LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la formation du CH

Aller en bas 
+6
Boston
Seattle Kraken
Détroit
Habs
phoenix
DevilsNJ
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

la formation du CH Empty
MessageSujet: la formation du CH   la formation du CH EmptyVen 25 Sep - 11:03

Salut,

À la lumière de ce que je vois présentement avec le CH, voici ma proposition de formation;

Pacioretty-Plekanec-Gallagher
Eller-Galchenyuk-Semin
Fleischmann-Desharnais-Weise
DSP-Mitchell-Kassian
Flynn

Markov-Subban
Emelin-Petry
Beaulieu-Gilbert
Pateryn

Price
Tokarski
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH EmptyVen 25 Sep - 11:20

Fleishmann est meilleur que jdl, Hudon, mccaron ?

_________________
la formation du CH Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH EmptyVen 25 Sep - 11:51

phoenix a écrit:
Fleishmann est meilleur que jdl, Hudon, mccaron ?

Bien sûr;

Fleischmann a joué 581 matchs dans la NHL. Il a connu de bonnes saisons (51 pts en 09-10 et 61 pts en 11-12). Les deux dernières saisons, près de 30 points.

Hudon; 0 match NHL; McCarron 0 match NHL. JDL, 33 matchs d'expérience; 6 points.

Les jeunes, tu es mieux de les faire développer dans la AHL. De la Rose a été dans la NHL, car il était capable de faire des missions défensives. Honnêtement, je le retournerais dans la AHL pour devenir un attaquant capable de contribuer offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH EmptyVen 25 Sep - 11:58

Tu fais quoi de Tinordi?? Trade ou renvoie à St-John en espérant qu'il ne soit pas réclamer???
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH EmptyVen 25 Sep - 12:46

Surement un Trade du genre kristo vs thomas qui va avoir lieu.
Sinon waiver.

_________________
la formation du CH Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH EmptyVen 25 Sep - 12:49

Tampa a écrit:
phoenix a écrit:
Fleishmann est meilleur que jdl, Hudon, mccaron ?

Bien sûr;

Fleischmann a joué 581 matchs dans la NHL. Il a connu de bonnes saisons (51 pts en 09-10 et 61 pts en 11-12). Les deux dernières saisons, près de 30 points.

Hudon; 0 match NHL; McCarron 0 match NHL. JDL, 33 matchs d'expérience; 6 points.

Les jeunes, tu es mieux de les faire développer dans la AHL. De la Rose a été dans la NHL, car il était capable de faire des missions défensives. Honnêtement, je le retournerais dans la AHL pour devenir un attaquant capable de contribuer offensivement.

Jdl deviendra jamais un joueur offensif.
Fleishmann a rien fait depuis deux ans et pourtant il avait l'occasion de jouer sur le 1er trio + 1er pp

_________________
la formation du CH Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH EmptyVen 25 Sep - 12:51

hudon et mccaron vont commencer la saison ahl poyr avoir plus dexperience et remonter en cas de blessure
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH EmptyVen 25 Sep - 13:56

De La Rose possède des habilités offensives devant le filet et autour du filet. Il doit générer un peu plus d'attaque. C'est pour ça que je le retournerais dans la ligue américaine.

L'alignement à St-John's pourraient ressembler à ça;

Carr-Hudon-Scherbak
De La Rose- McCarron- Andrighetto
Bozon-Grégoire- Dumont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH EmptyVen 25 Sep - 16:55

Jaimerais bien que le CH accorde un petit contrat d'un an a Fleischmann aussi. Sans etre un grand joueur, je trouve quil apporte pas mal de profondeur a l'offensive. Ca ns donne 3 bons trios capables de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH EmptyVen 25 Sep - 17:02

Hamilton va être fort cette année je crois. Ça va être bon pour les jeunes de les laisser là sur une équipe gagnante et espérer qu'ils se rendent à la coupe Calder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH EmptyVen 25 Sep - 17:36

Ouais enfin un vrai bon club d'espoirs ! Pas un ramassis de AHLers de carriere !

Concernat Tinordi, je lui donnerais une place dans la rotation comme 6e defenseur avec Pateryn et Gilbert.

Impossible de le mettre aux waivers, il va se faire ramasser.

Contre un choix de 2e ronde je le laisserais ptete partir par contre...

Aussi, je prefere et de loin la technique de Condon a celle de Tokarski. Bcp plus stable ! Perso, je le verrais bcp plus comme backup a Price!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH EmptyVen 25 Sep - 17:37

Voici ce que je ferais:

Pacioretty-Plekanec-Gallagher
Eller-Galchenyuk-Semin
Fleischmann-Desharnais-Weise
DSP-Mitchell-Kassian
Flynn

Markov-Subban
Emelin-Petry
Beaulieu-Gilbert
Pateryn- Tinordi

Price
Tokarski


8 défenseurs c'est beaucoup. Si on a un 2e choix pour Tinordi, Marc va y penser. Mais on a trop besoin d'un gars comme ça pour abandonner rapidement.
Gilbert je ne l'ai jamais aimé. Emelin a un gros contrat.

Envoyez en AHL pour qu'ils se développent et gagnent:

Andrighetto
Hudon
De La Rose
McCarron
Condon
Scherbak (junior?)

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH EmptyVen 25 Sep - 20:06

Scherbak = AHL. Il est née en 1995!

Je crois que Tinordi sera échangé d'ici Noël. Il ne se progresse pas. Il ne joue pas son rôle.

À st-Louis; le club ecole est rendu à st-john
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH EmptyMer 21 Oct - 13:23

On en parle pas laaa mais.... Quel debut de saison du CH !

La defensive est vrmt sur la coche, les 4 trios jouent leur role respectif a la perfection et comme si cetait possible, Carey est encore meilleur que l'an passé!

Ca promet pour la suite! Parti de meme, y vont clincher pour les playoffs a Noel ! rendeer Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH EmptyMer 21 Oct - 13:56

Il y a quelques changements qui ont été fait et qui sont bénéfiques;

L'arrivée de Freschmann sur un 3e trio, ce qui donne une possibilité à Desharnais d'avoir un peu moins de temps de glace, mais d'être plus efficace et contre des trios plus faible des adversaires;La confiance envers Galchenuyk comme 2e centre du club et l'acception de Eller de jouer à gauche;La signature de Peltry, qui amène une belle stabilité en plus de la confiance de Beaulieu.


Le CH possède 3 trios plus offensifs, un 4e trio rapide et responsable. Quand tu as le meilleur gardien au monde, tout devient possible.

C'est faible dans l'Est cette année. Tampa ne semble pas avoir la même fougue que l'an passé. Montréal aura des chances d'atteindre la finale de l'Est.



Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH EmptyMer 21 Oct - 14:15

Super bon début de saison mais n'oublions pas que Price ne maintiendra pas cette cadence indéfiniment.

Hier en 1ere période, les Blues auraient du prendre l'avance mais Price a été solide...

Il manque de punch offensif mais on a une offensive équilibrée.

Que fait-on avec Tinordi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH EmptyMer 21 Oct - 14:22

new jersey a écrit:
Que fait-on avec Tinordi? Smile

tu l'amènes lors du prochain match contre Buffalo à la place de Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH EmptyMer 21 Oct - 14:25

Moi jdis que tant que le CH gagne, tu ne touches a rien.

Il y aura bien une blessure durant la saison!

Toutefois, je pense que ca sera Pateryn qui jouera en 1er.

Tinordi va ptete se retrouver dans un deal.

Columbus et Chicago se cherchent un defenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH EmptyMer 21 Oct - 15:41

tinordi ne pa noel a montreal je suis convainvu.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH EmptyMer 21 Oct - 16:14

Tinordi, pour un choix de 2e ronde, je le laisserais partir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH EmptyMer 21 Oct - 16:25

ouais mais bonne chance pour avoir un pick 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH EmptyJeu 22 Oct - 8:46

Dans La Presse d'aujourd'hui, on parle de fenêtre d'opportunité.

Quand tu regardes les équipes dans l'Est, le CH est dans le top 4 avec NYR, Tampa et les Islanders présentement. Ils sont vraiment une fenêtre à saisir.

Qu'Est-ce qui manque au CH pour pouvoir penser gagner la Coupe?

Je crois qu'il manque un 4e défenseur dernière Subban, Markov et Petry. Présentement, c'est le rôle de Emelin, ou encore de Beaulieu, mais je crois qu'un défenseur un peu plus offensif aiderait.

Sinon, en cas de blessures, le CH pourra rappeler des jeunes en attaque; Hudon, Carr, Andrighetto, JDL ou encore McCarron pourront venir combler des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH EmptyJeu 22 Oct - 10:24

Les médias et les fans parlent déjà de coupe Stanley, c'est ce qui m'énerve moi de ce marché.

Oui le canadien s'est amélioré de bcp (je les déteste mais j'adore le hockey et je regarde quand même pas mal toutes les parties).

La raison de leur succès ?

Price est devenu un solide mais vraiment solide. Il est de loin le meilleur gardien de la ligue. L'an dernier il etait excellent mais cette saison, il arrive avec cette confiance et prestance. C'est vraiment difficile le battre.

Il ne faut pas oublier Petry, j'adore ce défenseur. Il apporte une stabilité à la défense et une belle touche d'offensive. C'est selon moi, la plus belle acquisition du CH. Il est capable de jouer physique aussi et cause rarement des revirements. Vous pouvez être très heureux de son acquisition.

Le canadien a fait de beaux buts mais a aussi été très chanceux pour ses buts.

Je regardais la partie contre les Wings, Gallagher qui entre à toute vitesse dans le gardien . Ce dernier ne pouvait même plus bouger mais on accorde le but quand même.

Si c'était un joueur qui a le même rôle que Gallagher,un genre de Marchand ou Kreider, ca aurait crié haut et fort que ce but n'était pas bon et quel joueur cochon qui a essayé de blesser notre Price. Mais ici on en parle plus et c'est correct.

Tout le monde vante Plekanec, qu'il est bon et beau. Encore une fois en série, tout le monde va chier dessus en disant que c'est une fillette et qu'il a peur de prendre les mises en échec (ce qui est très vrai). Le public est vraiment bipolaire.

Probablement que c'est parce que je les déteste mais je trouve que cette année, le CH a été favorisé par les arbitres à quelques reprises.

Tk je suis bien content pour votre équipe mais quand j'entend parler de coupe Stanley car vous avez battu St-Louis, je trouve ça désolant.

En passant à St-Louis, il manquait : Shattenkirk, Stastny, Berglund et Fabbri.

Ça change quand même une formation.

Je comprends cependant qu'on peut être très émotif et aveuglé à l'occasion lorsqu'on a NOTRE équipe. J'espère pouvoir revivre ça bientôt avec mes bleus Razz


Dernière édition par Boston le Jeu 22 Oct - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH EmptyJeu 22 Oct - 10:26

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH EmptyJeu 22 Oct - 10:31

plekanec joue toujours contre les meilleurs trio adverse , cest la premiere annee quil joue sur une ligne offensive on sen caliss de ses stats en playoffs. appart kesler cest qui le meuilleur 2ieme centre de la ligue? tant qua moi cest Plekanec justement (nommez pas malkin criss ctun premier centre pogner sa 2 cest pas comparable on parle de 2ieme centre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la formation du CH Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la formation du CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation du CH
» formation nhl
» formation des jeunes
» Lee sera de la formation partante des Sens?
» Début d'une formation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: