LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Big Trade Los Angeles - Chicago

Aller en bas 
+2
phoenix
DG Hawks
6 participants

Qui gagne le trade?
Los Angeles
Big Trade Los Angeles - Chicago Vote_lcap75%Big Trade Los Angeles - Chicago Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Chicago
Big Trade Los Angeles - Chicago Vote_lcap13%Big Trade Los Angeles - Chicago Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Égal
Big Trade Los Angeles - Chicago Vote_lcap0%Big Trade Los Angeles - Chicago Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sa dépend des objectifs de chacun
Big Trade Los Angeles - Chicago Vote_lcap12%Big Trade Los Angeles - Chicago Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Big Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Big Trade Los Angeles - Chicago   Big Trade Los Angeles - Chicago EmptySam 23 Juil - 12:54

Après une semaine de négo...on en est finalement arriver a un deal qui comble chacun nos objectifs...

Vers Los Angeles:

Mitch Marner
Ryan Pulock
Pick 2 Y 13
Pick 4 Y 12
Pick 5 Y 12
Pick 6 Y 12 Chi
Pick 6 Y 12 Tam
Pick 6 Y 12 Cal

Vers Chicago:

Robby Fabbri
Shea Theodore
Tyler Ennis
Connor Bleakley

Voila!


Dernière édition par DG Hawks le Sam 23 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Los Angeles - Chicago   Big Trade Los Angeles - Chicago EmptySam 23 Juil - 12:56

Le pick 2 est yr 13 et non yr 12...
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Big Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Los Angeles - Chicago   Big Trade Los Angeles - Chicago EmptySam 23 Juil - 13:09

Les réactions du DG de Chicago:

Nous voulions commencer a être compétitif dès l'a prochain sans toucher se vieillir....nous pensons que l'objectif est atteint.

Robby Fabbri est pour nous l'équivalent de Marner mais un an plus vieux et des bonnes côtes DB. Il a fait ses preuves et fait partie du futur des Blues de St-Louis.

Tyler Ennis a connu de bonnes saisons avec un club moche pendant plusieurs années. Âgé seulement de 26 ans, avec le club de Buffalo qui va commence a être remplie de talent...Ennis pourrait connaître sa meilleur saison.

Shea Theodore et Pulock sont probablement voué au même avenir. Theodore a déjà de bonnes côtes DB et est un an plus jeune. Il sera un pilier et la relève de notre défense pour plusieurs années...

Connor Bleakley est une compensation au cas ou Marner deviendrait une superstar... Ancien choix de première ronde et agé seulement de 20 ans...les Blues lui offrent une opportunité qui ne va pas rater. D'ici 2-3 ans, il pourrait se tailler une place permanente au sein de l'équipe. Les blues ont dit qu'il ferait tout en leur pouvoir pour le faire devenir le joueur qu'il était supposé. Les rapports du camp d'entraînement des recrues semblent bon a son égard.

Nous avons un line-up intéressant pour cette saison et un un line-up qui pourrait être dangereux pour les saisons suivantes...

Ryan Strome - Ryan Nugent-Hopkins - Tanner Pearson
Brandon Pirri - Vincent Trocheck - Robby Fabbri
Reid Boucher - Artem Anisimov - JT Brown
Michael Ferland - Radek Faksa - Tyler Ennis

Plus du 3 quart de mon attaque ont moins de 25 ans...

Spare: Tomas Jurco, Richard Panik, Dennis Rasmussen, Rocco Grimaldi et l'homme a 11 millions Shawn Thornton (lol).
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Big Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Los Angeles - Chicago   Big Trade Los Angeles - Chicago EmptySam 23 Juil - 13:18

On me disait que Ennis valait plus que Hartman(pick 1), mais la il est donné vs pick 4-5-6...

scratch

_________________
Big Trade Los Angeles - Chicago Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Big Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Los Angeles - Chicago   Big Trade Los Angeles - Chicago EmptySam 23 Juil - 13:19

Je n'aurrais pas toucher a Marner meme si Fabbri es bon. Je croit pas etre le seul a voir Marner devenir le meilleur joueur et meme dominant.
L'echange pourrait tourner en avantage de LA dans un avenir rapprocher.
Chicago s'amilore pour le moment et l'equipe reste jeune avec l'echange.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Big Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Los Angeles - Chicago   Big Trade Los Angeles - Chicago EmptySam 23 Juil - 13:27

Bon trade mais le meilleur joueur sera Marner selon moi.

Fabbri est bon mais marner sera une vedette.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Big Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Los Angeles - Chicago   Big Trade Los Angeles - Chicago EmptySam 23 Juil - 13:31

Richard...je dirais que sa pourrait ressembler plus a sa:

Marner vs Fabbri + Bleakley
Ennis vs pick 2
Theodore vs Pulock + les picks 4-5-6

Donc Ennis a la base était plus vs un pick 2...

Vancouver...c'est vrai que Marner pourrait un Patrick Kane. J'ai penser et lu beaucoup beaucoup avant de bouger. Sa m'a prit une semaine a me faire une tête la dessus. Mais a 19, Fabbri a percer une alignement solide a St-Louis et contre de grosses équipes de l'ouest, il a fait 15 points en 20 match en série éliminatoire... C'est tout un joueur. 20 ans seulement.

!The future of St. Louis’ forward corps belongs to Schwartz, Fabbri and Vladimir Tarasenko.! - The hockey news

Mais Marner au départ me permet de dealer pour Theodore et Ennis...

Je suis content de mon trade. Je pense que c'est sa l'important.


Dernière édition par DG Hawks le Dim 24 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Big Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Los Angeles - Chicago   Big Trade Los Angeles - Chicago EmptySam 23 Juil - 13:36

C est pas un mauvais trade.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Big Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Los Angeles - Chicago   Big Trade Los Angeles - Chicago EmptySam 23 Juil - 23:19

MessemblaiT avoir lu que Marner était tout un joueur et qu'il te faisait triper... ben coudonc ça change vite chicago... Mais où s'en va cette organisation ??
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Big Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Los Angeles - Chicago   Big Trade Los Angeles - Chicago EmptyDim 24 Juil - 3:15

DG Minnesota a écrit:
MessemblaiT avoir lu que Marner était tout un joueur et qu'il te faisait triper... ben coudonc ça change vite  chicago... Mais où s'en va cette organisation ??

Marner me fait tripper...oui.... Mais Fabbri aussi... Ai-je le droit de tripper sur plus d'un joueur dans la NHL?

Fabbri 20 ans - Marner 19
Theodore 20 ans - Pulock 21

Fabbri et Theo ont des côtes.....Pulock Marner non.

En fonction des âges....la direction est la même Minni.

Sérieusement...Minni..."ou s'en va cette équipe" ???

Les gars ont le meme âge.... Marner pourrait etre meilleur que Fabbri, mais Theo pourrait etre meilleur que Pulock. Théodore est le prospect numéro un des Ducks d'Anaheim. Je considère que le tout s'équillibre, je dévance les côtes de un an et en profites....je n'ai plus de picks l'an prochain donc sa change rien.

Donc Minny, quand tu te demandes ou s'en va mon équipe...c'est tu juste pour faire chier? Sérieusement?

J'ai payer un pick 2 pour Ennis...et je pense que c'est un bon investissement.

Je suis en train de me demander si dans la DB il faut se bâtir un club avec des @vedettes@ pour vous faire plaisir...ou bien je peux utiliser mes options a ma guise et essayer de bâtir un club qui me plaît et que j'estime pouvoir me faire gagner...

C'est vrai j'aurais pu garder Eichel et Panarin...J'aurais réussie a avoir deux beau trio dangereux pour avec des @vedettes@ et les deux autres trios remplie de gars qui me font pas tripper...des gars AHL...

J'ai maintenant le luxe d'avoir Ennis sur mon 4e et Jurco-Panik comme Spare. je vais peut être pouvoir booster ma défense avec la progression de certains de ceux ci l'an prochain... Je viens d'assurer l'avenir de mon attaque pour 5 ans sans vraiment devoir y toucher. J'ai environ 12-13 bons jeune joueurs d'attaques NHL que je vais pouvoir suivre au cours de la saison. J'aurai 4 lignes d'attaques efficaces...

Laisser moi donc 2 ans pour vous prouver que mon plan globale peut marcher...!! Les jeunes joueurs que je vais chercher, je fais des recherches pendant un temps de fou avant de faire mes moves. Si j'ai fait ce trade, c'est que j'ai la certitude pour avoir travailler fort sur mes recherches, que Theo sera meilleurs que Pulock, que Fabbri sera presque au niveau de Marner, que Bleakley est un bon prospect et que Ennis va valoir plus chère que je l'ai payer l'an prochain.



Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Big Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Los Angeles - Chicago   Big Trade Los Angeles - Chicago EmptyDim 24 Juil - 10:47

En terminant, je veux juste vous dire que j'aurai jamais de problèmes a expliquer pourquoi je bouger certains joueurs et qu'est-ce qui ma pousser a aller chercher d'autres joueurs...Sa me fait plaisir et j'aime sa.

Mais questionner ma qualité de DG et la direction que je prends avec mon équipe...sa commence a être lourd...très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Big Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Los Angeles - Chicago   Big Trade Los Angeles - Chicago EmptyDim 24 Juil - 11:06

Mi Jo, tant que tu t'amuseras!!!

Nous n'avons pas de propriétaire qui nous demande de une ligne directrice et ça doit demeurer un jeu
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Big Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Los Angeles - Chicago   Big Trade Los Angeles - Chicago EmptyDim 24 Juil - 12:07

Ouais sorry ta ben raison.... c'est juste que tu avais Panarin et surtout Eichel(que j'aurais assurément gardé)... mais le pire ton équipe à pogné un bel upgrade ses dernières années... Je ne remet pas en doute ta qualité de Dg... c'est sur que tu va revenir meilleur plus vite de meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Big Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Los Angeles - Chicago   Big Trade Los Angeles - Chicago EmptyDim 24 Juil - 16:23

DG Minnesota a écrit:
Ouais sorry ta ben raison.... c'est juste que tu avais Panarin et surtout Eichel(que j'aurais assurément gardé)... mais le pire ton équipe à pogné un bel upgrade ses dernières années... Je ne remet pas en doute ta qualité de Dg... c'est sur que tu va revenir meilleur plus vite de meme !!!

C'est cool...pas de problême thumright

C'est certain que j'aurais aimé garder Eichel et Panarin...mais si je pense a l'équipe, et le fait que j'essaie que TOUT mon club me fasse tripper...j'ai profiter de leur valeur pour la mettre plus a mon goût...

On passe a autre chose... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Big Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Los Angeles - Chicago   Big Trade Los Angeles - Chicago EmptyDim 24 Juil - 20:09

La plupart des dgs auraient gardé un joueur comme Eichel mais ton point est bon.

Dans le fond c'est ton club, tu as un plan de match et l'important c'est que tu aimes tes joueurs.

Plusieurs Dgs ne bougent jamais ou très rarement, je n'ai rien contre le fait de bouger souvent pour se monter un beau club à notre image.

Chose certaine c'est que Chicago ne se compare pas à l'an dernier. hockey cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Los Angeles - Chicago   Big Trade Los Angeles - Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Trade Los Angeles - Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Los Angeles - Chicago
» Trade Los Angeles - Chicago
» Trade Los Angeles - Chicago
» Chicago - Los Angeles
» deal Chicago Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: