LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Transaction Boston Tampa Bay

Aller en bas 
+3
Boston
DG Leafs
DevilsNJ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptyVen 2 Sep - 17:21

Importante transaction

Tampa Bay reçoit Nick Merkley, Jonas Gustavsson et le choix de 2e ronde des Sharks au prochain rêpechage (Y12).

Boston reçoit

Marc Edouard Vlasic et Andrew Hammond

Commentaires à venir
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10650
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptyVen 2 Sep - 17:29

Pas cher pour Vlasic, j'ai pas confiance en Merkley, tu avais fais un bon coup Kulikov vs Vlasic avec la soudaine resurgence de Vlasic dans les points, mais là, tu l'échanges pour un gars que je donnerais même pas Kulikov pour...

Mais je sais que tu aimes Merkley, je te souhaites que tu aies vu juste dans son cas!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptyVen 2 Sep - 17:34

Nous avions besoin d'un peu d'offensive à la ligne bleue et nous avons toujours aimé Vlasic.

Contrairement à Seb, je crois que Merkley deviendra un solide joueur.

Bien content de ce move !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8495
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptyVen 2 Sep - 17:36

Très bon move de Boston je pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptyVen 2 Sep - 17:38

C'est la meilleure offre que j'ai eu depuis longtemps pour Vlasic.

J'ai vu jouer Nick Merkley a deux reprises à Québec en 2015 lors de la Coupe Mémorial. Il était de loin le meilleur joueur du Rocket de Kelowna. Toujours menaçant en zone offensive, il n'avait pas peur de foncer dans le traffic. Ça blessure l'an dernier ne lui a pas permis de terminer la saison en force. Il devrait faire parti de l'équipe canadienne junior.

Hammond et Gustavsson; 2 gardiens #2.

Le 2e choix des Sharks, ça va me permettre d'améliorer ma profondeur à moyen terme!

Un jeune attaquant et un pick top 60 pour Vlasic, ça fait mon bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptyVen 2 Sep - 17:42

Merkley, à 17 ans, 90 pts dans la WHL. À 18 ans, il avait encore plus qu'un point par match avant sa blessure.

Je suis en reconstruction pour encore deux autres saisons dans la DB!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptyVen 2 Sep - 17:43

Merkley moi j'étais vraiment content de le repêcher. Un excellent passeur, bcp de compétition en Arizona mais devrait faire sa place
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 804
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptyVen 2 Sep - 20:27

J'considere que c est vraiment pas cher pour Vlassic!!! Un jeune prometteur en Merkley mais.....rien de concret pour un top def !!! Bravo Boston!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptySam 3 Sep - 9:16

On verra dans 3 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptySam 3 Sep - 12:17

Certain que Merkley sera bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptySam 3 Sep - 14:39

Ce n'est pas un mauvais trade.

Le seul problème, c'est qu'à la longue de trader des éléments safes comme Little, Vlasic et cie versus des espoirs Jaskin, Connelly, Merkley, on finit par presque toujours arriver en-dessous. Cest très fréquent qu'un prospect choke, genre Brett Connelly alors que le joueur safe, ben ya aucun risque lorsque tu l'acquiers.

C'est pkoi ton club tarde à s'améliorer à mon avis Steph. Tu devrais acquérir des joueurs qui performent déjà un peu NHL plutôt que de miser sur des joueurs qui sont supposés devenir bons mais qui ne le sont pas tjrs.

Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8495
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptySam 3 Sep - 15:15

Tellement vrai ce commentaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 804
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptySam 3 Sep - 15:48

San Jose a écrit:
Ce n'est pas un mauvais trade.

Le seul problème, c'est qu'à la longue de trader des éléments safes comme Little, Vlasic et cie versus des espoirs Jaskin, Connelly, Merkley, on finit par presque toujours arriver en-dessous. Cest très fréquent qu'un prospect choke, genre Brett Connelly alors que le joueur safe, ben ya aucun risque lorsque tu l'acquiers.

C'est pkoi ton club tarde à s'améliorer à mon avis Steph. Tu devrais acquérir des joueurs qui performent déjà un peu NHL plutôt que de miser sur des joueurs qui sont supposés devenir bons mais qui ne le sont pas tjrs.


Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptySam 3 Sep - 15:53

Très vrai, la reconstruction est longue à Tampa Bay. On a qu'a penser à notre trade il y a de ça deux ans. Cory Schneider vs Andrew Hammond (alors qu'il était en feu), John Moore et Henrik Samuelsson. 3 gambles contre un gardien top 5. Hammond c'est un #2, Moore a eu une saison honnête (19 pts) et Samuelsson, malgré son potentiel, a eu une saison de misère dans la AHL à 22 ans. Alors c'est vrai que ça ralenti la reconstruction.

Mais l'avantage d'un trade peu tourner rapidement. Je me rappel avoir tradé mon pick1 1st overall (Tavares) contre Pavelec, Patrick Berglund et un pick 1 de l'an prochain qui a donné Fowler. Je crois que j'ai eu l'avantage pendant 3 ans, mais Pavelec a perdu son poste de #1, Berglund est rendu un gars de 3ème ligne et Fowler n'est pas aussi dominant que sa première saison laissait présager.
Est ce qu'aujourd'hui je regrette ce trade? Oui Razz

Bref quand c'est toujours toi qui donne le meilleur élément du trade, ça fini par te rattraper tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptySam 3 Sep - 16:52

je suis plus ou moin d'accord avec vous, je sort d'une reconstruction et j'ai liquider plusieurs joueurs en 3 ans et souvent pour 2-3 pick/prospect.
Parfois cela a bien servis et d'autre fois non.

Il faut sen tenir a un plan fixe. Avoir une vision.

Dans ma tete Tampa est bien mieux avec ; Pick 1 1er ou 2e Ov Yr 12 + le package qu'il a recu que de drafter 4e ov + garder Vlasic.


_________________
Transaction Boston Tampa Bay Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptySam 3 Sep - 16:54

Mais si le but est de finir dans la cave, la signature de Beauchemin de fait pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptySam 3 Sep - 16:56

oui elle a du sence.

ca l'aide a atteindre le plancher salarial. Et de cette maniere il peut ce permetre d'échanger Vlasic.
Et je crois qu'il avait oublier que Beauchemin venais avec une clause de non échange pour la durée total du contrat.

_________________
Transaction Boston Tampa Bay Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptySam 3 Sep - 19:31

J'ai tenté plusieurs joueurs avant d'échanger Vlasic. Comme les DG ne veulent pas donner dans la DB, il faut prendre des risques.

En passant, je commence la 3e année d'une construction de 5 ans. J'ai trois choix en trois rondes l'an prochain et mon pick 1 Y13.

J'aime mieux essayer de voir des jeunes progresser que de me faire sortir en première ronde comme mes deux dernières présences en séries!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptySam 3 Sep - 19:35

anyway le but ces d'avoir du fun avec une équipe qui nous fait triper a suivre.

si tu tripe, ces ca l'importan.

_________________
Transaction Boston Tampa Bay Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptyDim 4 Sep - 1:54

phoenix a écrit:
je suis plus ou moin d'accord avec vous, je sort d'une reconstruction et j'ai liquider plusieurs joueurs en 3 ans et souvent pour 2-3 pick/prospect.
Parfois cela a bien servis et d'autre fois non.

Il faut sen tenir a un plan fixe. Avoir une vision.

Dans ma tete Tampa est bien mieux avec ; Pick 1 1er ou 2e Ov Yr 12 + le package qu'il a recu que de drafter 4e ov + garder Vlasic.


Sauf que toi, tu alignais les prospects surs. Genre Mackinnon, RNH, Fowler et cie.

La stratégie de Tampa est plus risquée. Cest comme si à la place de se contenter d'un billet de loterie qui va lui rapporter 20$ sûr, il tente toujours sa chance pour 2 billets qui peuvent lui rapporter 15$ chaque mais qui sont incertains d'être gagnant. Cest ben ben rare que tu en sors winner!

Bref, c'est vrai que l'important c'est de tripper sur nos joueurs au fond.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptyLun 6 Fév - 9:48

Nick Merkley vient de se replacer; 12 points à ses 5 derniers matchs. 2 matchs de 2 points, un match de 3 points et un match de 4 points.

J'ai l'impression qu'il va connaître le même parcours de Perlini. Début de saison dans la AHL l'an prochain et rappel au courant de l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptyLun 6 Fév - 18:07

Il aura sa chance c'est certain et Perlini est impressionnant. Quand meme en train de faire sa place en Arizona et il a 8 buts.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptyMar 7 Mar - 17:37

Nick Merkley n'avait pas été choisi pour faire l'équipe canadienne. Depuis son retour à Kelowna, en 33 matchs, Merkley a 37 points. Le Rockets s'est hissé au sommet des meilleurs équipes dans sa conférence.

Je le vois très bien suivre le même parcours de Perlini. Une bon début de saison à Tuscon dans la AHL et un rappel en cours de saison. Il va avoir de la place à droite sur un 3e trio, s'il connait un bon début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptyLun 27 Nov - 10:57

Après une saison correcte l'an passé à Kelowna (63 pts en 63 matchs) et de bonnes séries (19 pts en 17 matchs). J'avais hâte de voir la progression de Nick Merkley


Présentement, il est au 5e rang des pointeurs de la ligue américaine avec 21 points (dont 11 buts) en 16 matchs. Il est au 2e rang des recrues dernière son coéquipier Dylan Strome.

Advenant une blessure en Arizona, je ne serais pas surpris qu'il soit rappelé en cours de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay EmptyLun 27 Nov - 11:02

Je l'ai toujours aimé Merkley! J'avais peur que les blessures ralentissent son développement mais j'avais tort! Smile Bon kid thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Boston Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Tampa Bay   Transaction Boston Tampa Bay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Boston Tampa Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction Boston - Tampa
» Transaction Tampa-Boston
» Transaction Boston -Tampa-Bay
» Transaction Boston-Tampa-Bay
» Grande transaction Boston-Tampa-Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: