LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Échange St-Louis Floride

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Échange St-Louis Floride Empty
MessageSujet: Échange St-Louis Floride   Échange St-Louis Floride EmptyLun 12 Oct - 9:25

S'en va en Floride: pick 3 year 12 STL

S'en va à St-Louis: Chris Kelly


Je me trouve un excellent gars de 3-4 trio, il a des bonnes cotes de checking, def et un peu de tout dans le reste. Il a aussi un bon contrat.

Croyez le ou non mais j'ai maintenant seulement deux gars dans mon lineup qui ont moins de 70 de def (Burrows 69, Voracek 63)

J'suis mieux de finir dans le top 5 des buts accordés sinon le sim c'est de la marde (quoi qu'on sais déjà ça)
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange St-Louis Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis Floride   Échange St-Louis Floride EmptyLun 12 Oct - 11:14

Un solide club Phel ! Une belle reconstruction et te voilà maintenant au top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange St-Louis Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis Floride   Échange St-Louis Floride EmptyLun 12 Oct - 11:40

On s'entend qu'a 34 ans M. Kelly ne sera plus dans mon alignement lorsque je prétendrai aux grands honneurs, donc tant qu'a le laisser mourrir dans mon lineup j'aime mieux aller me chercher un espoir d'avenir!

Pour l'instant c'était la meilleure offre que j'ai eu pour lui, beaucoup m'ont proposé des picks 4, 5 et autres... j'ai tenu mon bout du baton en exigeant un pick 3 (ce qu'était Kelly a la base un pick 3)

Donc oui un excellent joueur défensif qui frappe pas pire en fin de carrière, ca valait au moins ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange St-Louis Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis Floride   Échange St-Louis Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange St-Louis Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange Floride - St-Louis
» Échange St-Louis Floride
» Trade Floride - St-Louis
» Trade entre St-Louis et Floride
» Échange St-Louis MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: