LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Échange Los Angeles-Pittsburgh

Aller en bas 

Qui a eu le meilleur dans l'échange ?
Los Angeles
Échange Los Angeles-Pittsburgh Vote_lcap29%Échange Los Angeles-Pittsburgh Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Pittsburgh
Échange Los Angeles-Pittsburgh Vote_lcap29%Échange Los Angeles-Pittsburgh Vote_rcap
 29% [ 5 ]
C'est égal
Échange Los Angeles-Pittsburgh Vote_lcap41%Échange Los Angeles-Pittsburgh Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Échange Los Angeles-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Échange Los Angeles-Pittsburgh   Échange Los Angeles-Pittsburgh EmptySam 6 Aoû - 14:25

En effet, un échange s'est conclu entre les Penguins et les Kings. Los Angeles le défenseur de 23 ans Kurt Sauer. Les Penguins tant qu'à eux, reçoivent Matt Cooke. Avec cet échange, j'ai besoin d'un lw. Par contre, comme je n'ai pas besoin de protéger Kurt Sauer, je peux échanger un de mes defs pour un lw de 3e trio ( donc oubliez tout suite Niinimaa et Sydor ) Les autres defs peuvent être disponibles tout dépendant de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Los Angeles-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Échange Los Angeles-Pittsburgh   Échange Los Angeles-Pittsburgh EmptySam 6 Aoû - 16:14

s.thornton
Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Los Angeles-Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange Pitts-Los Angeles
» Echange Boston-Los-Angeles
» Echange Vancouver -Los Angeles
» Échange St-Louis - Los Angeles
» échange Caroline Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: