LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Échange Minnesota-Detroit

Aller en bas 
2 participants

Qui a l'avantage???
Minnesota
Échange Minnesota-Detroit Vote_lcap58%Échange Minnesota-Detroit Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Detroit
Échange Minnesota-Detroit Vote_lcap0%Échange Minnesota-Detroit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les 2 en tire profit
Échange Minnesota-Detroit Vote_lcap42%Échange Minnesota-Detroit Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Échange Minnesota-Detroit Empty
MessageSujet: Échange Minnesota-Detroit   Échange Minnesota-Detroit EmptyDim 11 Mai - 13:42

Voila une trade entre moi et Detroit qui en fera douter plus d'un probablement mais pour ma part jy suis allé avec mon feeling comme nous dirais si bien notre Dg Sympathique national.

Sans plus tarder voici le trade...

Vers Minnesota : Valtteri Filppula + Pic3 Detroit 2009

Vers Detroit : Pic 1 Ott 2008(19ieme) + Pic4 Minny 2010


Voila, je n'avais pas confiance de pouvoir retrouver un joueurs convoité au 19ieme rang du prochain draft donc j'ai pris un guess avec Filpulla car je pense qu'il peut devenir un gars de 50-55pts dans le futur et p-e meme plus car depuis son arrivé, il a tjrs eu une belle progression et Detroit ont tjrs très bien développé leurs jeunes donc c'est positif pour le futur. De plus au lieu de me retrouver avec un jeune prospect suspect qui pourrais jouer dans mon team d'ici 2 ans, je me retrouve avec un gars de 23 ans qui a connu une bonne 2ieme saison l'an passé avec 19buts 17passes + 16, une progression de 19 pts sur son année recrue.

De plus l'équipe possède encore 2 pic 2 2008 de début de round donc nous suivrons tout de même le draft de prêt cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8112
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Minnesota-Detroit Empty
MessageSujet: Re: Échange Minnesota-Detroit   Échange Minnesota-Detroit EmptyDim 11 Mai - 13:53

jaimais bien fillpulla jpense qui va devenir un bon gars de 40-50pts, 3ieme capable de joeurr 2ieme quand ya des blessers.

Mais je pense pas qui vallait un pick 1 (19) et jvoulais messeyer de p-e monter dans le draft et voir sque jpeux pogner Wink entk jai encore plus hate au draft Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Échange Minnesota-Detroit Empty
MessageSujet: Re: Échange Minnesota-Detroit   Échange Minnesota-Detroit EmptyMer 14 Mai - 3:14

Moi qui pensais perdre ce sondage... Spa le gros trade mais bon jsuis content tout de meme Razz

Valtteri a rencontrer ses nouveaux coéquipiers et il semble deja très bien s'entendre avec certains d'entre eux particulièrement Niitiimaky chez qui il pieute pour l'instant.

Il évoluera au coté de Wellwood et Steen sur la troisième unité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Minnesota-Detroit Empty
MessageSujet: Re: Échange Minnesota-Detroit   Échange Minnesota-Detroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Minnesota-Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deal Detroit - Minnesota
» Trade Detroit-Minnesota
» échange St-Louis- Détroit
» Échange Chicago - Detroit
» échange St-Louis Détroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: