LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dla jugeotte bordel!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 11:31

apres avoir recu quelques offres et avoir discuté avec des DGs, je suis découragé!!!

ya des DGs qui offrent la maximum a des RFAs qu'ils n'ont meme pas l'intention de signer JUSTE pour que le DG ne l'aille pas au minimum!!!

Ya un DG en particulier qui a fait une 30aine d'offre a des RFSa au maximum ou pas loin!!!! c pas fort ca la!!!


DLA JUGEOTTE KALIS!!!!

Les RFAs a qui vous offres un contrat, VOUS DEVEZ LE VOULOIR!"!!

et OFFREZ DES CONTRATS SEULEMENT AUX GARS QUE VOUS VOULEZ BORDEL!!!

Siboire dans de smoments comme ca j'ai jsute envie de kalisser mon camp!!!

Offrir des contrats a gauche et a droite juste pour faire monter les moyennes, STI que c pas fort!!!

RÉFLÉCHISSEZ STI!!!

TABARNAK
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 11:56

J'avoue que là je suis daccord avec toi Monsieur le président. Faites pas des offres dans le beurre comme si on s'en foutait. Prennez ca un peu au sérieux SVP. Moi je fais pas plus de 5 ou 6 offres et je fais aucune offre sur les RFA. Vous allez faire quoi si vous signez 2 gars en haut de 80 ??? Donner 4 choix de premiere ronde et 4 choix de 2eme ronde. Comme le dit si bien Jeff... un peu de jugeotte SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 12:01

Kes qu'on fait si ya personne qui fait d'offres sur nos RFA ou ben UFA ? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

On le paye au salaire minimum aik son OV ou koi ? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 12:04

On pourrait avoir une limite de genre 10 soumissions pour chaque DG...

Dans national y font a peut près ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 12:18

oui si un RFA recoit pas d'offre y signe au minimum...

et je pensais pas en arriver la, mias jcrois qu'on aura pas l echoix de restreindre les DGs l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 12:48

fallais pas faire des offres aux UFA et RFA dans la moyenne qu'on pensait pouvoir le signer? sinon en offrant tlt le max sur nimporte quel joueur on a aucune chance de le signer.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 12:50

exact!! dans la moyenne pour les signer!! tandis que dans le cas présent, le seul intention était de faire monter la moyenne, en aucun cas de signer le joueur!! c pour ca que je trouve ca déplorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 12:57

pour répondre au prez

par exemple, moi j'ai fait quelques offres(en fait 3) a des joueurs que je sais que je ne signerai pas et que je n'ai pas meme vraiment les moyens de les signer.

J'ai fait cela parce que l'an passé, je me suis retrouvé avec un joueur, RFA, qui n'avait eu aucunes offre, qui était au maximum de sa catérie(74 ou 75) et que j'ai signé au minimum(900 000 $)

Oui peut être est-ce une pratique douteuse, mais je prefere qu'au moins un DG fasse une offre a ce joueuers plutot que, par exemple, NJ avec redden et McCabe ou Toronto avec Drury et Berard, ou Colorado, avec Thorton et Iginla...puisse signer ces joueurs au minimum et continue toujours a avoir toujours la meilleur équipe avec les meilleurs joueurs...

Désolé, mais je crois que le systeme du palfond salariale et des agents libres contient cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 12:59

SIBOIRE!!

lets go!!

TOUS les joueurs que tu as nommé ont déja recu des offres RAISONNABLES!! yen a aucun qui va etre signé au minimum!!Pas besoin d'envoyer des offres bidons!!!

Calvaire!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 13:01

On se calme jeff!!!


Moi J'ai fait 7 offres au UFA et 10 offres au RFA. Je crois qu'il s'agit d'un truc normal! Si on fait plusieurs offres, il ne s'agit pas necessairement de monter les moyennes, mais si on Dg décide ne pas signer le joueur, pour des raisons XYZ, et bien, on a des chances d'avoir le joueur. Si on fait deux offres à des RFA, 1- comment on va faire pour évaluer les salaires de TOUT les joueurs et 2- un dg qui fait quelques offres, il se dit qu'il y a une chance de signer un des joueurs qu'il a offert et non TOUT Les joueurs.

Tsé, pour terminer les salaires des RFA, il faut faire une moyenne des offres, si un RFA ne recoit aucune offre, le dg a le choix du montant????

Expliquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 13:03

il aura le minimum de sa catégorie.....
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 13:10

Tampa je suis amplement d'Accord pour offrir des contrats a des RFAs!!!

mais le probleme ici est que des DGs offrent la MAXIMUM a des RFAs seulement pour monter la moyenne!! par simple mauvaise volonté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 13:12

Glenn Murray 7,7
McCabe 8
Redden 8
Bertuzzi 8
Kalinin 5
Nabokov 8
Modin 5
Heatley 5
Dipietro 5
Théodore 8
Datsyuk 5
Giguere 5
Hossa 8
Pronger 8
Jackmen 5
Regehr 5
Weekes 8


c'est ces offres la que je déplore!!!

le DG qui a offert ca possede déja un goaler #1, e ttout un a part de ca!! mias parreil il offre le contrat MAXIMUM a 5 goalers #1 d ela ligue, simplement par mauvaise volonté!!! c pour ca que jsuis en kriss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 13:29

Il me semble que ce DG a oublié de faire une offre a Iginla et Thorton...Bizarre non???

Pourtona j'aurais mis ces deux la en tete de liste??

En plus, ce dg aurait une masse de 111,7 million si il obtient tout ces joueuers..,.j'aimerais ca avoir autant de budget....Je saivait pas que Pierre Lacroix était aussi généreux!!!!

Mais pk juste 7,7 a murray dans ce cas???
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 13:54

bon pour l'affaire de soffres surélevées, le DG en question a accepté de retirer ses offres.....

et que ce soit un avertissement pour les autres DGs....
Offrez des contrats aux RFAs que vous voulez signer, et offrez leur des contrats raisonnables que vous pensez que la moyenne va tourner autour!!!

bref usez de votre jugement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 14:07

Le règne de Hitler va continuer!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 14:09

t tu entrain de me comparer a Hitler toila??

me vois plus comme un Vladimir Illitch lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 14:17

Vladimir Illitch cétait le nom d'un de ces général ca??
Parce que sinon je te voie bien comme un général SS.

À la chambre à gaz sale DG tannant!

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 14:24

ouin .. Himmler !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 14:35

euh Vladimir Illitch c'est Lenine, lui qui a instauré le communisme en Russie en 1917!! culture les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 14:42

y jouait pas pour la machine rouge de URSS contre les canadiens dans la séris du sièecle lui??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 15:09

Prez a écrit:
euh Vladimir Illitch c'est Lenine, lui qui a instauré le communisme en Russie en 1917!! culture les boys!

maudit communiste sale Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 15:52

Jel sais que jsuis en retard.... mais jen reviens TOUT SIMPLEMENT pas que quelqu'un ait offert 8 Millions $ à Kevin Weekes... Fallait jel dise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 17:12

Ouin... chais bien que le gars veut maximiser le talent dans son équipe, mais là, come on!!! Si tu signes Weekes 8 millions pour 3 ans et que l'an prochain il n'aie que 70 d'overall comme un certain Joseph, tu vas t'en mordre les doigts!

c'est l'envers de la médaille Laughing

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! EmptyLun 22 Aoû - 17:52

Y devrait laisser partir Weekes, je trouve que ca serait une bonne lecon. J'aime mieux avoir 2 pick 1 + 2 pick 2 + du $$$ que Weekes, ok yé bon pour cette année mais watch out le futur pour weekes.. Mr. Green Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dla jugeotte bordel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dla jugeotte bordel!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu le bordel
» bordel de merde.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: