LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Phoenix / Ottawa (gros move)

Aller en bas 
+2
DG_Ottawa
phoenix
6 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix / Ottawa (gros move) Empty
MessageSujet: Phoenix / Ottawa (gros move)   Phoenix / Ottawa (gros move) EmptyMar 28 Fév - 15:49

Zadorov + Pick 1 yr13 Cal + Pick 1 yr 15 Phx
Vs
Mika Zibanejad


detail dans quelque minute

_________________
Phoenix / Ottawa (gros move) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Phoenix / Ottawa (gros move) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix / Ottawa (gros move)   Phoenix / Ottawa (gros move) EmptyMar 28 Fév - 15:52

De mon bord avec l'acquisition de Hertl hier, je pouvais me permettre de laisser Ziba, même s'il va rester à me trouver un autre joueur de centre cette été!

J'ai donner pick 1 Y15 et Y16 pour Hertl et Wilson, là je reçois Pick 1 Y13 et Y15 en plus de Zadorov pour Ziba... Bref je pense que j'ai plus d'atout dans mon équipe après ces 2 moves que avant! Mais je suis triste de voir partir Zibanejad!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix / Ottawa (gros move) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix / Ottawa (gros move)   Phoenix / Ottawa (gros move) EmptyMar 28 Fév - 16:26

J'ai tendance à dire avantage Ottawa;

Zadorov va devenir un défenseur top 3 NHL et deux choix de première ronde en plus.

Zibanejad est encore jeune. S'il devient un premier centre, Phoenix gagnera son pari.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Phoenix / Ottawa (gros move) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix / Ottawa (gros move)   Phoenix / Ottawa (gros move) EmptyMar 28 Fév - 16:59

Comme si Phoenix avait besoin d'un Zibanejad a son attaque.... Shit

lol

Sérieusement, j'aime bien ce que reçoit Ottawa... Un bon def en devenir et 2 x pick 1 c'est un excellent retour. Mais Ziba avec l'attaque déjà solide de Phoenix...on voit que Richard niaise pas avec la puck pour gagner.

good deal les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix / Ottawa (gros move) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix / Ottawa (gros move)   Phoenix / Ottawa (gros move) EmptyMar 28 Fév - 17:04

Bon move et ça fait du sens pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix / Ottawa (gros move) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix / Ottawa (gros move)   Phoenix / Ottawa (gros move) EmptyMar 28 Fév - 17:04

De mon coté, apres avoir tenter par tout les moyens d'ajouter une vedette a notre équipe, Mika Zibanejad était notre plan B.

On a été chercher Zibanejad(80DF-81SC-83PA) pour venir completer notre 3e trio avec Zajac(96DF-74SC-81PA) et Nathan MacKinnon(76DF-83SC-85PA)

Nous somme all-in pour cette saison et je crois vraiment en nos chance de remporter le gros trophée.



Tampa a écrit:
Zibanejad est encore jeune. S'il devient un premier centre, Phoenix gagnera son pari.

J'ai pas fait le move dans l'espoire d'etre gagnant, mais Zibanejad est pas une merde non plus.

_________________
Phoenix / Ottawa (gros move) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix / Ottawa (gros move) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix / Ottawa (gros move)   Phoenix / Ottawa (gros move) EmptyMar 28 Fév - 18:04

Zadarov vs Zibanejad , un vs un, ça ressemble au deal jones / Johansen dans la NHL.

Tu donnes un peu trop pour un gars qui va jouer sur un 3e trio.

C'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Phoenix / Ottawa (gros move) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix / Ottawa (gros move)   Phoenix / Ottawa (gros move) EmptyMar 28 Fév - 18:18

cher payé je trouve pour Zibanejad...énorme avantage Ottawa à long terme! Mais pour gagner faut payer! J'aurais aimé un prix aussi haut en valeur comparable pour Wheeler! hehe Sans rancunes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix / Ottawa (gros move) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix / Ottawa (gros move)   Phoenix / Ottawa (gros move) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix / Ottawa (gros move)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros move Calgary - Phoenix
» Un gros move
» Gros move Boston-Atlanta
» Gros move Boston -Détroit
» gros move NYI et Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: