LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La relève des Bolts

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La relève des Bolts Empty
MessageSujet: La relève des Bolts   La relève des Bolts EmptyJeu 28 Mai - 9:26

Le directeur général du Lightning de Tampa Bay vient de dresser, aux médias locaux, un portrait de la relève de son équipe.

Nous sommes en transition présentement, nous avons deux types de relèves;

La relève entre 23 et 25 ans

Notre premier groupe de jeunes est composé de; Lars Eller, Brian Little, Zach Boychuk, Brett Connolly, Michael Del Zotto, Dmitry Kulikov, Paul Postma et John Moore. Ce sont des jeunes qui vont évoluer progressivement ensemble et qui sont formés le noyau central de l'équipe, offensivement et défensivement.

La rèleve entre 19 et 22 ans

Quelques jeunes viennent s'ajouter au niveau central; Tyler Bertuzzi, Henrik Samuelsson, Brady Skjei et Duncan Siemens, ainsi que le prochain choix de première ronde du club.

Bertuzzi connait de bonnes séries dans la AHL, Samuelsson vient de connaître sa première saison professionnelle. Brady Skjei a terminé l'année dans la AHL et il a bien fait en séries.

Vous pensez quoi de votre relève;

On a décidé de construire une défensive solide. Je pense qu'avec nos jeunes défenseurs, nous sommes en voiture. Le jeune Skjei est un projet à long terme, qui progresse bien. Avec 4-5 jeunes défenseurs, nous serons en mesure d'être bien équipée.

Nous devons travailler sur l'attaque. Il nous manque un vrai bon marqueur; notre équipe de dépisteur travaille actuellement à trouver ce type de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relève des Bolts Empty
MessageSujet: Re: La relève des Bolts   La relève des Bolts EmptyJeu 28 Mai - 10:39

Sa sen vient bien si tout le monde se developpe comme il se doit . Je pense qu'il te manque plus qu'un bon marqueur , qui est ton pilier a la défensive ,John Morre ??

Je pense que tu a fais du très bon boulot pour remettre cette équipe sur le droit chemin .

Je ferai un article semblable durant l'été moi aussi sur mon noyau et ma relève .
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La relève des Bolts Empty
MessageSujet: Re: La relève des Bolts   La relève des Bolts EmptyJeu 28 Mai - 14:17

Del Zotto et Kulikov joue plus de 20 minutes dans la NHL;

Si mes projections sont bonnes, voici ce que je prévois défensivement;

Del Zotto-Kulikov
Moore-Brady Skjei
Postma-Siemens

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relève des Bolts Empty
MessageSujet: Re: La relève des Bolts   La relève des Bolts EmptySam 30 Mai - 13:19

Tu devrais normalement faire les séries avec se club là l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relève des Bolts Empty
MessageSujet: Re: La relève des Bolts   La relève des Bolts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relève des Bolts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La releve des Bolts
» Mise à jour - Relève des Bolts
» La releve a Phoenix
» La relève du CH
» La releve du CH est bonne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: