LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 la formation du CH

Aller en bas 
+6
Boston
Seattle Kraken
Détroit
Habs
phoenix
DevilsNJ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

la formation du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 10:51

Oui, Carey Price est le meilleur gardien de la NHL, mais je veux apporter quelques précisions;

Le CH est au 10e rang pour le nombre de lancers accordés par match. De plus, il est premier dans la NHL depuis le début de la saison pour le nombre de lancers. C'est une statistique importante.

Le CH est premier, dans la NHL, pour le nombre de buts marqués (avec TB) et il est premier pour le nombre de buts contre lui (7 en 7 matchs). Le CH est 2e en PK,

L'an passé, Price faisait gagné le CH. Cette année, Price donne une chance au CH, mais il n'est pas le seul joueur de cette équipe. Le premier trio à 19 pts en 7 match, le 2e à 12 pts, le 3e 10 pts et le 4e à 6 pts. Ça démontre que tout les trios fonctionnent bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 11:15

Exact, l'an dernier je suis d'accord que Price etait vraiment l'element principal du CH, que sans lui, on aurait probablement fait les series sur les fefounes.

Cette saison, il est encore plus solide mais la defensive du CH est probablement une des 5 meilleures de la NHL et les 4 trios sont vraiment efficaces.

Non il ne faut pas s'emporter trop vite avec une victoire contre les Blues (ils ont aussi battu Detroit, NYR et les Pengouins comme grosses equipes) mais il faut rendre au CH ce qui lui revient, tout le monde connait son role dans l'equipe et le joue a la perfection.

Il est permis de penser que la fenetre est effectivement ouverte pour le CH sans leur donner la Coupe immediatement. Ils seront parmi les equipes pretendantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 12:10

Plusieurs éléments font que ça fonctionne depuis le début de l'année.

Galchenyuk au centre, fait très bien le boulot. Ça fait que Desharnais est maintenant le 3ème centre et joue maintenant contre des trio plus faible.

Eller à l'aile gauche est pas mal plus efficace qu'au centre. C'est pas un gars qui prend des bonnes décisions avec la rondelle alors il avait de la misère. À l'aile il peut se contenter d'aller chercher les rondelles, aller au filet et lancer.

Fleischmann est très efficace sur une 3ème ligne va surement faire entre 30 et 40 points, joue en désavantage et c'est un bon bouche-trou en cas de blessure sur un des deux premiers trio.

Petry change completement la dynamique de la défense. Tout le monde est à la bonne place maintenant. La deuxième paire joue plus que l'an passé et une deuxième vague de PP avec Petry et Beaulieu est une belle option au lieu de faire jouer Subban et Markov les 2 minutes. Et justement ça va faire une défensive moins fatiguée à la fin de l'année.

Semin pour l'instant fait la job mais j'ai des réserve. Quand l'équipe va perdre quelques matchs de suite, Therrien ne sera pas patient avec lui. On voit très bien qu'il n'a pas de coeur au ventre.

4ème trio froutrement mieux que l'an passé. Plus rapide, meilleur en échec avant et bon contrôle de rondelle. Joue une dizaine de minutes par match, ce qui fait que le temps de glace est mieux réparti entre les trios, donc les joueurs vont être moins fatigué à la fin de la saison et c'est très important.

Ahhh oui et Price est juste trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

la formation du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 11:54

Qui va arrêter la séance du CH?

Vancouver, Edmonton ou Calgary?


Price devrait être devant le filet contre les Canucks et contre les Oilers et tu donnes le filet à Condon contre les Flames.

Je pense que les Flames vont arrêter la séquence du CH à 11 victoires!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

la formation du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 12:38

ca se termine a soir (non je suis pas un hater)

Price a jamais bien perofrmé a Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

la formation du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 12:58

si seulement le ch jouait asoir ahah Wink

Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

la formation du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 13:02

damn je sais pas pourquoi je me pense mardi...je furetais sur le site de bet365 en sacrant apres eux car le match était pas la!

TK ca va se finir demain haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 19:50

J'ai un mauvais feeling aussi. Ça se passe rarement bien dans l'ouest. Va falloir qu'ils resserre la défense parce que 126 lancers accordés lors des 3 derniers matchs c'est beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10651
Date d'inscription : 05/12/2009

la formation du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 20:20

Surtout contre les Buffalo et Toronto de ce monde...

Mais y'a Vancouver qui en arrache aussi en ce début de saison, je pense qu'on peut gagner encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

la formation du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 23:52

définitif que ça se termine pendant ce voyage dans l'Ouest. Je crois que ce sera contre Vancouver également
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10651
Date d'inscription : 05/12/2009

la formation du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:19

Semin laissé de côté... J'ai pas un bon feeling avec ça!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

la formation du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:25

DG Leafs a écrit:
Semin laissé de côté... J'ai pas un bon feeling avec ça!! Shit

Ça ne changera pas grand chose.

Semin n'est pas une superstar... c'est un bonus!

Si ça peut fouetter son orgueil de russe, ce sera déjà ça! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6554
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

la formation du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 21:12

Semin attire 2 gars sur lui ...mais caliss qui tire pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la formation du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la formation du CH   la formation du CH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la formation du CH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Formation du CH
» formation nhl
» formation des jeunes
» Lee sera de la formation partante des Sens?
» Début d'une formation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: