LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 trade Montréal / Edmonton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

trade Montréal / Edmonton Empty
MessageSujet: trade Montréal / Edmonton   trade Montréal / Edmonton EmptyLun 4 Juil - 20:32



vers Montréal: Pick1y11det + pick3 cal y11 + pick4 edm y11



Vers Edmonton: Pick 1 y11 21e
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10633
Date d'inscription : 05/12/2009

trade Montréal / Edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade Montréal / Edmonton   trade Montréal / Edmonton EmptyLun 4 Juil - 20:43

Bon deal pour Edmonton, pas cher pour monter de 8 rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

trade Montréal / Edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade Montréal / Edmonton   trade Montréal / Edmonton EmptyLun 4 Juil - 20:53

DG Leafs a écrit:
Bon deal pour Edmonton, pas cher pour monter de 8 rangs!

Je donnerai mes explications sur cette échange demain...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

trade Montréal / Edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade Montréal / Edmonton   trade Montréal / Edmonton EmptyMar 5 Juil - 9:03

Ceci est un commentaire général pour mes récents échanges pour reculer et obtenir du renfort immédiat...

Daniel Sprong était le joueur visé depuis le tout début de ce repêchage et je trouvais qu'il était trop tôt pour le prendre avec le 14e choix.

J'ai donc décider de prendre une chance de reculer au 21e en me croisant les doigts pour qu'il soit toujours disponible.

Lorsqu'il a été pris par Detroit, j'ai pris la décision de ne pas repêcher en première ronde et d'aller me chercher des choix en milieu de draft, là où je pourrais drafter des jeunes que j'ai spotté et qui pourrait encore être disponible.

Entre temps, Steve me demandait mon 14e pour Talbot, mais encore là, je trouvais ça beaucoup. Lorsque j'ai reculer au 21e choix, je lui ai dis qu'avec ce choix, j'allais sans doute chercher le choix de Detroit, au 29e rang. J'ai donc conclu avec lui que dès que j'aurais le 29e choix, reçu des Oilers, je lui shippais dans le deal de Talbot.

À court terme, suis-je meilleur avec Cam Talbot et Jiri Hudler? Je crois bien que oui. À moyen terme, rien ne change vraiment puisque je ne touche ni à mes prospects ni à mon noyau de joueur. À long terme, je suis peut-être légèrement perdant mais avec de bons jeunes qui poussent tranquillement pas vite et les choix à venir, je crois que ce sera pas tant une cause perdante.

Contrairement aux années antérieures où je voulais y alelr en fonction de la qualité plutôt que de la quantité, cette année j'ai changé mon approche en optant pour la quantité. Du lot, peu-être 1 ou 2 auront un impact significatif éventuellement, alors que le risque est plus grand en misant sur la qualité à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade Montréal / Edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade Montréal / Edmonton   trade Montréal / Edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade Montréal / Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Edmonton / Montréal
» Trade Edmonton - Montréal...
» Trade Edmonton/NYR
» Trade Mtl - Edmonton
» Trade Edmonton et Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: