LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les nouveaux s'éclatent!

Aller en bas 
+4
phoenix
DG Minnesota
Boston
Habs
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyMer 10 Fév - 21:01

Les nouveaux arrivés Paul Stastny et Alec Martinez savent se faire aimer.

Les fans de leur nouvelle équipe ont pu constater l'impact de Stastny et de Martinez à leur première rencontre avec l'équipe.

Le vétéran attaquant a amassé 4 points (1 but - 3 passes) alors que le jeune défenseur y est allé d'un effort d'un but et d'une mention d'assistance menant le CH à une victoire de 5-3 au dépend des Ducks, à Anaheim.

"C'était important pour moi de connaître ce genre de rencontre, ça fait baisser la pression et le stress de s'amener dans une nouvelle équipe. Matt (Moulson) et Justin (Fontaine) m'ont rendus la tâche facile. Une chimie s'est installée très rapidement avec eux."

Même son de cloche du côté du défenseur:

"Je me suis senti rapidement à l'aise avec Gunner, il prend de bonnes décisions et ça m'a aidé et prendre mon aise sur la glace."

Ce ne sera pas de tout repos!

Le Canadien reprenait l'avion immédiatement après la rencontre afin de rentrer à Montréal, où il recevra la visite des Bruins.

Alex Martinez et Paul Stastny avaient de discours similaires à ce sujet:

"Nous avons encore beaucoup d'amis à Boston, mais pendant un match, ça n'existe plus. Il y a une rivalité entre nos deux clubs qui est encore plus présente cette saison. Nous sommes e le lutte contre eux, nous ne leur donnerons rien et ce sera semblable pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyVen 12 Fév - 15:33

Défaite creve coeur du canadien face aux Bruins

Dans un autre festival offensif qui s'est solde par la marque de 2-1 en faveur des visiteurs le Canadien à laisse de precieux points à l'adversaire dans cette éreintante course aux séries.

Paul stastny à salue la foule à étant nommé la première étoile de la rencontre mais notons surtout l'excellente prestation du gardien suisse Jonas Hiller qui a bloqué 32 des 34 rondelles dirigées vers lui.

Le Canadien bénéficie d'une journée de reposavant lentrainement de demain. Par la suite il retourne sur la côte ouest américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyDim 14 Fév - 18:30

Grosse victoire des Bruins.

Nous souhaitons commencer à distancer Montréal et Pittsburgh ainsi qu'Ottawa Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyDim 14 Fév - 18:35

Tu es en vacance dans l'est t'inquiète silent silent
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyDim 14 Fév - 19:43

Boston a écrit:
Grosse victoire des Bruins.

Ta oublié de dire que c'était contre Chicago Razz

_________________
Les nouveaux s'éclatent! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyVen 19 Fév - 8:52

Importante victoire du ch qui leur permet de demeurer dans la course aux séries.

L'équipe accuse un maigre point de retard sur les Bruins qui ont cependant un match en main sur le ch.
Pas besoin de rappeler que chaque partie est très importante dici la fin dea saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyVen 19 Fév - 9:45

Habs a écrit:
L'équipe accuse un maigre point de retard sur les Bruins qui ont cependant un match en main sur le ch.

En faite c'est 3 points d'avance pour Boston Razz

Et 2 point d'avance pour moi!!!

Cette lutte va être jusqu'a la toute fin de la saison j'ai l'impression Wink Wink Wink

C'est pas mal une course à 4 (Avec Pittsburh dans le wild card) et il y a 3 places de libre! Philly pourrait aussi, avec quelques victoire, revenir dans cette course!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyVen 19 Fév - 10:19

Perd donc un peu Ottawa la!! Moi qui pensais avoir un super bon choix !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyVen 19 Fév - 10:48

San Jose a écrit:
Perd donc un peu Ottawa la!! Moi qui pensais avoir un super bon choix !!! Razz

lol non ca n'arrivera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyLun 22 Fév - 0:33

Comme le dit si bien le dicton: "La vengeance est douce au coeur de l'indien", le CH a venger son revers face aux Bruins plus tôt cette semaine en prenant la mesure de leur rivaux par blanchissage de surcroît!

Jonas Hiller a effectivement été parfait stoppant les 21 rondelles dirigées en sa direction. Nick Bjugstad, avex ses 22e et 23e de la saison, Rasmus Ristolainen et Tobias Enstrom ont inscrit deux points chacun dans la victoire.

La victoire des montréalais est d'autant plus important qu'elle permet à l'équipe de rejoindre les Bruins et les Sens dans cette chaude lutte pour l'obtention d'une place en série de fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyLun 22 Fév - 13:15

Défaite amer pour les Bruins.

Nous avons laissé patiner le CH sans réagir.

Une défaite gênante et très importante pour le classement.

On a eu droit à une petite réunion d'équipe suite à cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyMar 23 Fév - 8:46

GROSSE victoire des sens hier contre la 1ere position de l'Est, Toronto! Belle victoire de 4-2, ce qui nous redonne la 3e position de la division Atlantique!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyMer 24 Fév - 10:01

IMPORTANTE victoire du ch!!!

La saison des matches de quatre points est bel et bien amorcée dans la DB et le Canadien continue de s'accrocher à une place en série grâce à une victoire de 2-1 en fusillade face à un concurrent direct dans cette course folle dans l'est!

Avec cette victoire, les montréalais s'emparent du 8e échelons de se conférence. Mais notons qu'il a 2 parties de plus de joué que les Bruins, qui accusent un maigre point de retard!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyMer 24 Fév - 10:59

Habs a écrit:
IMPORTANTE victoire du ch!!!

La saison des matches de quatre points est bel et bien amorcée dans la DB et le Canadien continue de s'accrocher à une place en série grâce à une victoire de 2-1 en fusillade face à un concurrent direct dans cette course folle dans l'est!

Avec cette victoire, les montréalais s'emparent du 8e échelons de se conférence. Mais notons qu'il a 2 parties de plus de joué que les Bruins, qui accusent un maigre point de retard!

wow j'ai fait un total de 13 tirs au total dans les 3 premières périodes... J'imagine que je suis content d'avoir tout de même 1 point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyMer 24 Fév - 11:38

DG_ottawa a écrit:
Habs a écrit:
IMPORTANTE victoire du ch!!!

La saison des matches de quatre points est bel et bien amorcée dans la DB et le Canadien continue de s'accrocher à une place en série grâce à une victoire de 2-1 en fusillade face à un concurrent direct dans cette course folle dans l'est!

Avec cette victoire, les montréalais s'emparent du 8e échelons de se conférence. Mais notons qu'il a 2 parties de plus de joué que les Bruins, qui accusent un maigre point de retard!

wow j'ai fait un total de 13 tirs au total dans les 3 premières périodes...  J'imagine que je suis content d'avoir tout de même 1 point Smile

Défensive trop sur la coche!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyMer 24 Fév - 11:59

Vous me gossez d'aller un moins un point chaque dans cette partie ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyVen 26 Fév - 18:40

Selon les dernières rumeurs, le Canadien ajouterait bientôt un peu de punch et d'expérience à l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyLun 29 Fév - 11:50

Justin Williams a sauter sur la patinoire en compagnie de ses nouveaux coéquipiers.

Il a été, tel que mentionné, inséré sur le premier trio en compagnie de Matt Moulson et de Paul Stastny. Tyler Kennedy subi l'effet domino, alors que Justin Fontaine descend sur le deuxième trio, Fleishman sur le troisième et Tomas Kopecky vient prendre la place de Kennedy sur la quatrième unité.

Ai-je une meilleure équipe depuis l'échange de Giroux?

Possiblement que non. Mais j'ai définitivement plus de profondeur à court et moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyMer 9 Mar - 18:59

grosse victoire face aux Wings pour demeurer au plus fort de la course aux séries.

Cette course à trois ne laisse personne se sauver. Avec une quinzaine de partie ;a la saison, le Canadien est l'équipe la moins bien située puisqu'elle est l'équipe qui a jouée le plus de partie dans l'Est chaque point est donc important d'ici la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyMer 9 Mar - 19:16

haha j'ai des joueurs de dispo pour t'aider a avoir un push haha
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyMer 9 Mar - 19:43

Calgary a écrit:
haha j'ai des joueurs de dispo pour t'aider a avoir un push haha

Je n'irai pas chercher de grosses vedettes dasn le but de faire les séries!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyJeu 10 Mar - 9:39

Habs a écrit:
grosse victoire face aux Wings pour demeurer au plus fort de la course aux séries.

Cette course à trois ne laisse personne se sauver. Avec une quinzaine de partie ;a la saison, le Canadien est l'équipe la moins bien située puisqu'elle est l'équipe qui a jouée le plus de partie dans l'Est chaque point est donc important d'ici la fin de la saison.

Course à 3?? Je ne me considère plus dans cette course, moi c'est une course avec Detroit que je fais! Cool Cool Cool

Merci d'avoir battut Detroit, ma course est maintenant de ne pas finir 3e de la division, mais dépasser Detroit! Je ne regarde plus derrière, sky is the limit!!!  king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyJeu 10 Mar - 10:20

DG_ottawa a écrit:
Habs a écrit:
grosse victoire face aux Wings pour demeurer au plus fort de la course aux séries.

Cette course à trois ne laisse personne se sauver. Avec une quinzaine de partie ;a la saison, le Canadien est l'équipe la moins bien située puisqu'elle est l'équipe qui a jouée le plus de partie dans l'Est chaque point est donc important d'ici la fin de la saison.

Course à 3?? Je ne me considère plus dans cette course, moi c'est une course avec Detroit que je fais!  Cool  Cool  Cool

Merci d'avoir battut Detroit, ma course est maintenant de ne pas finir 3e de la division, mais dépasser Detroit! Je ne regarde plus derrière, sky is the limit!!!  king

Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyJeu 10 Mar - 15:10

J'ai l'intention d'aller te chercher Ottawa.

Nous souhaitons une grosse victoire de Vancouver ce soir .

Une grosse victoire de Philly également contre le CH
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! EmptyJeu 10 Mar - 15:11

Boston a écrit:
J'ai l'intention d'aller te chercher Ottawa.

C'est beau ton petit projet Boston!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux s'éclatent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux s'éclatent!   Les nouveaux s'éclatent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux s'éclatent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux en action!
» Les nouveaux
» Nouveaux Overall
» Les nouveaux canadiens
» Les nouveaux à l'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: