LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Série Caroline - NY Islanders

Aller en bas 
3 participants

Qui ?
Caroline en 4
Série Caroline - NY Islanders  Vote_lcap0%Série Caroline - NY Islanders  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caroline en 5
Série Caroline - NY Islanders  Vote_lcap0%Série Caroline - NY Islanders  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caroline en 6
Série Caroline - NY Islanders  Vote_lcap14%Série Caroline - NY Islanders  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Caroline en 7
Série Caroline - NY Islanders  Vote_lcap57%Série Caroline - NY Islanders  Vote_rcap
 57% [ 4 ]
NYI en 4
Série Caroline - NY Islanders  Vote_lcap0%Série Caroline - NY Islanders  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NYI en 5
Série Caroline - NY Islanders  Vote_lcap0%Série Caroline - NY Islanders  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NYI en 6
Série Caroline - NY Islanders  Vote_lcap14%Série Caroline - NY Islanders  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
NYI en 7
Série Caroline - NY Islanders  Vote_lcap14%Série Caroline - NY Islanders  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Caroline - NY Islanders  Empty
MessageSujet: Série Caroline - NY Islanders    Série Caroline - NY Islanders  EmptyDim 1 Mai - 0:16

Tout un adversaire pour débuter mes séries cette année... et qui vient gagner le premier match sur ma patinoire en plus !

Quelques changements seront à prévoir pour le deuxième match car je n'ai pas l'intention de me faire sortir en première ronde encore cette année.

Go Canes Go !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Caroline - NY Islanders  Empty
MessageSujet: Re: Série Caroline - NY Islanders    Série Caroline - NY Islanders  EmptyDim 1 Mai - 0:18

Et en passant... je suis au courant que les séries sont commencées Wink
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Caroline - NY Islanders  Empty
MessageSujet: Re: Série Caroline - NY Islanders    Série Caroline - NY Islanders  EmptyDim 1 Mai - 23:36

Merde !!!

En retard 2-0 dans ma série après deux matchs à domicile...

Ça va prendre des changements drastiques pour les matchs numéro trois et quatre à Brooklyn si je veux pas me retrouver en vacances dans quelques jours, dans la plus parfaite indifférence...

Disons qu'une série entre une équipe où le DG a fait preuve d'un certain manque d'assiduité et d'un autre qui réfléchit à son avenir, c'est pas super vendeur.

Mais SVP les gars... venez au moins voter pour Islanders en 4, que je ne demeure pas le seul imbécile à avoir voter dans ma propre série Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Caroline - NY Islanders  Empty
MessageSujet: Re: Série Caroline - NY Islanders    Série Caroline - NY Islanders  EmptyLun 2 Mai - 8:39

J'ai hâte que Crosby se lèvent dans la DB..!

C'est l'un des meilleurs joueurs au monde et pourtant, il n'a jamais dominé..!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Caroline - NY Islanders  Empty
MessageSujet: Re: Série Caroline - NY Islanders    Série Caroline - NY Islanders  EmptyLun 2 Mai - 19:00

Crosby n'a jamais fini premier marqueur de la db et a souvent des saisons de moins d'un point par match, alors que dans la vraie vie c'est tout le contraire.

Par contre, Andrew Brunette a déjà remporter le championnat des marqueurs... comme quoi il faut pas prendre ça trop au sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Caroline - NY Islanders  Empty
MessageSujet: Re: Série Caroline - NY Islanders    Série Caroline - NY Islanders  EmptyLun 2 Mai - 23:02

Gros match demain. En tant que coach des Islanders, j'ai motivé les gars sur l'importance du prochain match. Si on gagne, on va briser le moral des Canes et prendre les devant 3-0

hockey hockey hockey

_________________
Série Caroline - NY Islanders  Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Caroline - NY Islanders  Empty
MessageSujet: Re: Série Caroline - NY Islanders    Série Caroline - NY Islanders  EmptyMar 3 Mai - 21:40

Les changements ont portés fruit... Calvin Pickard avec un blanchissage à son premier départ en séries et ma défensive qui s'est levé devant lui.

Cette série là n'est pas terminée mes amis !!! On est prêt pour la guerre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Caroline - NY Islanders  Empty
MessageSujet: Re: Série Caroline - NY Islanders    Série Caroline - NY Islanders  EmptyJeu 5 Mai - 21:06

Au bord du gouffre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Caroline - NY Islanders  Empty
MessageSujet: Re: Série Caroline - NY Islanders    Série Caroline - NY Islanders  EmptySam 7 Mai - 23:02

Victoire des Isles salut

_________________
Série Caroline - NY Islanders  Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Caroline - NY Islanders  Empty
MessageSujet: Re: Série Caroline - NY Islanders    Série Caroline - NY Islanders  EmptyDim 8 Mai - 22:21

Encore une fois, une présence trop courte en séries. Manque d'expérience devant le filet, performance décevante de mes gros canons... un tas de raisons pour expliquer ma défaite hâtive en cinq petits matchs.

Je vais ré-évaluer mon personnel, mais il n'est pas impossible de voir de gros changement au cours de l'été.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Caroline - NY Islanders  Empty
MessageSujet: Re: Série Caroline - NY Islanders    Série Caroline - NY Islanders  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Caroline - NY Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)
» Série Caroline-Pittsburgh
» Série New Jersey - Caroline
» Série Hurricanes - Islanders
» Série Pittsburgh-NY Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: