LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Agent libre / e-mail

Aller en bas 
+9
Détroit
Vancouver
Seattle Kraken
Vegas
Kriss' flyers96
DevilsNJ
islanders_dg
DG Leafs
phoenix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:10

COmme disait Toronto, voici ma compréhension depuis X nombre d'années.

Si un DG fait des offres à plusieurs RFA et que plusieurs Teams acceptent l'offre.

Et disons que ce même DG qui a fait des offres n'a pas les picks nécessaires en sa possession. Il est de son devoir dans un temps déterminé, de trouver les picks des bonnes années pour payer les autres DGs en question.

Est-ce que je me trompe Jeff?

Aussi, comment on détermine qui reçoit quel pick si tel est le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:28

phoenix a écrit:
Dallas a écrit:
puis va avoir un délai stipulé par la ligue (genre 6 mois) pour trouver les picks restants pour payer tous les joueurs qu'il a eu.

Non, on a pu le droit de donner les pick plus tard.

donc a titre d'exemple.
si je signe seguin, mes autre offre rfa tombe a l'eau puisque j'ai pu assez de pick pour payer les autres RFA.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:32

Ouais ça sent le méga-malentendu sur les règles avec ce commentaire de Phoenix!!

Parce que moi on m'a toujours dit que tu dois trouver tous les picks, tu ne peux pas retirer tes offres RFA en en signant un... tu es sensé assumer tous tes offres... c'est ça qui s'est produit avec Chicago y'a un ou deux ans, et on a cancellé les offres parce qu'il devait payer 358 RFA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:37

Faudrait que quelqu'un mette ça au clair parce que si c'est pas comme Phoenix dit, ça change tout et je vais devoir revenir sur une décision que j'ai fait concernant un RFA.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:41

Les dernières années on a toujours fonctionné qu'un DG devait assumer tous les offres RFA acceptées par les DG adverses.

C'est comme ça que ça se passait avec Chicago quand il a offert sur Turris (moi), Ladd (Detroit) et quelques autres si ma mémoire est bonne.

Pour reprendre l'exemple Séguin avec Phoenix, c'est pas parce que tu signes Séguin et qu'il ne te reste plus de picks que tes autres offres tombent à l'eau. Si tu as misé sur disons Fowler et que St-Louis décide de le laisser aller aussi, tu dois payer pour Fowler aussi. Même chose pour tous les autres RFA que les DG décident de laisser aller.

Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:16

c'est également ma compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:29

Donc jusqu'à temps que cela soit réglé et que Phoenix puisse lire tout ça et approuver également. Je crois qu'on est mieux de geler le tout et vraiment s'entendre sur les prochaines étapes.

Si Richard a juste mal compris (pourtant il est dans la ligue depuis longtemps), il peut se retrouver avec de grosses dettes en picks court terme.

Donc bref, faut juste qu'on s'entende et si ma compréhension était la bonne et qu'on va avec ça, go for it.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:33

Toronto parle de la vielle règle.
Ça la été changé, rappeler vous en donc .
Sinon j'aurais pas tout fait ses offre la, chui pas cave.

Tse la règle, devoir avoir les Pick pour faire une offre est contradictoire avec ce que vous dite que la finalement on est plus obligé d'avoir les Pick.

La ce qui arrive, ses que Thomas est frustré un il essaie de faire de la marde et vous autre vous embarqué la dedans.


_________________
Agent libre / e-mail - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:39

Euh non Richard j'ai pas eu connaissance de modifications de cette "vieille règle"...

Ça a jamais été changé.

Moi j'ai toujours dis qu'on devrait devoir posséder TOUS les picks pour faire des offres, mais ça n'a jamais passé au conseil et les règles sont toujours demeurées les mêmes depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:48

Bon, ma vous expliquer en long et en large la regle.
ce qui me semblait claire pour tout le monde, ne semble pas l'etre.


le tout ses passer apres les évenement de chicago ou toronto, je men souvien pas.
On a dit qu'on devait avoir ABSOLUMET les pick pour faire une offre.
ET QUE TOUT LES OFFRES DONC LE CLUB N'A PAS LES PICK SERAIT REFUSER.

Donc si j'ai fait des offre a 3 equipes, pour 4 joueurs (tous a 2.5M$) ;

canadiens :
Maurice richard (necessite une compensation pour un pick 2)
guy lafleur (necessite une compensation pour un pick 2)

boston :
bobby orr (necessite une compensation pour un pick 2)

calgary ;
Steve Begin (necessite une compensation pour un pick 2)




Et que j'ai juste un seul pick 2.
en coulisse, dans ce que vous ne voyer pas...

boston dit, oui je le resigne.
Boby Orr est donc signé a 2.5

calgary et montréal dit ; on laisse partir les joueurs.

Moi, j'ai le choix entre 3 joueurs.
Je choisi celui que je veut. (maurice richard)

ensuite, JE N'AI PLUS DE PICK 2
donc les offre pour lafleur et begin tombe a l'eau.
donc signe au minimum 1M$




On avait apliqué ca en pretextan que on avait pas un été complet pour faire des offres comme dans NHL, mais nous tout ce passe en one shot.
donc on peut pas dire, ma faire une offre a maurice richard et si elle est refuser, je vais esseyer sur steve begin.
Nous on doit tout faire d'un coup, ce qui entraine des multiples offre a des rfa en one shot.
mais on a pas le choix.
ses ca qu'on a statuer et qui est la regle la plus récente en ce qui concerne les agent libre

sur ce merci, peut on continuer le 48h svp ?

_________________
Agent libre / e-mail - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4127
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:53

phoenix a raison là-dessus...on avait fait ces changements là!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:55

On a jamais statué ça!!

Quand y'a eu l'évènement avec Chicago, on a stipulé clairement que les DG seraient avertis pour la prochaine fois. Y'a jamais eu de changement de règle, si oui trouves moi ça sur le forum, et sérieusement, bonne chance...

Les règles RFA sont stupides, avec aucun pick tu n'as pas le droit de faire d'offres, mais avec un seul pick tu peux faire un nombre infini d'offres. Moi personnellement, j'ai toujours dénoncé ça, j'ai toujours voulu qu'on change ça, mais ça n'a jamais passé au conseil. Les règles sont toujours demeurées les mêmes.

Richard je suis désolé mais sois tu assumes tous tes offres, soit on fait comme avec Chicago et on annule tout.

En espérant que cette fois, on fera une réforme RFA qui exigera qu'on possède CHACUN des picks qu'on met sur la table, sans possibilité de se résigner ou que des offres tombent à l'eau.

Tu as les picks, tu fais une ou des offres, assumes.

Tu n'as pas les picks, tu ne peux pas faire d'offres.

À bas le nombre illimité d'offres en possédant les picks pour un seul joueur, encore cette année ça fout la merde!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:01

Toronto arrête de m'astiner criss

_________________
Agent libre / e-mail - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:05

Je ne me souviens pas de cette discussion là Richard. Elle a probablement eu lieu. Mais je me rappelle encore moins qu'on a statué là-dessus.

Si c'était le cas, je trouve cette règle stupide et n'importe qui aurait miser 20-30 offres sur des RFA sans avoir aucune conséquence.

Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec le principe.

Si on fait une offre, c'est parce qu'on est prêt à en accepter les conséquences (si conséquence il y a).

Et je ne dis pas simplement ça parce que tu as offert des offres à 3 de mes joueurs. De toute façon avec cette règle là, je pourrais en laisser partir et finalement tes offres tomberaient si tu ne choisis pas mes joueurs.

Mais la logique derrière ne fait pas de sens.

Déjà que tu aies offert pour un total de 3 picks 1 et 2 picks 2 à mes 3 RFA alors que tu ne possèdes que 3 picks 1 et 1 pick 2, je trouve ça douteux. Mais je suis prêt à vivre avec.

Par contre, si quelqu'un décide de faire des offres à pleins de RFA et que plusieurs acceptent, cette personne doit vivre avec les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:07

ok Richard calme toi

prouve nous que la regle a été changé et on avisera

car moi j'ai aucun souvenir que ca aie été fait

c'est moi qui a créé les RFa avec Symor il y a 10 ans, je sais comment ils marche(aient si ca a changé et que j'ai un blanc de mémoire)

Tu dois avoir en main les picks qu'il te faut pour pouvoir payer la plus chère de tes offres. Si jamais tu pognes plusieurs RFA, tu payes jusqu'à ce que t'ailles pu de picks pour payer, la c'est ta responsabilité d'en trouver dans un délai raisonnable.

Ca a été fait pour pas qu'un DG offre 30 offres sans avoir de conséquences, mais avoir la flexibilité de pas se restreindre à une seule offre si t'as juste les picks pour une offre car c'est impossible d'Avoir 30 picks 1 en sa possession.

C'est seulement jamais arrivé que la situation se réalise.

Alors avant de sacrer apres tout le monde, prouve nous ce que tu avances


Dernière édition par Dallas le Jeu 10 Sep - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:09

J'ai raison.

Mais si tu veux me donner stamkos, Skinner et johanssen vs 4 Pick ses oui tout suite.

_________________
Agent libre / e-mail - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:11

2k comme je dit, j'ai raison sur la règle.

Mais si vous voulez me donner stepan, Fowler, Seguin et couture et que je peux payer plus tard.
Je suis toute oui... Allo la coupe Very Happy

_________________
Agent libre / e-mail - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:20

Donc la on fait comme vous dite ? Comme ça me dérange pas de payer plus tard et que je suis le seul concernée. On va faire ça pour aller plus vite

_________________
Agent libre / e-mail - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:23

Richard, c'est pas une question de ce qui fait le plus plaisir mais plutôt d'appliqué le bon règlement.

Tu as 3 picks 1 et 1 pick 2

Si jamais les Seguin, Couture, Fowler, Stamkos, Johanson et cie de ce monde parte vers Phoenix, comment pourras-tu trouver des picks 1 et 2 pour l'année year 11 (en majorité) ??

Ça doit être sérieux. Mais si cela est le règlement et tu sembles heureux avec ça, allons-y.

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:24

Je viens de faire une courte recherche sur le forum et j'ai trouvé aucune trace de ce que tu parles Richard.

Voici le topic de l'histoire avec les offer sheets de RFA de Chicago impliquant moi et Détroit :

http://lhsdb.forumactif.com/t13395-les-rfa-maudits-inspire-d-une-histoire-vraie

Là-dedans, tu parles comme si la "vieille règle" est en vigueur. Aucune mention de changement.

Voici un autre topic, une première proposition de changements aux RFA que j'avais effectué qui n'avait rien donné.

http://lhsdb.forumactif.com/t11908p15-proposition-rfa

Et une deuxième proposition de changements RFA plus tard dans le temps :

http://lhsdb.forumactif.com/t12241p15-nouvelle-proposition-rfa

Dans ces deux discussions, aucun changement adopté, et tu parles encore comme si la "vieille règle" est en vigueur.

Je peux continuer les recherches si tu veux.

-------------------------------------------------------------

Cela dit, j'ai aucun souvenir de ce changement de règle, et je ne suis pas le seul. Pascal dit s'en rappeler; vérifions-le.

Tu n'es pas infaillible ni immunisé à l'erreur Richard, ça se peut que tu te trompes et qu'il y ait un malentendu.

Et sacre moi pas après et insultes moi pas sur Facebook, j'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:27

new jersey a écrit:
comment pourras-tu trouver des picks 1 et 2 pour l'année year 11 (en majorité) ??

J'ai aucune idée de ce que je vais faire, mais que veux tu que je fasse?

_________________
Agent libre / e-mail - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:30

Bien comme je disais tantôt on peut aussi faire comme avec Chicago l'autre année et simplement canceller tes offres.

Vivement une réforme des RFA.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:33

DG Leafs a écrit:
Bien comme je disais tantôt on peut aussi faire comme avec Chicago l'autre année et simplement canceller tes offres.

Vivement une réforme des RFA.

Nah je vie avec et on cancel rien.

_________________
Agent libre / e-mail - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:39

Laissez dont Steve trancher, a ce que je sache c'est toujours lui le prez non?
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:44

Ça me semble être bel et bien une situation ou le Président tranchera, mais ça ne nous empêche pas de donner notre avis. Steve a besoin d'un bon portrait pour trancher et on peut l'aider à lui en fournir un.

Je pourrais conclure ma plaidoirie en utilisant les mêmes mots que PO a pris à l'époque pour trancher avec les RFA de Chicago : pour le bien de la ligue, les offres devraient être cancellés.

Richard tu as trois 1st et un 2nd, si tu te ramasses à devoir disons sept 1st et cinq 2nd de plus, c'est n'importe quoi, on peut pas attendre après ça pour starter la saison, faudrait tu trouves preneur pour tous les Thornton, RNH, Mackinnon, O'Reilly, etc. Ça serait vraiment pas évident trouver autant de 1st et de 2nd auprès des DG, surtout dans un court lapse de temps, voir même pas mal impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent libre / e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre / e-mail   Agent libre / e-mail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent libre / e-mail
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» e-mail des agent libre
» e-mail de confirmation d'agent libre
» Agent libre
» Agent libre
» agent libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: