LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 masse salariale et retour des trades

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

masse salariale et retour des trades Empty
MessageSujet: masse salariale et retour des trades   masse salariale et retour des trades EmptyVen 9 Sep - 23:05

bonjour ma gang d evous!

3 équipes étaient over de la masse suite a l'arbitrage : Buffalo, Boston et toronto.

Buffalo n'a aps resigné Somik qui est parti pour Vancouver (il lui avait fait une offre de contrat), n,a pas resigné May et a libéré Chris Clark. Les 2 joueurs seront disponibles lors du repechage d ejoueurs poches

Boston a remanié son 4eme trio et a maintenant une amsse inférieure a 50 millions

Toronto est présentement en discussion avec moi pour trouver une solution...mais comme il n,a pas fait de trade depuis la fin des free agent, je peux effectuer les autres trades (dont 6 de Boston et 5 de Calgary) en attendant d evoir comment toronto va sA'rranger!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

masse salariale et retour des trades Empty
MessageSujet: Re: masse salariale et retour des trades   masse salariale et retour des trades EmptySam 10 Sep - 13:53

bon ben Toronto aussi c'est reglé....il a libéré turner Stevenson et n'a finalement pas signé Garth Snow, qu'i lavait volé à tampa Bay. C'est donc Phoenix, (voire s'il en avait besoin) qui hérite de snow!
Toronto a maintenant une amsse assez limite de 49,998 millions, mais au moins il est reglo!
Revenir en haut Aller en bas
 
masse salariale et retour des trades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse salariale
» Masse salariale
» masse salariale
» Masse salariale
» masse salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: