LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 trades

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

trades Empty
MessageSujet: trades   trades EmptyJeu 18 Aoû - 10:00

vu que j'ai manqué de temps cette semaine pour taponner sur le site, jrepousse la dat elimite des transactions a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades EmptyJeu 18 Aoû - 11:17

la ya rien de céduler la pour les free agents ???? moi je suis en vacances 1 semaine et je déménage par la suite donc je n'aurais pas acces au web pendant au moins 2 semaines. Est-ce que c'étais prévu durant les 2 semaines prochaines ???????? en tout cas j'espere ben que non !!

ma session commence le 29 aout et j'aurais pas le net avant au moins 1 semaine donc au moins attendre jusqu'a la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades EmptyJeu 18 Aoû - 12:24

ben la pk pas attendre en janvier que j'aie fini mes cours pis que je puisse être sur de vegeter sur internet24 heures sur 24.....il me semble qu'il vient de le dire que ca se faisait bientot, en fait les trois prochaines semaines, alors je coir sque ca doit se faire la quand meme

Si tu as pas acces au net, ben fait une liste comme pour les draft(auquel on a jamais changé la date pcq je travaillais) pis organise toi avec des chums que tu as dans la ligue.... Je crois pas que Bettman reporterait les agents libres parce que Keenan veut prendre des vacance, Patrick a un mariage ou ben que Gayney doit déménagé dans son nouveau palais....lol

Je sent que Toronto ne m'aimera pas...mais c vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades EmptyJeu 18 Aoû - 12:30

Je vient de penser a ca....il avait écrit que les agents libre commencais bientot quand il nouis a envoyé le mail pour que ol"on fasse nos lines avant vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades EmptyJeu 18 Aoû - 13:09

heille tabarnac t qui toi criss pour me répondre de même !!! quand tu répond de meme t mieux de pas écrire !!! toi tu doit etre le genre de personne qui parle juste devant un clavier d'ordi !!! tu me répondrais meme en vrai pis jpense ben que mon poing partirais tout seul !!!

la vrai saison commence le 5 octobre asti !!! pis partout c le temps des sessions qui commence pis finisse criss ya ben moyen de pousser ca d'une semaine ou deux !!!

je fais juste demander criss si c faisable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades EmptyJeu 18 Aoû - 13:24

calme tes neuronnes Toronto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades EmptyJeu 18 Aoû - 13:45

Je trouve que Chicago est allé un peu loin mais cest vrai que le prez nous avait envoyé un mial concernant lhoraire futur des activités de la ligue par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades EmptyJeu 18 Aoû - 14:06

Coudont Chicago es-tu de même dans la vrai vie?!
Si oui y doit te manquer quelques dents au visage car ça n'a tout simplement pas de bon sens comme tu es arrogant et "fendant" !!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades EmptyJeu 18 Aoû - 14:09

lol calmez vous!, la date limite des trades cétait vendredi, et lundi on commencais les agents libres, maintenant ke la date limite des trades c dimanche, jsupposse ke les agents libres c kand meme lundi! dans son message le prez ya juste dit ke cétait juste la date limite ki était changé! Kelkun a entendu parler dagents libres!?

_________________
trades Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades EmptyJeu 18 Aoû - 14:10

Je ne suis pas daccord avec la facon dont Chicago fait passer son message mais y reste que les dates doivent etre respectées.

Les UFAs se font par e-mail. J'imagine que tu peux avoir accès a un ordi pendant la période des agents libres.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades EmptyJeu 18 Aoû - 14:11

o pire Toronto envoie ton email toute suite aik tes offres! Pis si le prez offre un standard pour faire les offres, c pas la fin du monde si t le seul a pas le respecter!

_________________
trades Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades EmptyJeu 18 Aoû - 17:23

J'avoue que le façon de Chicago de dire les choses n'est pas necessairement la bonne. Par contre il est vrai que l'on ne peut pas toujours tout reporter pour un DG. Je crois que de nos jours il n'est pas si difficile de trouver un acces à internet ou encore de t'arranger avec quelqu'un de la ligue. Mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades EmptyJeu 18 Aoû - 17:46

Colorado a écrit:
Coudont Chicago es-tu de même dans la vrai vie?!
Si oui y doit te manquer quelques dents au visage car ça n'a tout simplement pas de bon sens comme tu es arrogant et "fendant" !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades EmptyJeu 18 Aoû - 22:03

Premièrement, je crois que mon petit frère à p-e mal écrit ce qu'il voulait dire.

Deuxièmement, je suis un peu d'accord, tout comme Caroline, que nous ne devons pas reporter les dates à cause de 4-5 DG.

Troisèmement, est-ce que ça donnait le droit à Toronto de sacrer sur le forum ?

2- Le forum

- Aucun DG ne doit démontrer un manque de respect envers un autre DG sous peine de sévères répercussions.


Quatrièmement, remerciez le prez d'être capable d'endurer une garderie comme celle-ci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades EmptyJeu 18 Aoû - 22:20

Toronto devrais suivre des cours de ''anger management'' et chicago devrais suivre des cours de ''exagération management'' lol!

aaaa c tu beau la politesse hen!?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades EmptyJeu 18 Aoû - 22:25

Une certaine partie de ce message se devait d'être sur un ton humoristique, un autre sur un ton un peu plus sérieux, mais je cherchais pas la marde la, je voulais juste expliquer que l'on peut pas tout reporter pour un DG...en fait on l'a jamais fait alors pk le faire maintenant.

Alors je doit dire que je m'excuse si la forme de mes propos n'était pas la bonne, par contre il me semble que c le fond de cette pensée qui compte et tut ce qui y est s'avère exacte....

Sur ce...Joyeux Noel!!

P.S. En passant Toronto...je fait toujours face a mes paroles et non jamais je me suis fait défoncer la face parce que ce que je dit est habituellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades EmptyVen 19 Aoû - 4:01

chicago ; ses pasque dans la vie les gent aime pas se faire dire les vrai chose dans face directement

et 2 , toronto tu peut fair tes offre tous suite pour les UFA , tu jase 5 - 10 min sur le net avec le prez qui va te dire comment il veut que sa marche cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades EmptyVen 19 Aoû - 10:01

personellement jai recu aucun message de la part du prez cnsernant les ufa et 2iemmement moi aussi je sui en vacanse...

tk envoi moi une copie prez svp......pi pour le reste bin je vais faire se que je peu...je peu po aller sur lordi avant dimanche.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades EmptyVen 19 Aoû - 10:03

Regarde ta junk mail car tu étais bien dans la liste : "P-L Ahier" <pl_ahier@hotmail.com>,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades EmptyVen 19 Aoû - 10:05

ah bon....ma aler voir lol
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades EmptyVen 19 Aoû - 11:56

Salut!!!


En effet, Chicago a poussé un peu fort! Après deux ans dans cette ligue, il faut savoir que Toronto à la réplique rapide et direct * Je me suis d'un beau débat avec NJ*

Putain les boys, moi je le répère, on est ici pour s'amuser! Toronto avait une question, il l'a demandé sur le forum, si le prez lui dit non, on n'attend pas apres toi, Toronto aurait dit: Ok! C'est tout!!!

En tant que DG, nous ne sommes pas "obligé de répondre" à tout! Profiter des derniers jours de soleil et lacher votre ordi les gars! Anyway, l'hiver est assez long! Et on va avoir le temps en masse de discuter! Avec le retour au Jeu 2005, et la continuité de la ligue!!!! ALLer Dehors Putain!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades EmptyVen 19 Aoû - 16:16

God bless Tampa Bay!!

Pour la garfedie, ben je laisse le soin a Boston et Calgary de gerer ca

pour les UFA, ca va commencer au courant de la prohcaine semaine. J'avai dit que c acommencerait lundi prochian mais la j'ai eu de socmplications avec le simulateur, j'ai fait des gaffes que je dois réparer, jdois modifier plein d'Affaire, jcrois pouvoir terminer ca en fin de semaine. Je devrias vous envoyer un meail a chacun, meme Anaheim, dimanche.

Désolé toronto mais on pourra pas t'attendre. Je suis au courant que le ssessions commencent, la mienne commencant lundi. Mais j'iame mieux me clairer de ca avant que les travaux et les examens commencent. Et les agent slibres prennent un bon 2 semaines, on a la présaison a faire et le repechage intra-ligue...le 5 octobre arrive trop rapidement et probablement que la saison va commencer un peu plus tard que prévu, alors on peut aps prendre de retard.

et CALVAIRE S'OSTI DE KRISS YA PAS MOYEN QU'ON SE PARLE INTELLIGEMMENT SIBOIRE!!! ON EST DES ADULTES RESPONSABLES SZTI ALORS FAUDRAIT QUE CA PARAISSE!!!! (dis-je avec un ton de clown qui s'est pogné le nez rouge dans la porte de son auto miniature)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trades Empty
MessageSujet: Re: trades   trades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trades
» MAJ des trades
» vos trades
» Gel des trades
» Problème de trades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: