LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Échange St-Louis Tampa Bay

Aller en bas 
2 participants

Qui a l'avantage?
St-Louis
Échange St-Louis Tampa Bay Vote_lcap29%Échange St-Louis Tampa Bay Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Tampa Bay
Échange St-Louis Tampa Bay Vote_lcap29%Échange St-Louis Tampa Bay Vote_rcap
 29% [ 2 ]
égal
Échange St-Louis Tampa Bay Vote_lcap42%Échange St-Louis Tampa Bay Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Échange St-Louis Tampa Bay Empty
MessageSujet: Échange St-Louis Tampa Bay   Échange St-Louis Tampa Bay EmptySam 28 Fév - 16:35

S'en va a Tampa Bay: Norstrom et Yashin

s'en va a St-Louis: Danny Syvret + pick 3 Tampa year 5


J'échange 2 retraité qui on encore un peu de valeur, je suis content de retrouver Syvret, je l'avais repêché en 2ème ronde vla environ 3 ans. il a joué quelques games dans la NHL, sans rien faire d'extraordinaire, mais cette saison il a vraiment explosé dans la AHL avec 45 pts en 58 matchs, et c'est un défenseur!

Ah oui et Steve, Tampa n'acceptera probablement le trade via le site, il dit que c'est compliqué (il est en europe) si tu veux ses messages privé comme preuve, je les ai.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Échange St-Louis Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis Tampa Bay   Échange St-Louis Tampa Bay EmptySam 28 Fév - 16:52

ouin...j'aurais apprécié que tu viennes me voir avant d'échanger...on avait quand meme une entente sur la table! j'ai échangé Bonk en me basant sur le fait d'avoir Yashin, j'aurais été pret a monter mon prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange St-Louis Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis Tampa Bay   Échange St-Louis Tampa Bay EmptySam 28 Fév - 17:08

um j'ai dit que si j'avais rien d'autre comme offre d'ici la date limite, je t'échangerais yashin. Et la date limite c'est le 5 mars, on est le premier.. y'a jamais eu quelque chose d'officiel, seulement une offre sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Échange St-Louis Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis Tampa Bay   Échange St-Louis Tampa Bay EmptySam 28 Fév - 18:03

correct, mauvaise communication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange St-Louis Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis Tampa Bay   Échange St-Louis Tampa Bay EmptySam 28 Fév - 18:07

d'ailleurs j'ai été très surpris quand t'as envoyé le trade a la ligue via le site... Mauvaise communication en effet
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Échange St-Louis Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis Tampa Bay   Échange St-Louis Tampa Bay EmptySam 28 Fév - 18:12

en fait, c'est a toi que je l'ai envoyé...tant que tu ne l'acceptes ou pas, la ligue en a pas connaissance. Stait pour etre sur de pas etre baisé a la dat elimite des transaction pour une question d'heure ou de probleme internet

t'aurais juste eu a cliquer sur un bouton pour que la trade se fasse...don un move de derniere seconde je dirais..les DGs font la meme chose dans la NHL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange St-Louis Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis Tampa Bay   Échange St-Louis Tampa Bay EmptySam 28 Fév - 18:21

ah okok, j'étais pas trop au courant, j'avais pas fait de trade encore depuis qu'on a le nouveau site dla ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange St-Louis Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis Tampa Bay   Échange St-Louis Tampa Bay EmptyDim 1 Mar - 4:30

Commentaires sur l'échange:

Simon Gagné étant blessé, St-Louis m'a offert cela et bon, Yashin a des stats respectable.

Norstrom a 80 de def et c'est de l'expérience.

Je donne Syvret, j'ai l'impression qu'il va demeurer dans la AHL un bout, il ne semble pas avoir de place avec les Flyers!

C'est plus une transaction impulsive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange St-Louis Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis Tampa Bay   Échange St-Louis Tampa Bay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange St-Louis Tampa Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange st-louis tampa
» Échange St-Louis Tampa
» Échange de gardiens St-Louis -Tampa
» Transaction St-Louis Tampa
» Échange St-Louis - L.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: