LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On fera les séries, c'est sûr!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On fera les séries, c'est sûr!!! Empty
MessageSujet: On fera les séries, c'est sûr!!!   On fera les séries, c'est sûr!!! EmptySam 6 Mai - 16:38

LOURD MANDAT POUR LE NOUVEAU DG DES PREDS

Arrivé dans ses nouvelles fonctions comme DG le 20 avril dernier, Sam Fournier aura tout un défi devant lui dans les années à venir.

«Je suis très excité de me joindre à l’organisation des Prédateurs et je vise rien de moins qu'une place dans les séries la saison prochaine».

«On a un bon mélange de jeunes et de vétérans. On sera fiable entre les poteaux avec Bishop et Johnson.»On fera les séries, c'est sûr!!! Images?q=tbn:ANd9GcRhgRglDvGkJddK6ekPbKJvA0y0ZK7yWXAQiYZO-yc5LEAEMbgZBg
Bishop devra rester en santé et faire des miracles devant sa cage. Fournier a payé cher pour acquérir ses services et il espère qu'il répondra aux attentes.

La défensive aura comme meneurs les Carlson, Streit. Il ne faut pas oublier Brett Pesce qui progresse bien et est très fiable en défense.On fera les séries, c'est sûr!!! Images?q=tbn:ANd9GcR-GiqcGQui3us7S8YPdtynmyxO1j2n8LhEg5Aq8_14xnRCn4sMzA
Matheson fera le saut avec les Preds la prochaine année et on imagine qu'il jouera de grosses minutes.

Les interrogations sera certainement en offensive. Fournier est à l’aise avec Wennberg, Oshie et Miller sur le 1er trio . On fera les séries, c'est sûr!!! Images?q=tbn:ANd9GcQbcXQL-vaZXG4gm7FivFLM5u7cOD047uUdNP6j4xbq_mZTEvYWlg
Wennberg a enfin éclos l'an dernier, espérons que ce n'est qu'un début!

Il est allé chercher un bon vieux vétéran comme centre de 2ième trio en Henrik Sedin.
Notre 3ième trio sera efficace avec Cogliano et Bailey.

Fournier travaille sans relâche pour aller chercher du renfort et a lancé des perches pratiquement à tous ses collègues .  C’est très difficile de faire des transactions et d’offrir que des choix en retour de joueurs de qualité.  «On manque de profondeur à tous les niveaux : pro,  farm et prospects.»

«Idéalement, pour atteindre notre objectif de faire les séries la saison prochaine, il faudra combler les trous suivants» :
1- un ailier sur le top 6,
2- un 3ième centre et
3- un ailier sur la 4ième ligne.

Les Preds jouent dans la conférence la plus forte, celle de l’Ouest et ce serait un miracle s’ils finissent dans les 8 premiers. Est-ce que Fournier réussira à faire mentir experts et dénigreurs ?

Voici un bref aperçu de l'alignement des Preds à ce jour:

GARDIENS
Chad Johnson
Ben Bishop
Karri Ramo

DÉFENSIVE
John Carlson             Brett Pesce(R)
Michael Matheson(R)  Mark Steit
Andrew MacDonald    Ben Hutton(R)


ATTAQUANTS
J.T. Miller         Alexander Wennberg    T.J. Oshie
                      Henrik Sedin               Jason Zucker
Josh Bailey                                        Andrew Cogliano
Zach Hyman®  Peter Holland


Dernière édition par Preds Sam le Sam 6 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fera les séries, c'est sûr!!! Empty
MessageSujet: Re: On fera les séries, c'est sûr!!!   On fera les séries, c'est sûr!!! EmptySam 6 Mai - 16:47

Tu pourrais avoir pire comme alignement, je pense que tu as ce qu'il faut pour être compétitif, faut juste tu évite les blessures! Garde les Atasol et le péroxyde pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fera les séries, c'est sûr!!! Empty
MessageSujet: Re: On fera les séries, c'est sûr!!!   On fera les séries, c'est sûr!!! EmptySam 6 Mai - 17:22

Je ne prendrai pas de chance, j'irai à messe à tous les dimanches lol!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

On fera les séries, c'est sûr!!! Empty
MessageSujet: Re: On fera les séries, c'est sûr!!!   On fera les séries, c'est sûr!!! EmptySam 6 Mai - 17:40

Avec ton 8e choix, tu peux mettre la main sur un excellent attaquant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fera les séries, c'est sûr!!! Empty
MessageSujet: Re: On fera les séries, c'est sûr!!!   On fera les séries, c'est sûr!!! EmptySam 6 Mai - 17:45

C'est sûr!  Je ne me suis pas encore arrêté sur un joueur précis.
Ce sera l'fun que Laine glisse en 8ième mais cela n'arrivera pas Laughing

Je vais prendre le meilleur joueur dispo qu'importe la position à moins que.... je reçois une offre difficile à refuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fera les séries, c'est sûr!!! Empty
MessageSujet: Re: On fera les séries, c'est sûr!!!   On fera les séries, c'est sûr!!! EmptySam 6 Mai - 17:49

Preds Sam a écrit:

Ce sera l'fun que Laine glisse en 8ième mais cela n'arrivera pas Laughing

Avoir une boule de crystal j'aimerais tellement ça savoir si ça va arriver la!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fera les séries, c'est sûr!!! Empty
MessageSujet: Re: On fera les séries, c'est sûr!!!   On fera les séries, c'est sûr!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On fera les séries, c'est sûr!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fera les séries? (EST)
» Qui fera les séries? (Ouest)
» cest bizz ca
» Cest parti !!
» Bon bien je sais cest encore moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: