LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 de retour avec la masse!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

de retour avec la masse!!! Empty
MessageSujet: de retour avec la masse!!!   de retour avec la masse!!! EmptyJeu 4 Aoû - 23:06

je reviens avec un rapport sur le smasses salariales....vous avez jusqu'a l'arbitrage, qui sera jsute apres les agents libres, pour vous ajuster sous la barre du 50 millions...

hum.....présentement les clubs qui petent la masse :

Buffalo, 54 millions
Montréal, 57 millions
Toronto, 51 millions (jprends pas en considération la trade de Sundin)
Philadelphie, 52 millions
Saint-Louis, 53 millions
Phoenix, 61 millions(dsl mec mais commence tout d esuite a faire dequoi!! et Chelios est dans ton farm, va probablement falloir que tu le montes dans ton proclub aussi!!!!)

alor socmme jvous dit vous avez jusqu'au début des agents libres pour faire des trades....pendant les agents libres et l'Arbitrage, les trades seront suspendues pour aider le travail de ceux qui gereront les agents libres....donc préparez vous en conséquences!!!si apres l'arbitrage vous etes toujours over de la amsse, envisagez le rachat de contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

de retour avec la masse!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec la masse!!!   de retour avec la masse!!! EmptyJeu 4 Aoû - 23:09

Mais après les agents libres si après avoir signer nos joueurs on pète un peu ,on a du temps pour se retourner de bord pis échanger ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

de retour avec la masse!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec la masse!!!   de retour avec la masse!!! EmptyJeu 4 Aoû - 23:15

t pas supposé de peter car avec les free agents c'est la meilleure place pour équilibrer ton équipe....

et ocmme la regle c'est qu'on peut pas signer un joueur si on pete déja notre masse, ca veut dire que Phoenix pourra pas signer ses joueurs libres du tout si y bouge pas!!! idem pour les autres!!!!

non si ya pas eu de rétablissement, ce sera le rachat de contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour avec la masse!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec la masse!!!   de retour avec la masse!!! EmptyJeu 4 Aoû - 23:32

moi a 53 millions??? sur le site je suis a 49.5....seul trade que j'ai fait depuis la dernière fois que t'a updaté le site c'es pick4 vs zamuner...et j'ai déja 4 lignes complette dans mon équipe..alors au farm Zamuner...tk pas ben grave, ça change rien..et puis merde pkoi j'ai pas cheké le salaire de zamuner avant de le prendre!! (2 millions) scratch scratch Rolling Eyes Rolling Eyes affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Invité




de retour avec la masse!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec la masse!!!   de retour avec la masse!!! EmptyVen 5 Aoû - 1:01

on peut signer aucun joueur si notre masse presente est en haut de 50 millions?
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

de retour avec la masse!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec la masse!!!   de retour avec la masse!!! EmptyVen 5 Aoû - 9:48

sas peut pas ke je soit a 52 millions paske sur le site je suis a $49 935 158 et jai juste Wesley de plus et il coute juste 900 000$, en plus boughner et yuskevich devraient etre dans mon farm...jsé pas pkoi ils ont monté!

pis hugo ce kil veut dire c ke si kand tu va signer tes joueurs tu dépasse ta masse, ben tu px pas les signer...ben ten signe juska temps ke tu touche le 50M

_________________
de retour avec la masse!!! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Invité




de retour avec la masse!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec la masse!!!   de retour avec la masse!!! EmptyVen 5 Aoû - 12:21

alors si la jsuis a 52 millions et que en les resignant je sais que je vais etre en bas de 50 millions je suis corect?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

de retour avec la masse!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec la masse!!!   de retour avec la masse!!! EmptySam 6 Aoû - 19:13

si tu resignes tes propres joueurs a la bviasse c correct

mais si t'a un joueur qui doit augmenter de salaire et que t'es déja au dessus de la limite, tu pourras pas l esigner

et en passant mes sources jles tient de l'update uqe j'ai fiat avant hier, mais que j'ai pas mis sur le site, a cause de soveralls...les chiffres sur le sites sont désuets...j'ai assez hate que les news overalls arrivent pour qu'on aille la paix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

de retour avec la masse!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec la masse!!!   de retour avec la masse!!! EmptySam 6 Aoû - 19:45

ça arrive quand cé maudit overalls là une fois pour toute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour avec la masse!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec la masse!!!   de retour avec la masse!!! EmptySam 6 Aoû - 19:47

lol
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

de retour avec la masse!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec la masse!!!   de retour avec la masse!!! EmptySam 6 Aoû - 20:33

demain!! cheers (c suppossé lol)!!

_________________
de retour avec la masse!!! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Invité




de retour avec la masse!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec la masse!!!   de retour avec la masse!!! EmptyDim 7 Aoû - 16:06

mais si disons palffy va monter et que avec tous mes autres joeurs je vais quand meme tomber en bas de 50 millions cest corect quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

de retour avec la masse!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec la masse!!!   de retour avec la masse!!! EmptyDim 7 Aoû - 16:11

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour avec la masse!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec la masse!!!   de retour avec la masse!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour avec la masse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masse salariale et retour des trades
» Y'a dla place en masse dans ma masse
» Masse!
» Masse
» petage de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: