar - 14:28

et il est sur le marché ...mais pas a nimporte quel prix quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyLun 9 Mar - 15:01

Si PO te donne Tavares, tu peux commencer à réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyLun 9 Mar - 15:38

pk po donnerais tavares ahaha
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyLun 9 Mar - 16:08

Détroit a écrit:
pk po donnerais tavares ahaha

Vs McDavid..!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyVen 13 Mar - 9:02

J'ai bien aimé ce que j'ai vu de Hammond hier. Après avoir accordé deux buts, il est demeuré dans le match. Il a reposé les autres lancers pour une 8e victoire en 10 matchs.

Il a des stats de fou; 8-0-1, 1,49 de moyenne, taux de 0,952.

Honnêtement, si j'étais les Sens, je garderais Hammond et Lehner et je me débarasserait de Anderson. Anderson n'a jamais été performant en séries de toute manière!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10651
Date d'inscription : 05/12/2009

Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa EmptyVen 13 Mar - 9:31

Y'auraient du échanger Anderson et garder Bishop + Lehner!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty
MessageSujet: Re: Échange de gardiens St-Louis -Tampa   Échange de gardiens St-Louis -Tampa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange de gardiens St-Louis -Tampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange St-Louis Tampa Bay
» échange st-louis tampa
» Échange St-Louis Tampa
» Échange St-Louis MTL
» Échange St-Louis - NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: