LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui fera les séries? (EST)

Aller en bas 
+4
Habs
Seattle Kraken
DG Leafs
Boston
8 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Qui fera les séries? (EST) Empty
MessageSujet: Qui fera les séries? (EST)   Qui fera les séries? (EST) EmptyVen 11 Mar - 19:07

Voici le tableau du classement actuel dans l'Est:

Qui fera les séries? (EST) Est10


Ma prédiction est risquée dans l'Est mais je crois que Montréal glissera à la toute fin et que Détroit en profitera pour terminer 3 ième de la division Atlantique.

Pittsburgh manquera de carburant.

Caroline et Columbus feront les séries également.

Ce sont mes prédictions.

Quelles sont les vôtres?

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10645
Date d'inscription : 05/12/2009

Qui fera les séries? (EST) Empty
MessageSujet: Re: Qui fera les séries? (EST)   Qui fera les séries? (EST) EmptyVen 11 Mar - 19:41

La logique voudrait que les Wings coiffent le CH avant le fil d'arrivée! Je vois les Canes monter aussi et les Caps dans les wildcards. Les Jackets pourraient surprendre, on arrive jamais à les battre!

Il y a aussi une course au 1er rang de l'Atlantique, les oursons ne lâchent pas le morceau!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui fera les séries? (EST) Empty
MessageSujet: Re: Qui fera les séries? (EST)   Qui fera les séries? (EST) EmptyVen 11 Mar - 21:00

On ne parle pas de Buffalo? Manque un gardien?

Ce sera chaud entre Mtl, det, clb. J'ai confiance à la caroline et Washington.

Le fait que Pittsburg hésite à vendre ou acheter, il en manquera de peu
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Qui fera les séries? (EST) Empty
MessageSujet: Re: Qui fera les séries? (EST)   Qui fera les séries? (EST) EmptyVen 11 Mar - 21:24

Buffalo est à 62 pts et ce n’est vraiment pas une grande saison pour les Sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui fera les séries? (EST) Empty
MessageSujet: Re: Qui fera les séries? (EST)   Qui fera les séries? (EST) EmptySam 12 Mar - 10:24

si on regarde ma situation présente, où je continue à jouer pour plus de ,500 depuis 10 rencontres, quoi que ce soit moins élogieux qu'avant la pause olympique, je crois être en mesure de demeurer parmis les trois premiers spots de l'Atlantique. J'ai une avance de six points sur les Wings, qui jouent du gros hockey dernièrement, seront-ils en mesure de garder cette vitesse de croisière? Personne ne le sait.

C'était évident que lorsque le nombre de match entre les Bruins et moi serait plus juste, l'équipe de Steve me dépasserait, quoiqu'il en soit, j'ai encore six points sur mon plus proche poursuivant dans l'Atlantique et sur les deux équipes repêchés dans l'Est.

Je suis confiant que je continuerai à surprendre pour la vingtaine de match qui me reste à jouer. Si je peux éviter les blessures et que mes gardiens continuent à faire du sal boulot devant le filet, tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui fera les séries? (EST) Empty
MessageSujet: Re: Qui fera les séries? (EST)   Qui fera les séries? (EST) EmptySam 12 Mar - 11:27

Habs a écrit:
si on regarde ma situation présente, où je continue à jouer pour plus de ,500 depuis 10 rencontres, quoi que ce soit moins élogieux qu'avant la pause olympique, je crois être en mesure de demeurer parmis les trois premiers spots de l'Atlantique. J'ai une avance de six points sur les Wings, qui jouent du gros hockey dernièrement, seront-ils en mesure de garder cette vitesse de croisière? Personne ne le sait.

C'était évident que lorsque le nombre de match entre les Bruins et moi serait plus juste, l'équipe de Steve me dépasserait, quoiqu'il en soit, j'ai encore six points sur mon plus proche poursuivant dans l'Atlantique et sur les deux équipes repêchés dans l'Est.

Je suis confiant que je continuerai à surprendre pour la vingtaine de match qui me reste à jouer. Si je peux éviter les blessures et que mes gardiens continuent à faire du sal boulot devant le filet, tout est permis.

Je te le souhaite, ce serait une belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Qui fera les séries? (EST) Empty
MessageSujet: Re: Qui fera les séries? (EST)   Qui fera les séries? (EST) EmptySam 12 Mar - 13:31

Le sim n’aime pas mon équipe cette saison. J’ai un peu lancé la serviette, en misant sur l’an prochain.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fera les séries? (EST) Empty
MessageSujet: Re: Qui fera les séries? (EST)   Qui fera les séries? (EST) EmptySam 12 Mar - 13:32

Est-ce que tout les joueurs qui n'ont pas joué 10 matchs AHL ou NHL cette saison retourne prospect dans les clubs?

C'est ce que je me demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Qui fera les séries? (EST) Empty
MessageSujet: Re: Qui fera les séries? (EST)   Qui fera les séries? (EST) EmptySam 12 Mar - 13:48

Sharks a écrit:
Est-ce que tout les joueurs qui n'ont pas joué 10 matchs AHL ou NHL cette saison retourne prospect dans les clubs?

C'est ce que je me demandes.

C’est du cas par cas. À chaque nouvelle saison, il y a des surprises et des oublis.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5750
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Qui fera les séries? (EST) Empty
MessageSujet: Re: Qui fera les séries? (EST)   Qui fera les séries? (EST) EmptyDim 13 Mar - 9:29

Ne pariez pas sur moi… je suis en chute libre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8106
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui fera les séries? (EST) Empty
MessageSujet: Re: Qui fera les séries? (EST)   Qui fera les séries? (EST) EmptyLun 14 Mar - 8:12

Grosse course au série dans l'est, Bcp plus intéressante que dans l'ouest Razz


Dure a prédire qui va passer qui a la fin mais se sera une course jusqu'à la fin de la saison garantis !

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui fera les séries? (EST) Empty
MessageSujet: Re: Qui fera les séries? (EST)   Qui fera les séries? (EST) EmptyMar 15 Mar - 11:43

La Caroline devrait être devant les Pens et les Jackets dans la division..! Y'a quelque chose qui ne semble pas fonctionner entre le simulateur et les Hurricanes.

Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5750
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Qui fera les séries? (EST) Empty
MessageSujet: Re: Qui fera les séries? (EST)   Qui fera les séries? (EST) EmptyMar 15 Mar - 12:48

DevilsNJ a écrit:
La Caroline devrait être devant les Pens et les Jackets dans la division..! Y'a quelque chose qui ne semble pas fonctionner entre le simulateur et les Hurricanes.


Je trouve ça fâchant parce que je travaille fort depuis des années pour toujours avoir un bon club sur la glace et là je vais peut-être manquer les séries pour la troisième année de suite avec un club que je considère, sans prétention, comme l'un des 3-4 meilleurs de l'Est, alors qu'il y en a certains qui ne font pas grand chose et qui gagnent quand même...

Je sais que notre division est forte... mais en moment donné... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui fera les séries? (EST) Empty
MessageSujet: Re: Qui fera les séries? (EST)   Qui fera les séries? (EST) EmptyMar 15 Mar - 13:12

DGhurricanes a écrit:
DevilsNJ a écrit:
La Caroline devrait être devant les Pens et les Jackets dans la division..! Y'a quelque chose qui ne semble pas fonctionner entre le simulateur et les Hurricanes.


Je trouve ça fâchant parce que je travaille fort depuis des années pour toujours avoir un bon club sur la glace et là je vais peut-être manquer les séries pour la troisième année de suite avec un club que je considère, sans prétention, comme l'un des 3-4 meilleurs de l'Est, alors qu'il y en a certains qui ne font pas grand chose et qui gagnent quand même...

Je sais que notre division est forte... mais en moment donné... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Caroline fera les séries cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui fera les séries? (EST) Empty
MessageSujet: Re: Qui fera les séries? (EST)   Qui fera les séries? (EST) EmptyMar 15 Mar - 14:11

Le leadership de Crosby est contesté en Caroline, selon les journaux à potins..!

Le Simulateur est bizarre; sans rien enlever aux Rangers, les Canes possèdent, sur papier un meilleur club. En fait, il devrait logiquement lutter avec moi pour le premier rang dans la division!

NYR n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fera les séries? (EST) Empty
MessageSujet: Re: Qui fera les séries? (EST)   Qui fera les séries? (EST) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fera les séries? (EST)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fera les séries, c'est sûr!!!
» Qui fera les séries? (Ouest)
» Que fera le DG?
» Ken Hitchcock fera des expériences!
» séries?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: