LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anaheim bouge encore (Prise #1 scène #5)

Aller en bas 
3 participants

Qui obtien le plus dan la transaction selon vous?
Anaheim - avec 2 defenseur de (78 d'overall)
Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) Vote_lcap28%Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Calgary - Avec un defenseur Étoile et un excellent prospect?
Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) Vote_lcap50%Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Égale
Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) Vote_lcap22%Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) Empty
MessageSujet: Anaheim bouge encore (Prise #1 scène #5)   Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) EmptyJeu 4 Aoû - 10:42

Le Directeur Général des Ducks bouge encor une fois!

Cette fois ci c'est avec son bon ami de Calgary

Anaheim - Dan Boyle - le contreversé Vladimir Malakhov - Jim Dowd et Guillaume Lefevbe

Calgary - Ed Jovanovski - Karel Pilar - Danny Richmond Pic 5 2007 anaheim

Anaheim est fier d'obtenir les service de :

Dan Boyle un excellent defenseur qui a une excellente premiere passe peut aussi marque des but il a un bon coup de patin est est tres durable(95)

Vladimir Malakhov plusieur DG von dénigré la trade vue que Malakhov est dedans mais attention il a connu un bien meilleur saison a sa derniere saison que l'anné davent....allors il va probablement rester a (78 d'overall) sa me fait un bon defenseur de soutien...c mieux que Jay Mckee sur ma 2iem lignes

Jim Dowd est ufa....je vais lui ofrire un contract....et je compte bien avoire un lignes defensive cette anné a l'attaque...cela ma jouer quelque tour lan passé allors je vais en avoir une cette anné et il sera mon centre defensif! il a connu un saison respectable de 30pts a sa derniere saison dans la LNH meme si il prend sa retraite jaurais un centre defensif pour au moin un ans!

Guillaume Lefebvre est un jeune ailier gauche de 22 ans qui tarde un peu a se déveloper mais je sui confian quil conaitra un bonne saison avec crosby lemeiux recchi et gonchar....

Anaheim a du se départir des servise de Jovanovski qui a sirculer dans plusieur rumheur au cour des dernier semaines et oui mais Jovanovski devesais incertain acause des blessure et un derniere saison a aublier il reste selon moi un des 5 meilleur defenseur de la ligue mais je me devais de léchanger pour avoir un defensive plus complete!

Pierre-Luc Ahier
DG des Ducks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim bouge encore (Prise #1 scène #5)   Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) EmptyJeu 4 Aoû - 12:11

Mon Alignement!

Naslund - Arnott - Mogilny
Stillman - Newindyke - Sykora
Isbister - Rucchin - Petrovichki
Jonsson - Dowd - Wright

Rafalski - Boyle
Malakhov - Kenny Jonsson
Doig - Mckee

Brodeur - 2iem ?????
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim bouge encore (Prise #1 scène #5)   Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) EmptyJeu 4 Aoû - 12:29

net amélioration !!!!

good job mec
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim bouge encore (Prise #1 scène #5)   Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) EmptyJeu 4 Aoû - 15:42

ouin maudit....j'ai peur pour mon titre dans la division pacifique!!!

pcq faut pas compter sur LA pour défendre son titre, ya scrappé son équipe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim bouge encore (Prise #1 scène #5)   Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) EmptyJeu 4 Aoû - 15:48

Faut pas m'oubliez non plus ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim bouge encore (Prise #1 scène #5)   Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) EmptyJeu 4 Aoû - 16:02

fais toi en pas, jtai mis 3eme!!!

avec le srécents changements, je crois que la division pacifique ressemblera a ça :

Anaheim (et oui Brodeur va ENCORE me faire chier cette année)
Dallas (l'éternel 2eme dnas la Pacifique!)
San Jose(énorme amélioration)
Phoenix(Satan va l'aider a finir dernier)
Los Angeles (bah que voulez-vous? ya eu la chute de Alexandre, la chute de Jules César, la chute d'Hitler, mais aucune aura été aussi marquante que la chute des Kings!!! Brodeur était Los Angeles...maintenant, sont pu rien!!!! nan des farces Éric, jte niaise!!! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim bouge encore (Prise #1 scène #5)   Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) EmptyJeu 4 Aoû - 16:21

En passant Guillaume Lefebvre est loin d'être un bon prospect. Y'a 24 ans pis sa dernière saison dans NHL c'était en 2002-2003, l'autre année d'après ya jouer dans l'américaine pis ya fais 16 pts en 64 games pis l'année passé ya jouer seulement 36 games ya fais 6pts. Jl'ai donné à Calgary pour son farm. Cé loin d'être un bon prospect (un choix de 7e ronde).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim bouge encore (Prise #1 scène #5)   Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) EmptyJeu 4 Aoû - 20:44

Hey ouep je confirme que Lefebvre cétait simplement pour mettre un joeur de plus dans mon farm touours autant dégarni.

Mais entk de mon bord je trouve ca pas si mal. Jovanoski reste un gars avec une étoffe de défenseur #1, ya connu une mauvaise saison mais il se reprendra bioen l'an prochain. Pilar reste un jeune qui ne coute pas cher a quand meme connu des pas pire stats l'an passé et de plus il y avait des bonne chances que Malakhov (tout comme il parait Kenny Jonsson, mais bien sur cest juste des rumeurs) partent pour l'europe, donc jme suis dit autant sauver un peu d'Argent et penser au futur. Finalement, Richmond reste un tres bon prospect et étant en careoline, ben disons que cest chance d'avoir du temps de glace dès cette année reste pas mal bonne.

Et en passant, on est pas sur un sujet pour parler de la division pacifique ici, mais d,une transaction Very Happy. Si vous voulez parler de la deuxiement plus forte division apres celle Nord-Est, ben partez vpous un message Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim bouge encore (Prise #1 scène #5)   Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) EmptyJeu 4 Aoû - 20:54

Malakhov vient tout juste de signer avec les Devils ! Mais Jovanovski en valait le guess !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim bouge encore (Prise #1 scène #5)   Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) EmptyJeu 4 Aoû - 20:56

malakov yé au NJ asteur Very Happy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim bouge encore (Prise #1 scène #5)   Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) EmptyJeu 4 Aoû - 21:09

la Calgary, la je ris VRAIMENT de toi!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim bouge encore (Prise #1 scène #5)   Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) EmptyJeu 4 Aoû - 22:35

moi jtrouve ke c un bon move pour calgary kand meme, malakhov yé bientot fini et pilar est jeune et bon et c ce ke Calgary cherche, sans parle de Jovanovski!! Jaurais mit avantage a calgary si il aurait pas ajouter Dowd et Lefebre, ki sont venu égaliser le trade!

_________________
Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim bouge encore (Prise #1 scène #5)   Anaheim bouge encore  (Prise #1  scène #5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim bouge encore (Prise #1 scène #5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim bouge une fois de plus!
» Washington VS Anaheim (prise 2)
» Le CH bouge
» Ça bouge à Montréal!!!
» Faut que ça bouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: