LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'Art de copier Zubial

Aller en bas 
+6
Kriss' flyers96
Boston
phoenix
Buffalo
Seattle Kraken
Vegas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

c tu une bonne idée?
oui
l'Art de copier Zubial - Page 2 Vote_lcap95%l'Art de copier Zubial - Page 2 Vote_rcap
 95% [ 20 ]
non
l'Art de copier Zubial - Page 2 Vote_lcap5%l'Art de copier Zubial - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:50

Ca serait intéressant mais il faudrait également le savoir avant le repêchage intraligue car durant la premiere ronde on ne peut pas rêpêcher dans notre division et les dgs verront plus les échanges de la même façon.

Pour ce qui est du changement de noms des équipes, c'est vrai que ça enlèverais un peu de réalisme mais le réalisme que je défend toujours cest pas rapport au système en tant que tel (repêchage, signature, masse salariale, etc.). Changer de nom serait pas si dramatique et même pourrait être intéressant car chaque équipe devrait se créer un logo, un nom d'équipe. Je verais même un ligue québécoise, on aurrait chacun une région attribué et nous devrions choisir un ville dans cette région, ça serait excellent. Au pire un ligue canadienne avec un province par division et nous devrions choisir une ville dans la province.

Messembe ca sonnerait bien Les Chevals Blanc de WhiteHorse ... Laughing
ou
Les Arbustes de Amos

En passant je viens de parler au Dg de NYR et il tient absolument a continuer dans la ligue et il a préciser que sont implication va augmenter cest seulement qui a eu des problèmes avec son portable comme je vous lavais souligné.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:53

Sériseuement entièrement contre le changement de noms et de logos !!

Ok c'est cool changer les équipes de division mais là une chose à la fois.

Sinon j'aurai pu l'impression que je suis ds une ligue de hockey simulé.

Fantasy simulé

Tk c'est mon opinion mais je suis contre le changement de nom et de logos mais très en accord avec les changements de divisions.

Même si Philadelphie est ds l'Ouest c'est pas grave ça héhé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Torontoi
Invité




l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:54

Les Couteaux Jaune de YellowKnife tant qu'a faire !!

mais je crois pas qu'on devrait se creer des nouveaux noms et des logos, ca enleve trop de réalisme je trouve. Il faut garder les meme nom ou sinon on fait juste interchanger les noms d'équipe pour que ca fit avec les division de la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:55

Je suis d'accord avec vous ce n'étais qu'un opinion un peu farfelu .... hehehhe
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:07

Moi j'aime bien l'idée de pouvoir batailler avec mes bon chummy d'Edmonton et de San Jose dans ma division. Je vais pouvoir leur botter le cul.... dans 2-3 ans... a part Edmonton que je devrais battre cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:07

Tk moi ça m'enleverais pas mal d'intérêt messemble
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:13

bah laffaire des logos, cétait juste une idée, jme fou ke PHiladelphie soit dans louest, cétait juste pour plus "personaliser nos équipes" et personaliser la ligue en meme temps! et pouvoir voir la créativité de chacun!Razz

_________________
l'Art de copier Zubial - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:33

Je suis également contre le changement de nom et de logo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:58

C'est pas une mechante idée!! Pour les sections est et ouest, juste a changer ces 2 points cardinaux pour autre chose ...style l.association des débiles et l'association des barbus ...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:07

Moi je suis content d'être contre Anaheim ça va être une belle rivalité même si on est les no wheres de la divison réseau Nyl lol

Je vais viser le top de la divison

Mais Jeff comment tu vas t arranger pour le calendrier cé tu ben compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:18

Resterait juste à départager quelles divisions seraient dans quelles conférences...

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:37

bonne idée Vancouver!!! thumright

_________________
l'Art de copier Zubial - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:00

content de voir que la majorité a parlé, 16-0 en faveur!!!

par contr ejsuis décu que vous acceptiez les divisions de Colorado a palce de smiennes...maudit jvoulais peter la gueule de Boston cette année!!!

mais bon c pas grave

je crois que c'est au comité et a moi de voir dnas quelle conférence seront désormais chaque DG...pcq si on écoute les 30 DGs ca aura pu de fin!!!

sinon ben je suis completement contr ele fait d echanger les noms d'équipe!!! sinon ben tant qua ca changer les noms de sjoueur pour continuer dans la fantaisie!!!

pour le calendrier c pas trop compliqué, yé pas fait encore lol

j'en parle avec le comité et je vous reviens la dessus!!

ÉDITen passant les noms des divisions, stait jsut epour illustrer les gangs!!! descend de ton nuage Islanders, yaura pas de division a ton nom!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:05

Tant qu'a ca, pkoi pas seulement changer les équipes ? Je veux dire, ca me dérangerait pas d'etre le Lightning, ou les Trashers pour etre dans la meme division que la Caroline. On garde le réalisme de la LNH et on a nos confrontations.

Anyway, y'a quelqu'un de vraiment attacher a son équipe ( le nom je veux dire ) ? Moi etre les Sharks ou les Rangers, ca me fait rien.

En gardant nos alignement bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:07

dsl mais moi j'y suis attaché a mon nom d'Équipe

jsuis le sstars, jveux pas etre les oilers!!!

et je vous connais pas, pour la plupart, par votre nom, mais bien par votre nom d'équipe!!! jme vois mal aller parler a Boston qui serait rendu Phoenix....

completement contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:12

Ouep les division de Colordao cest bien et faudrait s,arranger pour les conférence pour pas que ca fasse pareil a maintenant et qu'une conférence soit supérieur cette année ou genre l'an prochain.

Pis pour les changement d'équipe et de logo ben je dirais bofff, faut ben rester un peu dans la réalité ...

Pis en plus ca va me donner plus de chances de mettre mon projet a exécution et à blesser les joueur de dallas Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:09

Exelent idée sauf que ma me faire pété la geul par buffalo wash vancouver
lol je peux tu avoir un autre team de mon calibre ( pourris) dans ma division pour po toujours perdre comme l'an passer!

pis je suis a 100% contre le changement de logo, mais javais deja penser a l'idée de sanjose et japprouve mais jpense po que sa passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:02

gardons nos équipes comme ils le sont...les division, c purement théorique alors ca ne change rien des changer, mais les équipes... c pas intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:09

javou enplus faudrait changer nos noms de Forum! alors je serais pu dans le 4ieme trio dla NHL Sad

_________________
l'Art de copier Zubial - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:26

moi chui contre jveut rester les coyotes de phoenix

jmen fous de changer de division mais pas de nom dequipe , et messemble que chui abituer de voir symor sur msn ben jai tout suite calgary dans tete , bruno = colombus ... bon vous aver compri
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:43

same thing 4 me

BOSTON ALL THE WAY
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 0:36

Bah, je proposais ca comme ca la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 9:12

faut pas aublier que je vien de la gaspésie moi aussi jaimerais bien etre avec colorado,tempa et les autre du bas du fleuve dans leur division!!!

Division (Gaspésie) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:03

y reste que je t jamais vu pareil !!lol !!

p-e sur la glace quand tu jouais a chandler mais jmen rappelle pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:13

Pour ce qui est de l'idée de San Jose... moi ca me dérange pas vraiment. Etre une autre équipe ou garder la Caroline, ca change pas grand chose tant que j'ai mon lineup. Par contre ca pourrait etre cool d'avoir Calgary et de batailler contre Edmonton... une vraie rivalité naturelle ! Mais bon de toute facon, la plupart ont pas l'air enchantés de l'idée, alors moi j'irai avec la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Art de copier Zubial   l'Art de copier Zubial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Art de copier Zubial
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rerates de Zubial
» les rosters de Zubial
» nouvelles pour les ov Zubial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: