LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gros move Boston-Atlanta

Aller en bas 
3 participants

À qui donnez vous avantage dans cette transaction ?
Boston
Gros move Boston-Atlanta Vote_lcap24%Gros move Boston-Atlanta Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Atlanta
Gros move Boston-Atlanta Vote_lcap29%Gros move Boston-Atlanta Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Les deux équipes
Gros move Boston-Atlanta Vote_lcap47%Gros move Boston-Atlanta Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Gros move Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Gros move Boston-Atlanta   Gros move Boston-Atlanta EmptyMar 3 Fév - 15:59

Comme vous le savez Atlanta lutte pour une place en série et pour ce faire le DG Boisvert devait réagir vite.C'est pourquoi il a fait une échange avec le DG de Boston.

vers Atlanta: Jason Pominville,Henrik Tallinder,Slava Kozlov

vers Boston: P-M Bouchard,Joe Corvo,Kris Versteeg

Pominville va apporter du renfort à l'aile droite qui était une faiblesse des Trashers. De plus qu'il est très polyvalent.

Tallinder va aider à reserrer la defensive.

Kozlov pour sa part va aider notre jeune équipe , il s'en vient agé mais connait une bonne saison nhl encore une fois et apportera de l'expérience.

Je sais que tlm aime Versteeg mais pour ma part je ne suis pas trop convaincu ( il n'a jamais été dominant à nul part mais bon on verra bien)

Nous trouvons chaqun ce que nous voulions et nous sommes les deux bien contents de ce trade.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Gros move Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Gros move Boston-Atlanta   Gros move Boston-Atlanta EmptyMar 3 Fév - 16:03

Ouais bien ça fait mal la perte de Pominville car entre Bouchard et Pominville mon choix est POminville mais Bouchard reste un bon passeur.

J'ai donné le défenseur 1 ou 2 des Sabres avec Tallinder mai je vais me chercher un quart arrière qui connait une difficile saison nhl mais devrait se replacer.

Je donne un vétéran que j'adore en Kozlov qui connait encore une bonne saison nhl.

Je reçois Kris Versteeg qui connait une belle saison nhl.

Je suis bien content de ce trade là sauf que ça fait mal de laisser partir Pominville !


Dernière édition par Boston le Mar 3 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros move Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Gros move Boston-Atlanta   Gros move Boston-Atlanta EmptyMar 3 Fév - 16:06

Les deux en tire un avantage!

Kozlov, malgré son âge a de bonnes stats dans la NHL ( 43 pts)

Pomminville est un des meilleurs joueurs des sabres ( 39 pts) mais il a de très bonnes stats dans la DB


Boston mets la main sur un jeune joueur surprenant avec 38 pts à sa première saison!

Bouchard pourrait avoir de meilleurs stats, mais il joue dans un système Lemairien! Smile

Une chance que Corvo est dans le décor pour Boston!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros move Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Gros move Boston-Atlanta   Gros move Boston-Atlanta EmptyMar 3 Fév - 18:32

Léger avantage Atlanta. Pour sa course aux séries, cest un très bon move. Je n'ai pas une grande confiance en Versteeg non plus et je préfère Pominville à Bouchard.

Quand même un bon move des 2 bords !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Gros move Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Gros move Boston-Atlanta   Gros move Boston-Atlanta EmptyMer 4 Fév - 11:34

Atlanta je crois que tu as échangé Versteeg au bon moment... ça reste toutefois une transaction assez égale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros move Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Gros move Boston-Atlanta   Gros move Boston-Atlanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros move Boston-Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros move Boston -Détroit
» gros move NYI et Dallas
» Phoenix / Ottawa (gros move)
» Gros move Calgary - Phoenix
» Dernier gros move

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: