LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)

Aller en bas 
+3
Boston
islanders_dg
DGhurricanes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui remportera cette série ??
Caroline en 4 ou 5 matchs
Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Vote_lcap19%Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Caroline en 6 ou 7 matchs
Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Vote_lcap38%Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Vote_rcap
 38% [ 6 ]
NY Islanders en 4 ou 5 matchs
Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Vote_lcap6%Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
NY Islanders en 6 ou 7 matchs
Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Vote_lcap37%Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5752
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptyVen 17 Avr - 18:33

Après un début de saison catastrophique, les Hurricanes se sont bien replacés et ont conclu la saison en force pour remporter le titre de la division sud-est. Résultat, nous affronterons tout de même une excellente équipe qui devrait nous donner du fil à retordre.

Il s'agit d'un 2eme affrontement en 3 ans face aux Islanders qui présentent un visage fort différent de ceux que nous avons éliminé il y a deux ans. Beaucoup de buts devraient être marqués dans cette série où deux excellentes offensives s'affrontent et les joueurs importants devraient faire la différence en bout de ligne.

On s'attend beaucoup en Caroline des Crosby, Staal, Lundqvist et Bouwmeester qui en sont maintenant à leur 3eme expérience en série d'après saison. L'expérience des décevantes performances de l'équipe en série au cours des deux dernière années devrait motiver nos leaders encore tout jeunes à performer à la hauteur des attentes.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptySam 18 Avr - 14:52

La Caroline est l'équipe que le DG des NYI voulaient le moins affronter. Selon les propres dire du DG, la Caroline a toute une équipe. Ils sont bon à toutes les positions. Nous tenterons de vendre chèrement notre peau!

Alors bonne chance au DG de la Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptySam 18 Avr - 15:01

moi j'encourage Seb parce que j'ai le pick 1 des Isles. Go Canes Go ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptySam 18 Avr - 16:33

Je crois que les Islanders vont sortir les Canes...même si on parle de bcp de vedettes...je crois que cette série sera défensive.

Je prédis NYL en 7 matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptyDim 19 Avr - 7:25

caroline en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptyDim 19 Avr - 12:19

Les Canes en 5
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptyDim 19 Avr - 12:47

Jai l'impression que cette serie sera la plus chaudement disputé de la premiere round... Ca va finir en 7 matchs et Caroline triomphera
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5752
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptyDim 19 Avr - 12:58

Effectivement je crois que ce sera une très bonne série et qu'elle sera chaudement disputée. Nous savons que cette série risque d'être longue, mais si mon équipe joue à la hauteur de son talent, je crois que nous avons nos chances de passer à la ronde suivante.

Je désire également souhaiter bonne chance à mon adversaire qui a eu la classe de le faire précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptyDim 19 Avr - 14:10

Les Islanders ont été constant et les Canes ont eu des hauts et des bas, donc la confiance est plus faible en Caroline. Je dit que ce sera NYI en 6!

_________________
Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptyDim 19 Avr - 16:11

Je sens que les Islanders va passer a travers des Canes mais difficilement en 7 match. Cette série va etre dur!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptyDim 19 Avr - 21:57

Caroline en 7..! Avantage de la glace va jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptyLun 20 Avr - 6:38

caroline en 6-7...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptyLun 20 Avr - 11:15

Grosse 1ère série mais je pense aussi Caroline en 6.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptyLun 20 Avr - 17:46

NYI en 7... parce que c'est comme ca!!!

Non mias, faut bien favorisé le beau-frère... avec tout ce qui peut me donenr en une année!

Let's Go Pascal Let's Go!!!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptyLun 20 Avr - 19:58

Habs a écrit:
NYI en 7... parce que c'est comme ca!!!

Non mias, faut bien favorisé le beau-frère... avec tout ce qui peut me donenr en une année!

Let's Go Pascal Let's Go!!!

Qu'est-ce que je peux te donner en une année????
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptyLun 20 Avr - 21:22

billets des tigres j'imagine....
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptyLun 20 Avr - 21:38

si je fais la compilation de la dernière année: 1 bâton de goaleur, 1 bâton de joueur, 2 casquettes, des billets pour les Tigres, 1 tuque... en veux tu d'autres???
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptyLun 20 Avr - 21:52

profites-en mon Fern c'est gratis !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptyMar 21 Avr - 7:49

flower
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptyMar 21 Avr - 8:37

j'avais pas vu ça de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptyMar 21 Avr - 14:12

le 1er match remporté par les NYI au compte de 6 à 2!

Belle prestation des New Yorkais dont le trio de Lang, Steen et Stafford qui ont récolté chacun 3 points.

Maintenant, il faut bâtir autour de cette belle victoire et ne pas avoir un surplus de confiance. La Caroline risque de revenir en force pour la prochaine partie, donc nous nous devrons d'être prêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5752
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptyMer 22 Avr - 0:22

Contre-performance très décevante de notre équipe au premier match. Lundqvist n'a pas fait le travail et en plus il est tombé à 97 de CD en un seul match, chose que nous n'avions pas vu de la saison. Quelques changements sont à prévoir pour la deuxième rencontre, mais rien de majeur. Steve Ott et Kirk Maltby réintègreront la formation et effectueront un retour au jeu à la suite d'une blessure dans le cas de Ott et d'une suspension dans le cas de Maltby. Une chose est sur, nos joueurs vedettes devront en donner plus et nous devrons mieux jouer défensivement !
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptyJeu 23 Avr - 16:10

Ça y est, la rivalité est à son comble entre NYI et la Caroline.

La Caroline a remporté la 2e partie en prolongation. Il y a même eu une bagarre générale durant la prolongation!

Le DG a affirmé que si la Caroline veule jouer le jeu de l'intimidation, ses joueurs ne s'en laisseront pas intimider. Ils veulent la guerre, ils vont l'avoir. On s'en va à la maison, on a l,avantage de la glace. On en allait en Caroline pour en ramasser une, c'est ce qu'on a fait. Maintenant, on est devant nos partisans alors à nous d'en profiter!

GO NYI GO!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5752
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptyJeu 23 Avr - 16:29

Victoire très importante pour les Hurricanes, mais la perte de Kesler nous fait très mal. Kesler est un rouage important de notre équipe et son intensité nous manquera pour le reste de la série. Par contre, d'autres joueurs peuvent prendre le relais et nous n'avons aucunement l'intention de changer notre plan de match pour les rencontres à Long Island. Ces deux rencontres seront de véritables guerres de tranchées, mais il nous faut absolument aller chercher au moins une victoire en terrain ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5752
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) EmptyLun 27 Avr - 13:29

Grosse victoire des Hurricanes dans le 4eme match de cette série chaudement disputée, pour créer l'égalité 2 à 2 dans la série. Encore une fois, Henrik Lundqvist à été très solide pour permettre à son équipe de l'emporter. Notre objectif d'obtenir une victoire en terrain ennemi est donc atteint et nous regagnons ainsi l'avantage de la patinoire dans une série qui devient maintenant un 2 de 3. Prochain match, mercredi devant nos partisans où nous attendrons les Islanders de pied ferme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty
MessageSujet: Re: Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)   Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Caroline - NY Islanders
» Série Floride - Caroline
» Série Caroline vs Boston
» Série Pittsburgh-NY Islanders
» Série Hurricanes - Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: