LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 deal Chicago Los Angeles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




deal Chicago Los Angeles  Empty
MessageSujet: deal Chicago Los Angeles    deal Chicago Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 2:15

Après plusieurs heures de discussions, les Hawks et les Kings en sont venus à une entente.

Vers Chicago :

Tanner Pearson

Vers LA :

Riley Sheahan + Nicolas Deslauriers + 2e pick CHI yr 12


Dernière édition par Dg des Kings le Dim 3 Juil - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

deal Chicago Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: deal Chicago Los Angeles    deal Chicago Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 2:25

Cela fait plusieurs semaines que je tentes de mettre la main sur Pearson. Le DG de Los Angeles fût difficile a négocier mais fair.

Avec Eichel - Trocheck - Anisimov au centre, cela poussait Sheahan vers le 4e trio. Je voulais ajouter un bon kid sur l'aile a mon top 6 et j'ai grand espoir en Pearson. Deslauriers sera un bon grinder pour LA et le pick 1 JP Y 12 a clauser le deal. Il est un guess pour l'instant mais honnêtement je serais bien content que LA repêche un bon kid l'an prochain avec.

Sheahan a donner de fière service au Hawks depuis plusieurs saisons et nous lui souhaitons la meilleure des chances a Los Angeles. Nous pensons qu'il n'aurait pas été heureux sur le 4e trio et méritait mieux.

Pour notre part, nous pensons que Pearson être un joueur de premier trio pour plusieurs années a venir...

http://www.hockeybuzz.com/blog/Jason-Lewis/Why-It-Is-Okay-That-the-Kings-Didnt-Re-Sign-Lucic/179/77760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deal Chicago Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: deal Chicago Los Angeles    deal Chicago Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 8:38

Je ne pense pas qu'on peut échanger des picks JP des années ultérieures. Ça n'a jamais été fait avant je crois. C'est que ça devient presque impossible à retracer parce que les picks JP n'existent pas dans le simulateur et donc le site. Si jamais L.A quitte la ligue d'ici le draft l'an prochain, le nouveau DG n'aura aucune idée que le pick lui appartient et personne d'autre dans la ligue va se souvenir du trade sauf peut être Chicago. Rendu là, L.A va avoir son pick seulement si Chicago est encore dans la ligue lui aussi et assez honnête pour donner son pick. Donc difficile à gérer comme trade.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

deal Chicago Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: deal Chicago Los Angeles    deal Chicago Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 9:20

D'acc St-Louis...

J'ai pas de problême a trouver un équivalent...

Si LA est d'accord je peux lui donner mon pick 2 JP de cette année et pick 3 Y 12.

Ou bien 2 x pick 3 Y 12...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deal Chicago Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: deal Chicago Los Angeles    deal Chicago Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 9:23

ben oui sa se fait je lai fait , mais bon le deal effectuer est mauvais pareil je trouve

sheahan et deslorier ne valle pas pearson a mon avis pis le pic jp de lan prochain ne vaut absolument rien dans ce deal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deal Chicago Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: deal Chicago Los Angeles    deal Chicago Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 9:25

le deal est tres mauvais pour LA , oublie ca le pic jp de deuxieme ronde sa pas de sens loll
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

deal Chicago Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: deal Chicago Los Angeles    deal Chicago Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 9:28

Ouais vraiment pas un bon deal pour LA....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deal Chicago Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: deal Chicago Los Angeles    deal Chicago Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 9:30

Ben messemble que l'on peut pas échanger des picks JP qui ne sont pas l'année courante. Si quelqu'un d'autre peut confirmer ce serait apprécié. Sinon bah, va falloir que L.A s'arrange pour se rappeler qu'il a un pick l'an prochain et pas se faire crosser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deal Chicago Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: deal Chicago Los Angeles    deal Chicago Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 9:34

comme jai deja dis , moi tant qui reste dg longtemps pis qui vit avec se move j'ai pas de problème, mais reste que le deal se resume a sheahan contre pearson .


les pic jp , se cool a avoir mais plus l'annee du draft parce que chicago , je suis persuader ne sera pas dans les bas fond l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deal Chicago Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: deal Chicago Los Angeles    deal Chicago Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 9:35

Ta ben raison jf, sheahan égale pas mal Pearson!! Le reste c'est de l'extra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deal Chicago Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: deal Chicago Los Angeles    deal Chicago Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 9:36

Pour l'avoir fais plusieurs fois st-louis , sa se fais très bien d'échanger des pic 1 jp , je te le confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deal Chicago Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: deal Chicago Los Angeles    deal Chicago Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 9:37

Je crois que je suis capable de me rappeler d'une information comme celle la lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

deal Chicago Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: deal Chicago Los Angeles    deal Chicago Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 9:40

Je vais être correct avec LA et lui donner mon pick 2 Y 12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deal Chicago Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: deal Chicago Los Angeles    deal Chicago Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 9:42

Dg des Kings a écrit:
Je crois que je suis capable de me rappeler d'une information comme celle la lol

Ok mais si tu n'es plus là l'an prochain, qui va s'en rappeler? La seule trace du pick va être ce thread-ci. C'est plus ça le problème. Mais bon, si t'es confiant de rester un bon bout avec nous, j'imagine que y'en a pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deal Chicago Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: deal Chicago Los Angeles    deal Chicago Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 9:46

J'ai pas l'intention de quitter inquiètes toi pas
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

deal Chicago Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: deal Chicago Los Angeles    deal Chicago Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 9:50

Donc on s'entend pour le JP ou le pick 2...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deal Chicago Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: deal Chicago Los Angeles    deal Chicago Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 9:51

Go pour le 2e pick
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

deal Chicago Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: deal Chicago Los Angeles    deal Chicago Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 9:54

Dg des Kings a écrit:
Go pour le 2e pick

D'acc...tu peux modifier le trade en haut pour Sheahan + Deslauriers + pick 2 Y 12 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deal Chicago Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: deal Chicago Los Angeles    deal Chicago Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 13:53

good le deal a plus de sens comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deal Chicago Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: deal Chicago Los Angeles    deal Chicago Los Angeles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deal Chicago Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago - Los Angeles
» deal Chicago-NYL
» Deal Mtl - Chicago
» deal Chicago et NYL
» Big Trade Los Angeles - Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: