LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trade Chicago - Buffalo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Trade Chicago - Buffalo   Trade Chicago - Buffalo EmptySam 30 Juil - 22:35

Vers Buffalo:

- Tomas Jurco + Connor Bleakey

Vers Chicago:

- Pick 2 Y 13 Buf

Le pick va a NJ pour le trade Andersen....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Buffalo   Trade Chicago - Buffalo EmptySam 30 Juil - 22:57

Nous sommes très heureux d'accueillir Tomas Jurco! Razz

On espère que cette année à 23 ans, ce soit sa première grosse saison! Une production de 20-20-40 ferait notre bonheur!

Nous mettons également la main sur le jeune Conner Bleakley... ancien choix de première ronde, tombé en disgrâce pour-je-ne-sais-quelle-raison, libéré par Phoenix, réintroduit dans le draft 2016 et re-drafté en 5e ronde par St-Louis... (tout une histoire, ça!) On verra ce que ça donnera. Je lui donne le droit d'être un flop à condition que Jurco soit bon! hahaha Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Buffalo   Trade Chicago - Buffalo EmptySam 30 Juil - 23:33

OK, j'ai trouvé quelques infos à propos de Bleackley.

L'avalanche l'a échangé à Phoenix parce qu'ils ne voulaient pas lui offrir de contrat d'entrée parce qu'ils trouvaient que sa condition physique laissait à désirer.

Et comme Bleackley a un certain historique de blessures, Phoenix a décidé de le libérer... et en le libérant, ils ont pu obtenir un choix compensatoire de 2e ronde (qu'ils ont utilisé dans le deal de Datsyuk)

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Buffalo   Trade Chicago - Buffalo EmptySam 30 Juil - 23:43

“I feel we got a first-round pick in the fifth round,” said Tim Taylor, Blues director of player development. “I got to watch three or four games and he was outstanding. The knock against Conner in the past, and he’s recognized it, was a lack of work off the ice, and so we put the past behind us.

“He’s shown his work ethic has changed, and you know what, sometimes young players, they come in and they don’t understand. But one day the light clicks on and they do get it. First impressions are everything ... our first impression was very good, so now I’m looking forward to seeing him on the ice.”


J'avais un bon feeling sur Bleakley quand j'ai été le chercher a LA...dommage de m'en départir.

Jurco a un énorme potentiel, mais je détestes et sa m'enrage a quel point Detroit ne lui donne pas sa chance...j'espère vraiment pour toi que Jurco fera parti d'un package pour un def a Detroit et qu'une équipe lui offrira une solide chance de se développer sur un top 6 car il a tout un potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Buffalo   Trade Chicago - Buffalo EmptyDim 31 Juil - 0:01

DG Hawks a écrit:
Jurco a un énorme potentiel, mais je détestes et sa m'enrage a quel point Detroit ne lui donne pas sa chance...j'espère vraiment pour toi que Jurco fera parti d'un package pour un def a Detroit et qu'une équipe lui offrira une solide chance de se développer sur un top 6 car il a tout un potentiel...

Mouais... je viens d'aller voir l'alignement de Détroit... et je dois avouer que Jurco va devoir se battre pour jouer sur un 3e trio! Neutral

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Buffalo   Trade Chicago - Buffalo EmptyDim 31 Juil - 1:03

Detroit ont signer beaucoup trop d'attaquant.....ils vont surement bouger d'ici la fin de l'été pour un def....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Buffalo   Trade Chicago - Buffalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Chicago - Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Buffalo-Chicago
» Trade Chicago - Buffalo
» Trade Buffalo-Chicago
» Trade Buffalo-Chicago
» Trade Buffalo - Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: