LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nouvelles pour les ov Zubial

Aller en bas 
AuteurMessage
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

nouvelles pour les ov Zubial Empty
MessageSujet: nouvelles pour les ov Zubial   nouvelles pour les ov Zubial EmptyMar 1 Mar - 18:54

Salut tout le monde, je viens de parler personnellement a Monsieur ZUbial, et il a répondu a kelke unes de mes intérrogations ainsi qu'à ceux de Jeff.

ALors, il mas dit que pour lannée prochaine ils allaient effectivement faire des cotes durant l'été. Et ceux-ci allaient etre basés sur l'année 2003-2004. Les autres stats comme la def, speed, skating, etc. Vont etre fait par un groupe de personnes qui écoutent beaucoup le hockey. Il a aussi dit que le différentiel(+/-) des joueurs n'étaient pas prit trop en compte pour ce qui est de la défence, alors pour ce qui avaient peur davoir des joueurs a 55 de def paskils ont joué avec Pittsburg sa fait une bonne nouvelle lol! . De plus les matchs joués en Europe ne sont pas prit en considération. Pour ce qui est des joueurs qui ont été blessé lan passé comme Deadmarsh. Il m'a dit qu'ils allaient surment baisser du coté scoring et passing, mais pour le reste ils vont prendre en considération leur vrai talent. Mais, il a dit que ces des cas dexeptions et que deadmarsh baisserait peut-etre pas a 50 de scoring mais que c'est sur kil va baisser.

C'est en résumé ce qu'il ma dit, je l'ai encore sur ma liste Msn, alors si il y a des futures intérrogations vous m'en ferez part. Le probleme est qu'il n'est pas souvent la mais je ferai mon possible pour avoir une réponse geek .

_________________
nouvelles pour les ov Zubial Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




nouvelles pour les ov Zubial Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pour les ov Zubial   nouvelles pour les ov Zubial EmptyMar 1 Mar - 19:10

sa veu tu dire que desjardin va etre quand meme fort lan prohain!!!


Very Happy Very Happy Very Happy thumleft thumright thumleft thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles pour les ov Zubial Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pour les ov Zubial   nouvelles pour les ov Zubial EmptyMar 1 Mar - 19:19

non ya quand meme connu une mauvaise saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles pour les ov Zubial Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pour les ov Zubial   nouvelles pour les ov Zubial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles pour les ov Zubial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux grandes nouvelles pour la DB
» Nouvelles pour les cotes de l'an prochain!!
» Nouvelles Cotes pour la saison 2013-14 avec Overall
» les rosters de Zubial
» l'Art de copier Zubial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: