LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAJ des trades

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

MAJ des trades Empty
MessageSujet: MAJ des trades   MAJ des trades EmptyJeu 21 Juin - 21:19

Bon les trades sont pas mal faite...

J'en ai surement oublier, moi j'ai suivit le forum, faque si ya des vieux trades qui ont été faite ben je les ai pas...

Pour le trade de Kippru je l'ai faite, mais jme rapelle pas si y'avait lieu ou pas...

Pis j'ai pas pu faire ce trade :
Phoenix: pick 1 07 ATL+pick 2 07 Atl+pick 2 07 FLO+Ryan Craig+pick 4 2012 PIT
Pittsburgh: pick 1 ANA 07 + pick 2 PHI 07 + pick 3 DET 07 + Michael Gergen+ pick 3 BUF 07 + pick 5 2012 PHO
Car Pittburg a pas le pick 1 ANA... Sé Minnesota qui l'a... je sais pas si sé parce que ya eu une erreur ou koi, mais jvous laisse démeler sa Razz

Faque dites moi DANS CE TOPIC si j'ai oublier des trades ou si j'ai faites des erreurs.... Dites moi le lien du topic du trade pour que je le fasse....

Pis pour les Rosters avec les contrats a coté (Ceux de Xtrat stats) Ben la j'ai pas pu les faire parce que je l'ai pas d'installer sur mon ordi, mais sa a etre faite apres la St-Jean....
Pis pour Colombus pour ton nom d'équipe j'ai pas oublier, je check sa apres la St-Jean aussi...
Pis pour Boston ton kozlov a 1 année de contrat sur le site... Pis yé pas dans la page des agents libres (que je viens d'ailleur de mettre a jour...)

Pis les fichier pour les lignes sont supposer d'etre a jour (Oublier pas de remettre le fichier sans le PLF.........) Mais j'ai ai pas tester...


Pis moi je pars demain matin, donc je ne ferai pu les trades jusqu'a Lundi OU Mardi soir, donc les nouveau trades écriver les sur le forum et jva les faires a mon retour...

Pour les lignes vous pouvez les envoyer avec par le site comme d'habitude, jva aller les chercher une fois de temps en temps....

Pis Prez quand té pret a reprendre le sim dit moi le ma toute te shooter Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

MAJ des trades Empty
MessageSujet: Re: MAJ des trades   MAJ des trades EmptyJeu 21 Juin - 22:46

aurait fallu que tu fasse l'echange de pho-pitts. en premier car ses le pick 1 de ATL qui va a minnesota et non le pick de ANA

le pick 1 ATL jle pogne ds le trade avec pitts.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

MAJ des trades Empty
MessageSujet: Re: MAJ des trades   MAJ des trades EmptyVen 22 Juin - 3:27

exact moi c'est le 23ieme(ATL) qui me revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ des trades Empty
MessageSujet: Re: MAJ des trades   MAJ des trades EmptyVen 22 Juin - 6:56

Oui l'echange Kiprusoff a lieu... malgré que new-jersey ne porra faire la beer cup avec!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

MAJ des trades Empty
MessageSujet: Re: MAJ des trades   MAJ des trades EmptyVen 22 Juin - 7:00

ah c vrai, ya pas moyen pour l'échange de Kipru de faire ça apres la beercup? On est en final, et c'est le peu d'honneur qu'il me reste encore après une saison désastreuse:P
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

MAJ des trades Empty
MessageSujet: Re: MAJ des trades   MAJ des trades EmptyVen 22 Juin - 12:46

au pire change pas tes lines...si tu le fais pas ya pas de trouble, vu que dans mon sim ven t'as encore kip

de toute facon tu torches tout le monde...alors pas de stress lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

MAJ des trades Empty
MessageSujet: Re: MAJ des trades   MAJ des trades EmptyLun 2 Juil - 0:33

J'ai remis a jour apres toute les trades qui a eu depuis 1 semaine!!!

Sé encore a voue de regarder si ya des erreurs, la j'ai été oubliger de faire 2 trades pas vrai pour corriger des erreurs que j'ai faite (le premier et dernier trade dans la page des trades...) Mais la toute devrait etre OK...

FAque sa marche comme la derniere fois, si ya des erreurs écrivez les ici...


Pis quand vous faite des trade avec des picks SVP écrivez pas : 28e + 32e VS 19e Parce que j'ai aucune idée sé quelle pick le 28.... écrivez au moins le team sa va etre moins melant Smile Je sais que sé surement le prez qui va faire les prochaine MAJ mais pour lui aussi sa va etre plus facile faque SVP faite sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ des trades Empty
MessageSujet: Re: MAJ des trades   MAJ des trades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ des trades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos trades
» Gel des trades
» Trades
» trades
» Problème de trades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: