LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Échange Minnesota-Calgary (oui oui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Échange Minnesota-Calgary (oui oui) Empty
MessageSujet: Échange Minnesota-Calgary (oui oui)   Échange Minnesota-Calgary (oui oui) EmptyMar 24 Mar - 13:43

bon voila !!!! sans plus tarder

Vers Calgary : Daniel Crouton pu capable Alfredsson

Vers Minnesota : Pic 3 TB Y11 + Pic 4 Edm Y10


Ce n'était pas joli dans le vestiaire avec tous ses papys qui se coupaient la parole aux deux minutes....

En faite Alfredsson n'a jamais été a la hauteur dans mon équipe... Je respecte le joueur a 100% mais avec nous ca na juste jamais fonctionné... Encore pire cette saison et c'était sa dernière... Aussi bien avoir pic 3 pic 4 que rien

J'ai tout essayé avec lui cette saison et il ne faisait que me décevoir.. Hier je l'ai Scratché et j'ai battu Dallas.... Un Signe ??

Tk bonne chance a Alfy a Calgary et bonne chance aux flames pour le reste de l'année.

Nous on essaye de se sortir de l'eau chaude !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Minnesota-Calgary (oui oui) Empty
MessageSujet: Re: Échange Minnesota-Calgary (oui oui)   Échange Minnesota-Calgary (oui oui) EmptyMar 24 Mar - 14:17

Toujours dans l'optique de combattre Misson. Je mise longue shot qu'Alfredsson peut avoir un boost de productivité en changeant d'équipe. Un peu comme Boston et son changement de gardien par le passé.

Il devrait jouer sur le 3eme trio avec Zajac et Foligno et ca me permet d'avoir une police d'assurance pertinente si jamais un joueur de mon top 6 est blessé. Et puisqu'il compte pas sur ma masse l'an prochian ... c'est un autre bonus haha
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange Minnesota-Calgary (oui oui) Empty
MessageSujet: Re: Échange Minnesota-Calgary (oui oui)   Échange Minnesota-Calgary (oui oui) EmptyMar 24 Mar - 15:22

bon move pour les séries pour Alfi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Minnesota-Calgary (oui oui) Empty
MessageSujet: Re: Échange Minnesota-Calgary (oui oui)   Échange Minnesota-Calgary (oui oui) EmptyMar 24 Mar - 19:27

Bon move de Calgary! Le sim n'a jamais aimé les clubs trop boosté alors j'espère que tu t'es tiré dans le pied Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange Minnesota-Calgary (oui oui) Empty
MessageSujet: Re: Échange Minnesota-Calgary (oui oui)   Échange Minnesota-Calgary (oui oui) EmptyMar 24 Mar - 19:37

Normalement les clubs boostes s'écroulent en série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Minnesota-Calgary (oui oui) Empty
MessageSujet: Re: Échange Minnesota-Calgary (oui oui)   Échange Minnesota-Calgary (oui oui) EmptyMar 24 Mar - 20:11

Je me dis que l'année que j'ai gagné la Coupe j'avais Little à 72 de SC et Gionta a 75. Je tente la même stratégie pour battre l'invincible Price haha

Et espérer qu'Alfredsson fasse comme l'année ou j'avais été cherché le retraité Hull et qu'il m'avais fait 14 buts en trois ronde de série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Minnesota-Calgary (oui oui) Empty
MessageSujet: Re: Échange Minnesota-Calgary (oui oui)   Échange Minnesota-Calgary (oui oui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Minnesota-Calgary (oui oui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange Anaheim - Minnesota
» Échange Boston-Minnesota
» Échange Minnesota-Detroit
» Échange Montreal - Minnesota
» Échange Minnesota - Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: