LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les camps d'entraînement

Aller en bas 
+10
islanders_dg
Habs
Pittsburgh
phoenix
Détroit
DG Minnesota
Washington
Boston
DG Hawks
DevilsNJ
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Les camps d'entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 11:54

San Jose a écrit:
Finalement, jaurai au moins 4 joueurs qui auront percés l'alignement de leur team respectif : Ryan Murphy,  Jamie Oleksiak, Joe Morrow et Dylan McIlrath.

Le seul probleme, cest que ce sont attaquants que je voulais Razz

Je suis surpris devoir que Upshall a gagne un poste a St Louis mais pas Rattie.

Bref, Jai un surplus de jeunes defs si jamais il y a quelqu'un qui a des jeunes attaquants en retour ! king

J'ai pas mal le même problème que toi P-O avec mes défenseurs tels que : Klingberg, Dumoulin, Harrington et Parayko mais rien de très majeur à l'offensive....
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Les camps d'entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 12:31

Maatta est AHL en raison du cap salarial des Penguins. Ils doivent placer Fehr et Dupuis sur la liste des blessés aujourd'hui et Maatta sera rappelé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les camps d'entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 13:00

Ah ben finalement, mon Joonas Donskoi repeché en 4e ronde il y a quelques annees perce le lineup des Sharks apres une belle carriere en Finlande!

Je ne lattendais plus lui !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les camps d'entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 13:47

Maata sera du match d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les camps d'entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 18:14

Je suis content de voir que Mattias Janmark sera du match d'ouverture des Stars, supposément sur un trio avec Hemsky et Roussel. Hâte de voir! Il y avait une bataille au camp entre lui et Remi Ellie mais ce qui aide Janmark c'est qu'il ne peut pas être retourné dans la AHL parce qu'il à un contrat en Suède. Donc si il ne joue pas dans la LNH, il est renvoyé dans la SHL.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les camps d'entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 19:09

J'ai jeté un œil sur les rosters... Bien heureux et surpris que Brandon Manning est de la formation à Philly... Peut-être mon 6e défenseurs pour l'an prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10653
Date d'inscription : 05/12/2009

Les camps d'entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 19:11

Habs a écrit:
J'ai jeté un œil sur les rosters... Bien heureux et surpris que Brandon Manning est de la formation à Philly... Peut-être mon 6e défenseurs pour l'an prochain!!!

Avec la profondeur qu'ils ont, c'est quand même surprenant oui!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les camps d'entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 9:42

DG Leafs a écrit:
Habs a écrit:
J'ai jeté un œil sur les rosters... Bien heureux et surpris que Brandon Manning est de la formation à Philly... Peut-être mon 6e défenseurs pour l'an prochain!!!

Avec la profondeur qu'ils ont, c'est quand même surprenant oui!

La profondeur en défensive, c'est la relève, mais ils ont envoyé Morin, Hagg et Gostisbehere dans la AHL et ils ont retourné Provorov et Travis Sanheim dans la WHL.

Hier, les 6 défenseurs des Flyers étaient; Del Zotto (23:18 min), Streit (22:51), Schenn (18:53), Schultz (18:16) Medvedev (18:09) et Manning (18:03).

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les camps d'entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 12:08

Tampa a écrit:
DG Leafs a écrit:
Habs a écrit:
J'ai jeté un œil sur les rosters... Bien heureux et surpris que Brandon Manning est de la formation à Philly... Peut-être mon 6e défenseurs pour l'an prochain!!!

Avec la profondeur qu'ils ont, c'est quand même surprenant oui!

La profondeur en défensive, c'est la relève, mais ils ont envoyé Morin, Hagg et Gostisbehere dans la AHL et ils ont retourné Provorov et Travis Sanheim dans la WHL.

Hier, les 6 défenseurs des Flyers étaient; Del Zotto (23:18 min), Streit (22:51), Schenn (18:53), Schultz (18:16) Medvedev (18:09) et Manning (18:03).


Peu importe j'avais perdu beaucoup d'espoir de le voir aboutir dans la lnh....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les camps d'entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les camps d'entraînement
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» suivre les camps pro
» Les camps d'entraînement
» Les camps NHL et les rosters
» les camps d'entrainement
» Les jeunes dans les camps NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: