LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 entente de principe anaheim-los angeles

Aller en bas 
5 participants

Qui
Los Angeles
entente de principe anaheim-los angeles Vote_lcap27%entente de principe anaheim-los angeles Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Anaheim
entente de principe anaheim-los angeles Vote_lcap20%entente de principe anaheim-los angeles Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Égal
entente de principe anaheim-los angeles Vote_lcap53%entente de principe anaheim-los angeles Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




entente de principe anaheim-los angeles Empty
MessageSujet: entente de principe anaheim-los angeles   entente de principe anaheim-los angeles EmptyMer 7 Avr - 18:17

Dans L'optique de continuer à améliorer mon attaque future, j'ai effectué une entente de principe qui sera effective à la fin de la saison. De toute façon, la deadline est passée Razz

Les Kings reçoivent Mikhail Grabovski

Les Ducks reçoivent Jack Hillen + pick 2 LA Yr 8

Je m'explique : J'avais plusieurs jeunes défenseurs envers qui j'ai énormément confiance mais côté attaque, j'étais assez restreint. Avec Grabovski, je vais me chercher un centre qui devrait faire minimum 45-50 points par saison ce qui fait que j'ai maintenant 5 joueurs capable de jouer sur un des 2 premiers trios.

J'ai maintenant mon pick 1 jp et le pick Buffalo pour aller me chercher de l'attaque soit par le repêchage soit en échangeant ces picks
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

entente de principe anaheim-los angeles Empty
MessageSujet: Re: entente de principe anaheim-los angeles   entente de principe anaheim-los angeles EmptyMer 7 Avr - 20:42

pas pire trade pour les 2 équipes
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

entente de principe anaheim-los angeles Empty
MessageSujet: Re: entente de principe anaheim-los angeles   entente de principe anaheim-los angeles EmptyMer 7 Avr - 21:43

Encore une drôle de trade d'Anaheim...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente de principe anaheim-los angeles Empty
MessageSujet: Re: entente de principe anaheim-los angeles   entente de principe anaheim-los angeles EmptyJeu 8 Avr - 7:33

LA pourquoi tu ne repêche pas ? C'est pas un mauvais trade, mais je me demande pourquoi t'échange toujours t choi ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

entente de principe anaheim-los angeles Empty
MessageSujet: Re: entente de principe anaheim-los angeles   entente de principe anaheim-los angeles EmptyJeu 8 Avr - 8:14

Oilers a écrit:
LA pourquoi tu ne repêche pas ? C'est pas un mauvais trade, mais je me demande pourquoi t'échange toujours t choi ?

ses pas tout le monde qui tripe a devloper des gars qui vont etre peut etre bon dans 5-6 ans

_________________
entente de principe anaheim-los angeles Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

entente de principe anaheim-los angeles Empty
MessageSujet: Re: entente de principe anaheim-los angeles   entente de principe anaheim-los angeles EmptyJeu 8 Avr - 9:07

garde le pic 1 de Buffalo, ya de bons gars en première ronde...!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

entente de principe anaheim-los angeles Empty
MessageSujet: Re: entente de principe anaheim-los angeles   entente de principe anaheim-los angeles EmptyJeu 8 Avr - 9:40

Tampa a écrit:
garde le pic 1 de Buffalo, ya de bons gars en première ronde...!

ya vanek qui a été échangé pour 2 pick 1

si L.A trouve ce genre de joueur, ses pas plus mauvais non plus.

_________________
entente de principe anaheim-los angeles Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

entente de principe anaheim-los angeles Empty
MessageSujet: Re: entente de principe anaheim-los angeles   entente de principe anaheim-los angeles EmptyJeu 8 Avr - 14:12

ouin mais ses picks (la ou Ana) seront bcp mieu placer que les miens, cest le genre de pick quil faut que tu garde normalement comme les pick NYR Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

entente de principe anaheim-los angeles Empty
MessageSujet: Re: entente de principe anaheim-los angeles   entente de principe anaheim-los angeles EmptyJeu 8 Avr - 15:23

Détroit a écrit:
ouin mais ses picks (la ou Ana) seront bcp mieu placer que les miens, cest le genre de pick quil faut que tu garde normalement comme les pick NYR Razz

ses le pick de buffalo qui veut trader. pas le sien ou celui d'anaheim

_________________
entente de principe anaheim-los angeles Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente de principe anaheim-los angeles Empty
MessageSujet: Re: entente de principe anaheim-los angeles   entente de principe anaheim-los angeles EmptyJeu 8 Avr - 21:50

quand je fais des trades, ya jamais beaucoup de votes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

entente de principe anaheim-los angeles Empty
MessageSujet: Re: entente de principe anaheim-los angeles   entente de principe anaheim-los angeles EmptyJeu 8 Avr - 21:55

échange de gros noms comme les Sedin et là tu vas en avoir des votes et réactions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente de principe anaheim-los angeles Empty
MessageSujet: Re: entente de principe anaheim-los angeles   entente de principe anaheim-los angeles EmptyJeu 8 Avr - 22:03

si jamais une des trades sur laquelle je travaille se concrétise,watch out qui va en avoir des réactions lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente de principe anaheim-los angeles Empty
MessageSujet: Re: entente de principe anaheim-los angeles   entente de principe anaheim-los angeles EmptySam 10 Avr - 12:33

Ouais des drôles de trade de la part de Anaheim.

Dealer Grabovski et le jeune Stoa qui fait ses débuts dans la NHL, jvois pas comment il peut améliorer sa situation dans ces cas là. Surtout qu'il ne possède pas ses prochains 1st pick...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

entente de principe anaheim-los angeles Empty
MessageSujet: Re: entente de principe anaheim-los angeles   entente de principe anaheim-los angeles EmptySam 10 Avr - 12:37

Moi j'aurais aimé qu'il vienne au moins commenter son échange.

J'espère qu'il a écouté ce que je lui ai dit sinon va falloir je prenne une décision !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

entente de principe anaheim-los angeles Empty
MessageSujet: Re: entente de principe anaheim-los angeles   entente de principe anaheim-los angeles EmptySam 10 Avr - 17:55

Steve;

Qu'il ne brise pas le travail de PL, par respect pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

entente de principe anaheim-los angeles Empty
MessageSujet: Re: entente de principe anaheim-los angeles   entente de principe anaheim-los angeles EmptyDim 11 Avr - 13:14

Tampa a écrit:
Steve;

Qu'il ne brise pas le travail de PL, par respect pour lui!

pour l'instant il n'a rien scrappé pantoute... il fait de bons ptits deals, faudrait juste qu'il laisse plus de commentaires sur ses moves et son équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente de principe anaheim-los angeles Empty
MessageSujet: Re: entente de principe anaheim-los angeles   entente de principe anaheim-los angeles EmptySam 8 Mai - 15:44

juste pour être certain qu'on l'oublie pas lol

je sais pas si c'est possible mais je le demande quand même. comme moi et anaheim, on est pas dans les séries, on peut faire le swith tout de suite question de pas l'oublier ou ça se fait pas à cause des playoffs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente de principe anaheim-los angeles Empty
MessageSujet: Re: entente de principe anaheim-los angeles   entente de principe anaheim-los angeles EmptyDim 9 Mai - 0:54

Moi qui était de content je pensais que y'avait de l'action, et non c'était juste un rappel
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

entente de principe anaheim-los angeles Empty
MessageSujet: Re: entente de principe anaheim-los angeles   entente de principe anaheim-los angeles EmptyDim 9 Mai - 1:52

dg_nashville a écrit:
Moi qui était de content je pensais que y'avait de l'action, et non c'était juste un rappel

si tu veut de l'action, ta qua suivre les playoff lol

_________________
entente de principe anaheim-los angeles Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

entente de principe anaheim-los angeles Empty
MessageSujet: Re: entente de principe anaheim-los angeles   entente de principe anaheim-los angeles EmptyDim 9 Mai - 12:24

non les trades sont suspendus !

Je vais me trouver un 4 heures pour faire les trades une fois les séries terminées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entente de principe anaheim-los angeles Empty
MessageSujet: Re: entente de principe anaheim-los angeles   entente de principe anaheim-los angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entente de principe anaheim-los angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente Columbus/Los angeles
» entente Vancouver/Los Angeles
» Entente Los-Angeles - Boston
» Entente de principe Buffalo - Los Angeles
» Entente de principe Boston - Los-Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: