LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 entente Vancouver/Los Angeles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entente Vancouver/Los Angeles Empty
MessageSujet: entente Vancouver/Los Angeles   entente Vancouver/Los Angeles EmptyMer 31 Aoû - 15:57

Vancouver et Los Angeles en sont venus à une entente. Avec cette entente, je m'améliore à l'aile droite ce que j'avais un peu besoin. L'entente est donc que Sami Kapanen et mon pick 1 2007 s'en vont à Vancouver. En retour je reçois les prospects John Doherty, Kyle Klubertanz et le vétéran Steve Yzerman. Ainsi les 2 Sedin vont pouvoir avoir un joueur d'expérience avec eux sur le 2e trio et Carter amènera encore plus de robustesse sur ma 3e ligne qui contient déjà Wayne Primeau et Scott Thornton. De plus, je crois que c'est un bon échange pour mon présent étant donné que Yzerman coûte le même prix que Kapanen mais est meilleur. Pour mon futur, ben on verra si Doherty et Klubertanz vont être meilleur que mon pick 1 2007. Je penserais pas lol mais je me dis que ce pick là va pas jouer avant keks années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente Vancouver/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: entente Vancouver/Los Angeles   entente Vancouver/Los Angeles EmptyMer 31 Aoû - 17:13

Les prospects vaudront jamais ton pick 1 t'en qu'a moi. En plus j'aime autant ou même mieux Kapanen ke Yzerman. Donc, a mon avis, NET AVANTAGE Vancouver..

Exellent trade, un pick 1 plus un joueur de kalité pour Yzerman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente Vancouver/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: entente Vancouver/Los Angeles   entente Vancouver/Los Angeles EmptyMer 31 Aoû - 18:14

pour ma part, je considère que Yzerman est un meilleur joueur que Kapanen. Il est certes vieux mais il devrait continuer de faire la job. Mais c'est ton opinion, voyons voir qui aura raison pendant la saison lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

entente Vancouver/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: entente Vancouver/Los Angeles   entente Vancouver/Los Angeles EmptyMer 31 Aoû - 18:21

c vrai kil est bon, mais un pick 1 pour un vieux c pas vraiment bon sa!

_________________
entente Vancouver/Los Angeles Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




entente Vancouver/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: entente Vancouver/Los Angeles   entente Vancouver/Los Angeles EmptyMer 31 Aoû - 18:33

j'ai offert mon pick 1 à plusieurs équipes et j'ai marqué sur le forum qu'il était disponible mais je n'ai pas eu d'offres lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entente Vancouver/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: entente Vancouver/Los Angeles   entente Vancouver/Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entente Vancouver/Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente Columbus/Los angeles
» Entente Los-Angeles - Boston
» Entente de principe Boston - Los-Angeles
» entente de principe anaheim-los angeles
» Entente de principe Buffalo - Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: