LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dla jugeotte bordel!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Dla jugeotte bordel!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:38

Allo les boys


J'avoue que offrir le maximum pour tous les joueurs, c'est un peu ridicule!

Je suis content de savoir que les joueurs RFA vont avoir le salaire minimum!

Et oubliez Murray les boys!! Héhhé!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dla jugeotte bordel!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:44

les RFAs vont avoir le minimum si yont pas eu d'offre!!

et jpeux vous dire quejusqu'a date, ca offre pas mal coté RFA!! j'aime ca!!
pour ceux qui ont pas encore envoyé leur offres, lachez vous lousse dans les RFAs, mias avec des offres raisonnables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nashvill
Invité




Dla jugeotte bordel!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:30

salut les garconnets... je trouve ca ben drole certaines pratiques d'une minorité de DG, mais entre vous et moi j'étais certains que s'allait arrivé. Tk pour ma part j'ai fait 9 offres à des UFA, et je n'ai pas touché aux RFA parce que je me sentais mal à l'aise à payer de si belles compensations. Mais, c'est normal de faire des offres, faut juste s'assurer de bien vouloir les joueurs et non pas pour faire chier quelques Dgs. Je trouve ça de valeur qu'un ou deux Dg sont dans l'exagération et ça mets toute la ligue dans une situation pas très plaisante. Essayez juste de faire votre job pis pas en faire trop.......
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Dla jugeotte bordel!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:46

Mais dans un certain sens, il fallait que ca arrive Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dla jugeotte bordel!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:08

Moi j'ai fait plusieurs offres pour des RFA, cependant ils sont tous en bas de 74 d'OV, je ne verrai pas donner mon premier choix pour signer un Shean Donovan ou un Hal Gill! Smile

Cependant, je trouve bizzare que quelqu'un veuille donner 8 millions à Weekes ou à Théodore. Juste comme ça, qu'est qui aurait fait s'il serait pogner avec ses 2 joueurs là!!! 16 millions pour 2 gardiens, à part moi, il n'y a pas grand monde qui a autant d'argent de libre!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Dla jugeotte bordel!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:19

Théo yé tete enflé Razz y veut gros dans la vrai vie itou!!! lol
c juste plus réaliste lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dla jugeotte bordel!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:24

''jveux pas que il l'aille au minimum, fak je lui offre un gros contract, sinon c pas juste, y va etre meilleur que moi'' tssss tssss tssss What the fuck ?!? What the fuck ?!?

dommage que du monde pense comme ça..déja que bien du monde on des problèmes avec leurs masses, jme demande ce que ça va etre l'an prochain..la ligue s'en va dans le trou avec ça!!!! plus le temps va passer, plus les contracts vont augmenter, et toute les équipes vont etre dans le trou...et en passant, un joueur de 80 de vaut pas necessairement 8 million...on se rapel que le barême est 80 et + = 5 à 8 millions..donc un Murray a 80 (exemple) de vaut pas automatiquement 8 million!! il est réaliste de lui offrir 5 à 6 million
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dla jugeotte bordel!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:28

les phrase vient de ce que j'ai dit plus tot, et je suis totalement daccord avec toi....moi ce que j'ai dit c que j'ai fait des offres qui sont réellement tres raisonnable a 3 joueuers, que je n'aurai probazblement pas....sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dla jugeotte bordel!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:30

correct, jme suis basé sur ce que j'ai lu vite vite, mais c sur que y'a du monde qui pense comme ça...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dla jugeotte bordel!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dla jugeotte bordel!!!!   Dla jugeotte bordel!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dla jugeotte bordel!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu le bordel
» bordel de merde.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: