LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Seattle ou Québec ?

Aller en bas 
+2
Vegas
Boston
6 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Seattle ou Québec ?  Empty
MessageSujet: Seattle ou Québec ?    Seattle ou Québec ?  EmptyJeu 25 Juin - 10:08

On sait déjà que las Vegas aura un club mais d'après vous pour le 2 ieme ?

On a tout pour avoir le club...on a été assez patient messemble

Notre seul obstacle c'est Bettman selon moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Seattle ou Québec ?  Empty
MessageSujet: Re: Seattle ou Québec ?    Seattle ou Québec ?  EmptyJeu 25 Juin - 10:24

ca a tu été dit qu'il en aurait 2? Car partout en francais je vois une expansion ou un processus d'expansion, et en anglais je lis "an espansion"....

donc on est meme tu sure qu'il en aura 2?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Seattle ou Québec ?  Empty
MessageSujet: Re: Seattle ou Québec ?    Seattle ou Québec ?  EmptyJeu 25 Juin - 10:29

et je viens d'entendre une clip de Bettman qui dit que le partage des revenus passerait de 1/30 à 1/31.....donc pas très encourageant
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Seattle ou Québec ?  Empty
MessageSujet: Re: Seattle ou Québec ?    Seattle ou Québec ?  EmptyJeu 25 Juin - 10:54

Sérieux ?


Calisse....on pourrait avoir notre équipe svp une fois pour toute...


Va mettre des équipes dans le désert le raisin et laisse tomber les clubs canadiens
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Seattle ou Québec ?  Empty
MessageSujet: Re: Seattle ou Québec ?    Seattle ou Québec ?  EmptyJeu 25 Juin - 10:55

Québec va passer par la relocalisation à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Seattle ou Québec ?  Empty
MessageSujet: Re: Seattle ou Québec ?    Seattle ou Québec ?  EmptyJeu 25 Juin - 11:08

DG Leafs a écrit:
Québec va passer par la relocalisation à mon avis.

Je pense comme Seb.

500 M$ US, on parle de 620 M$ environ canadien. Quebecor a environ 9 milliards d'actif. L'entreprise ne pourra acheter seule un club de la NHL. Ça prend un partenariat.

Couche-tard, Jean-Coutu ou le groupe Metro, sont des entreprises qui pourraient s'associer à Quebecor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seattle ou Québec ?  Empty
MessageSujet: Re: Seattle ou Québec ?    Seattle ou Québec ?  EmptyJeu 25 Juin - 11:21

Dallas a écrit:
et je viens d'entendre une clip de Bettman qui dit que le partage des revenus passerait de 1/30 à 1/31.....donc pas très encourageant

Jai vu la meme entrevue et mesemble quil dit 31 OU 32 teams lorsqu'il parle du partage de revenus. Donc, je ne pense pas qu'on puisse en tirer de conclusion vrmt.

Le seul truc qui cloche, cest le balancement des conferences. En supposant que Vegas a un club, l'Ouest se retrouve encore un club derriere l'Est en etant 15.

Si Quebec a son club, ca tombe 17-15...

Ca veut ptete rien dire mais jimagine que le but est d'arriver "even" des 2 bords ! Et comme Colombus et Detroit viennent d'etre transferes, cest sur que la NHL ne les renverront pas dans l'Ouest.

Hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Seattle ou Québec ?  Empty
MessageSujet: Re: Seattle ou Québec ?    Seattle ou Québec ?  EmptyJeu 25 Juin - 11:25

La solution magique c'est Flroide -----> Québec, sont dans la bonne division, si le comté de Broward pourrait mettre ses culottes et dire aux Panthers : ça suffit! Vous n'aurez plus de fonds publics! Ça pourrait débloquer!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Seattle ou Québec ?  Empty
MessageSujet: Re: Seattle ou Québec ?    Seattle ou Québec ?  EmptyJeu 25 Juin - 11:31

boston a malheureusement raison selon moi bettman et le debalancement des conference fait que quebec part en arriere de dautre localite.

seattle kansa city vegas on plus de chance selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Seattle ou Québec ?  Empty
MessageSujet: Re: Seattle ou Québec ?    Seattle ou Québec ?  EmptyJeu 25 Juin - 13:07

non la dessus par exemple Bettman a dit que ca fonctionne présentement a 16-14, il voit pas pourquoi ca causerait probleme 17-15
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Seattle ou Québec ?  Empty
MessageSujet: Re: Seattle ou Québec ?    Seattle ou Québec ?  EmptyJeu 25 Juin - 13:31

San Jose a écrit:

Et comme Colombus et Detroit viennent d'etre transferes, cest sur que la NHL ne les renverront pas dans l'Ouest.

Pourquoi?

L'équipe ne serait pas hyper contente, mais rien n'empeche la NHL remettre Colombus ou Détroit dans l'Ouest... Je ne pense pas que se soit un gros problème de rebalancer les conférence s'il y a une nouvelle équipe à QC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seattle ou Québec ?  Empty
MessageSujet: Re: Seattle ou Québec ?    Seattle ou Québec ?  EmptyJeu 25 Juin - 13:58

Je ne peux pas parler pour Columbus mais je sais que Detroit a recu la certitude quil resterait dans l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Seattle ou Québec ?  Empty
MessageSujet: Re: Seattle ou Québec ?    Seattle ou Québec ?  EmptyJeu 25 Juin - 15:03

presentement ca marche 14-16 mais je crois qua moyen terme le but est de retrouver lequilibre est ouest 16-16
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Seattle ou Québec ?  Empty
MessageSujet: Re: Seattle ou Québec ?    Seattle ou Québec ?  EmptyJeu 25 Juin - 21:52

Détroit a écrit:
presentement ca marche 14-16 mais je crois qua moyen terme le but est de retrouver lequilibre est ouest 16-16

Et pour retrouver léquipe rien n'empeche de retourner Colombus ou Détroit dans l'Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seattle ou Québec ?  Empty
MessageSujet: Re: Seattle ou Québec ?    Seattle ou Québec ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle ou Québec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lightning de Québec
» Québec / DB
» Équipe Québec
» Je quitte le Québec
» quebec vs montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: