LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trade Pittsburgh-Chicago

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7232
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Trade Pittsburgh-Chicago Empty
MessageSujet: Trade Pittsburgh-Chicago   Trade Pittsburgh-Chicago EmptyDim 10 Juil - 22:57

À Pittsburgh:

Connor Murphy + pick 3 year 12 Chi + pick 2 JP year 11

À Chicago:

Tobias Enstrom + Josh Manson + Radek Faksa


C'est avec grande tristesse que nous échangeons Faksa, mais je me devais d'améliorer ma défensive en vue de la prochaine saison et Murphy est le joueur parfait. Ce sera un retour au source, car nous l'avions repêché auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Trade Pittsburgh-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh-Chicago   Trade Pittsburgh-Chicago EmptyDim 10 Juil - 23:08

A la vue du titre...tout le monde a sûrement fait affraid ah non, Chicago vient de se faire voler encore!!! lol

Non mais sérieux, je suis très très content de ce trade. J'ai essayer d'aller chercher Faksa toute l'année et j'ai pu enfin mettre la main dessus. Je l'ai d'ailleurs adorer en playoffs. Agé seulement de 22 ans, choix de première ronde...un excellent two-way en devenir qui pourrait d'ailleurs commencer sur le 3e trio cette année. Il sera parfait comme 4e centre de ma jeune offensive. Avec Trocheck, RNH, Anisimov et Faksa...j'estime être en voiture avec ma ligne de centre pour plusieurs années. Faksa était la pièce manquante de mon attaque et je pense être asser satisfait de celle ci pour commencer l'année comme sa. Pleins de bons jeunes kids que j'aurai un immense plaisir a suivre.

Josh Manson est une belle surprise d'Anaheim cette année...un defenseur défensif qui joue de grosse minute en pk et selon les analystes devraient faire partie du top 4 d'Anaheim pour plusieurs saisons. 1-2 ans plus vieux que Murphy mais je ne trouves pas cela catastrophique.

Enstrom vient boucher un bon trou a ma ligne bleu. C'est un bon vétéran qui devrait nous aider encore pour quelques saison.

Je suis triste de voir Murphy partir...j'avais et j'ai encore bon espoir en ce bon kid....mais il faut ce qu'il faut.

Encore 1-2 trous a boucher en def et je serais prêt pour ce début de saison...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Pittsburgh-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh-Chicago   Trade Pittsburgh-Chicago EmptyLun 11 Juil - 16:01

Bon trade pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Trade Pittsburgh-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh-Chicago   Trade Pittsburgh-Chicago EmptyLun 11 Juil - 16:54

Good trade les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Pittsburgh-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh-Chicago   Trade Pittsburgh-Chicago EmptyMer 13 Juil - 0:53

pick 2 JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Pittsburgh-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh-Chicago   Trade Pittsburgh-Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Pittsburgh-Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Chicago - Pittsburgh
» Trade Chicago-Pittsburgh
» Trade Chicago - Pittsburgh
» Trade Chicago - Pittsburgh
» Trade Chicago - Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: